Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5517

Arnaques et guet-apens à la FFF et la LNR Tant que nos dirigeants ne se feront pas respecter au près de ces instances je ne mettrai plus les pieds à Ladoumègue.

#5518

?????????????????????????????????

#5519

En attendant de connaitre les raisons du post de JCG, je voulais revenir sur la nouvelle du depart de Sekou sous conditions. Quel formidable garcon qui demontre tout son attachement au RCME . J'espere qu'il pourra etre titularise lors de la venue de Tarbes car c'est probablement la derniere fois qu'on le verra sur le pre du Ladoumegue avant longtemps ( on sait jamais wink . Rendons lui par nos applaudissements tout ce qu'il merite. ALLEZ MASSY!!!!!!

#5520

Je citerai en exemple simplement le match contre Agen Si le cas inverse était intervenu en fin de rencontre, la pénalité sifflée à 30 sec de la fin je suis persuadé que l'arbitre aurait "oublié" de siffler pour nous

#5521

Jcg1609 a écrit :

Je citerai en exemple simplement le match contre Agen Si le cas inverse était intervenu en fin de rencontre, la pénalité sifflée à 30 sec de la fin je suis persuadé que l'arbitre aurait "oublié" de siffler pour nous

Faut pas rester la dessus .... C'est le fait de Mr Lamirand. Pour info il s'est fait encore remarquer le week end dernier du cote de Limoges .... Le niveau de l'arbitrage est en effet en question mais c'est valable pour tout le monde. A tous niveaux. Si on avait pas donne le baton ...... par un jeu au pied malvenu.......

#5522

golgoth91 a écrit :

(...) je voulais revenir sur la nouvelle du depart de Sekou sous conditions. Quel formidable garcon qui demontre tout son attachement au RCME . J'espere qu'il pourra etre titularise lors de la venue de Tarbes car c'est probablement la derniere fois qu'on le verra sur le pre du Ladoumegue avant longtemps ( on sait jamais wink . Rendons lui par nos applaudissements tout ce qu'il merite. ALLEZ MASSY!!!!!!

Alors que la perspective de son départ nous blesse profondément, puisqu'il sera (serait ? wink ) le signe de l'échec de cette saison qui devait nous permettre d'offrir dans la durée un niveau de jeu suffisamment attractif à nos pépites, j'ai réagi comme toi à la lecture de ce conditionnel. Sekou démontre ainsi une fois de plus l'étendue de son coeur et de son intelligence.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5523

golgoth91 a écrit :
Jcg1609 a écrit :

Arnaques et guet-apens à la FFF et la LNR Tant que nos dirigeants ne se feront pas respecter au près de ces instances je ne mettrai plus les pieds à Ladoumègue.(...) Je citerai en exemple simplement le match contre Agen Si le cas inverse était intervenu en fin de rencontre, la pénalité sifflée à 30 sec de la fin je suis persuadé que l'arbitre aurait "oublié" de siffler pour nous

Faut pas rester la dessus .... C'est le fait de Mr Lamirand. Pour info il s'est fait encore remarquer le week end dernier du cote de Limoges .... Le niveau de l'arbitrage est en effet en question mais c'est valable pour tout le monde. A tous niveaux. Si on avait pas donne le baton ...... par un jeu au pied malvenu.......

D'accord avec Golgoth. Je comprends ta colère vis à vis d'un certain nombre de décisions arbitrales plus que contestables qui ont fait basculer injustement des matches en notre défaveur cette saison. Mais on sait bien que c'est ainsi pour tous les promus, on ne prête qu'aux riches. Qu'est-ce que tu crois donc que nos dirigeants pourraient obtenir en montant ainsi à l'abordage des instances ??? Comment tu l'obtient le respect et la considération de leur part ? Sûrement pas en boudant ou en trépignant dans son coin... Il n'y a pas d'alternative autre que celles de continuer à gagner en crédibilité auprès de partenaires qui ainsi souhaiteront accompagner ce club hors norme et nous permettre de nous stabiliser dans le top 30 grâce à une masse salariale permettant un effectif plus aguerri. Et de continuer à gagner dans le même temps sur tous les terrains de France et de Navarre la reconnaissance des amateurs de rugby grâce aux prestations de notre équipe fanion et des autres. Sinon, à part prendre la tête d'un mouvement insurrectionnel plus qu'improbable (du fait de la passivité générale du monde du rugby face aux décisions des instances) et réussir ainsi collectivement à tout révolutionner, je ne vois pas comment réussir ce que tu exiges : se faire respecter. Et ce n'est pas en ne venant plus au Ladoumègue que tu arrangerais quoi que ce soit. RV donc pour la réception de Tarbes smile !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5524

allez Massy a écrit :
golgoth91 a écrit :
Jcg1609 a écrit :

Arnaques et guet-apens à la FFF et la LNR Tant que nos dirigeants ne se feront pas respecter au près de ces instances je ne mettrai plus les pieds à Ladoumègue.(...) Je citerai en exemple simplement le match contre Agen Si le cas inverse était intervenu en fin de rencontre, la pénalité sifflée à 30 sec de la fin je suis persuadé que l'arbitre aurait "oublié" de siffler pour nous

Faut pas rester la dessus .... C'est le fait de Mr Lamirand. Pour info il s'est fait encore remarquer le week end dernier du cote de Limoges .... Le niveau de l'arbitrage est en effet en question mais c'est valable pour tout le monde. A tous niveaux. Si on avait pas donne le baton ...... par un jeu au pied malvenu.......

D'accord avec Golgoth. Je comprends ta colère vis à vis d'un certain nombre de décisions arbitrales plus que contestables qui ont fait basculer injustement des matches en notre défaveur cette saison. Mais on sait bien que c'est ainsi pour tous les promus, on ne prête qu'aux riches. Qu'est-ce que tu crois donc que nos dirigeants pourraient obtenir en montant ainsi à l'abordage des instances ??? Comment tu l'obtient le respect et la considération de leur part ? Sûrement pas en boudant ou en trépignant dans son coin... Il n'y a pas d'alternative autre que celles de continuer à gagner en crédibilité auprès de partenaires qui ainsi souhaiteront accompagner ce club hors norme et nous permettre de nous stabiliser dans le top 30 grâce à une masse salariale permettant un effectif plus aguerri. Et de continuer à gagner dans le même temps sur tous les terrains de France et de Navarre la reconnaissance des amateurs de rugby grâce aux prestations de notre équipe fanion et des autres. Sinon, à part prendre la tête d'un mouvement insurrectionnel plus qu'improbable (du fait de la passivité générale du monde du rugby face aux décisions des instances) et réussir ainsi collectivement à tout révolutionner, je ne vois pas comment réussir ce que tu exiges : se faire respecter. Et ce n'est pas en ne venant plus au Ladoumègue que tu arrangerais quoi que ce soit. RV donc pour la réception de Tarbes smile !

Alors pourquoi ne pas intégrer un autre championnat comme par exemple celui d'Ecosse qui doit être sensiblement du même niveau que la Pro D2??

#5525

Step by step disent les british, pas à pas le club se structure, se construit. Les fondations solides sont là, le toit est en construction, cela viendra avec quelques moyens supplémentaires mais ça viendra j'en suis sur. Je sais on aimerait tous que cela aille plus vite pour avoir un club stable en D2 mais je préfere cette situation que celle qui aurait pu conduire le président à faire des folies avec un budget qu il n aurait pu tenir...et se retrouver épinglé par la DNACG

#5526

massyfan a écrit :

Step by step disent les british, pas à pas le club se structure, se construit. Les fondations solides sont là, le toit est en construction, cela viendra avec quelques moyens supplémentaires mais ça viendra j'en suis sur. Je sais on aimerait tous que cela aille plus vite pour avoir un club stable en D2 mais je préfere cette situation que celle qui aurait pu conduire le président à faire des folies avec un budget qu il n aurait pu tenir...et se retrouver épinglé par la DNACG

Bien sur que c'est la voix de la sagesse il n'empêche que Massy mérite un peu plus de considération ne serait-ce que pour son centre de formation et du nombre d'internationaux qu'il fournit à toutes les équipes de France et à celles du Top 14.

#5527

La considération , ou je préfère dire la reconnaissance , ne peut être obtenue que par les résultats. Malheureusement, pour la deuxième fois, nous nous sommes éjectés de la PRO D2, en bon dernier du championnat. Ceci n'aide vraiment pas à l'image que nous désirons véhiculer . Une réflexion est à mener sur nos ambitions, le timing et les moyens à mettre en place pour parvenir à se maintenir en PRO D2. Les exemples de Colomiers et Montauban sont à mon humble avis à suivre... notamment dans la préparation à la montée , tant dans l'ambition de jeu,l'effectif et le budget...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5528

bonjour a tous , voila une fin de saison qui est bien triste , que de matchs loupés , des arbitres qui nous lèse , nous voila dans la charrette pour la F1 , comme je le disais l'oseille a ce niveau il en faut sinon tu reviens a ta place la formation ne suffit plus dommage pour nous , car tous c'est très bon jeunes seront a maturités dans quelques années

#5529

Hommage à Massy et à ses qualités de club formateur. Cela s'est joué à pas grand chose. Cette descente m'attriste, et ce d'autant que les instances fédérales n'aident vraiment pas les clubs à gérer ce passage de la F1 à la Pro D2. Il va falloir convaincre les joueurs et les meilleurs jeunes de rester. Pas facile. Je souhaite au club une remontée dès la saison prochaine.

#5530

vraiment désolé amis massycoit.....à vous lire ça fait peur de viser la pro D2..le pré carré d'en dessous de la loire ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Clubs