Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5545

Fin définitive d'une belle aventure en Pro d2 , pleine de promesses et d'espoirs mais finalement bien terne en matière de résultat. quelles leçons en tirer ? Problèmes d'effectif, de moyens , de budget, de motivations ou tout autre en tous les cas a fortement y réfléchir avant d'y retourner. Il faudra être sacrément plus fort bien en amont et dans tous les domaines pour enfin pouvoir espérer y être respecté ( je ne parle pas de reconnaissance, cela ne mange pas de pain d'ailleurs les anglais très diplomatiquement emploient leur good game ).

Dernière modification par ANAEMM (27/04/2015 11:24:44)

#5546

et puis espérons que M.Durovray ne soit pas trop dur au portefeuille.

#5547

Vivement samedi 15h00 que l'on revoit (pour la dernière fois ) nos Bleus et noirs sur le Ladoumègue !!! Leur dernière prestation à l'extérieur a été héroïque, et Baky étincelant de courage et de volonté . Bien sûr notre équipe joue avec ses valeurs et possibilités actuelles, mais elle arrive à se sublimer, certes sur le dernier quart de match , mais Dieu que c'est beau à voir ou à entendre ( quand c'est retransmis ) et qu'est que l'on aimerait être à leur coté pour pouvoir les encourager de vive voix quand ils sont loin de nous ! Alors soyons tous là samedi prochain à 15h00 pour cette dernière journée à domicile pour les aider à sortir un grand match contre le 12ème Tarbes et retrouver après 7 défaites d'affilée le plaisir de la victoire. Je rappelle , s'il était nécessaire que la victoire avec le bonus offensif est obligatoire !!! Il faudrait , bien évidemment aussi que Dax fasse match nul à Narbonne et que Bourgoin perde face à Béziers ... Bon l'espoir fait vivre ... on ne sait jamais , bien que l'on puisse dire que la chance et les arbitres nous aient bien largement oubliés cette saison ... ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5548

mathématiquement ce n'est donc pas fini mais qui est ce monsieur Durovray??

Dernière modification par adix (27/04/2015 21:34:46)

#5549

C est le président du conseil général de l essonne

#5550

Bon et bien moi j' aimerai tenter quelques transformations à la mi-temps du match de samedi ... Ça ferait bien longtemps que je ne m'y serai pas collé !!! Et si cela marche je postulerai pour un poste de botteur pour la saison prochaine !!! tongue lol lol lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5551

adix a écrit :

mathématiquement ce n'est donc pas fini mais qui est ce monsieur Durovray??

Non ce n'est pas fini. Et madame DNACG n'a pas encore dit sont dernier mot ... Finir 15ème pourrait être une bonne idée.

#5552

Pour ma part je n'ai pas ouïe dire qu'une quelconque équipe de PRO D2 soit dans le colimateur de la DNACG et susceptible d'être reléguée. Mais peut être as tu des infos allant en ce sens ? roll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5553

doublemetre a écrit :
adix a écrit :

mathématiquement ce n'est donc pas fini mais qui est ce monsieur Durovray??

Non ce n'est pas fini. Et madame DNACG n'a pas encore dit sont dernier mot ... Finir 15ème pourrait être une bonne idée.

Même 16eme si la dnacg regarde en totalité les comptes de toute la Pro D2 Mais j'en doute un peu étant donné que GOZE protège tous ses petits copains du sudouest.

#5554

A-t'on nous même équilibré notre budget pour cette année ?

#5555

Si il y avait une année pour jouer avec les comptes, c'était bien celle ci. Un déficit n'est rien au regard des fonds propres et vu l'aubaine des droits et de la visibilité tv sera facilement résorbable en saison prochaine. Il fallait osé , si le seul handicap a été celui du recrutement, Mais l'effectif physique est il la seule raison de notre naufrage en phase retour, ou faut il chercher dans nos gars une certaine usure du tout.

#5556

ANAEMM a écrit :

Si il y avait une année pour jouer avec les comptes, c'était bien celle ci. Un déficit n'est rien au regard des fonds propres et vu l'aubaine des droits et de la visibilité tv sera facilement résorbable en saison prochaine. Il fallait osé , si le seul handicap a été celui du recrutement, Mais l'effectif physique est il la seule raison de notre naufrage en phase retour, ou faut il chercher dans nos gars une certaine usure du tout.

Massy en tous cas n'a pas recruté avec un déficit comme certains autres clubs de la poule c'est facile de faire venir des joueurs et de les payer à crédit, à la fin du championnat on régularise en demandant une subvention à la municipalité ou au département... Les contribuables apprécieront!!!

#5557

Massy en tous cas n'a pas recruté avec un déficit comme certains autres clubs de la poule c'est facile de faire venir des joueurs et de les payer à crédit, à la fin du championnat on régularise en demandant une subvention à la municipalité ou au département... Les contribuables apprécieront!!! tu as des noms à donner ou c'est juste pour polémiquer? En savoir plus sur

#5558

ANAEMM a écrit :

Si il y avait une année pour jouer avec les comptes, c'était bien celle ci. Un déficit n'est rien au regard des fonds propres et vu l'aubaine des droits et de la visibilité tv sera facilement résorbable en saison prochaine. Il fallait osé , si le seul handicap a été celui du recrutement, Mais l'effectif physique est il la seule raison de notre naufrage en phase retour, ou faut il chercher dans nos gars une certaine usure du tout.

D'une part un déficit fait diminuer les fonds propres, ce qui est particulièrement dangereux, et d'autre part les fonds propres ne correspondent pas à de l'argent. Par conséquent, si il manque des ronds, faudra bien les trouver ailleurs.

Clubs