Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5713

Nos Gaudermens ont perdu en 1/2 contre le racing 38/20

#5714

Baky nous quitte ... Que c'est dur !!! Il nous a tant donné toutes ces années que celà nous fait un choc . Une page est tournée . Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5715

et après ça , on nous reparlera de reconstruction. donc pas de moyen, pas d'ambition a revendiquer

#5716

Cela fait quand même pas mal de monde sur le départ, y compris parmi ceux non venus pour l'accession . Perdu l 'axe 2-8-10 et comme déjà pas de 15. Bon c'est vrai le rugby se joue à 23

#5717

Faisons confiance à notre staff et au club pour gérer ces défections et reconstruire une équipe gagnante !!! Ce qui se passe est tout à fait normal quand un club est relégué. Il nous aurait fallu se maintenir pour conserver nos meilleurs joueurs , et encore ! rien n'est moins sûr quand on voit de telles pépites sous employées !!! C'est un groupe compact et virtuose qui nous permettra de réussir et d'atteindre le fruit de nos ambitions. On repartira du bon pied , j'en suis certain . Et encore plus motivés pour ré-accéder à la PRO D2 et s'y maintenir !!! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5718

Dans quel club part Bakary MEITE ?

#5719

Pour l'instant il n'y a rien de décider pour le choix du club.

#5720

Jcg1609 a écrit :

Pour l'instant il n'y a rien de décider pour le choix du club.

Ça m'a l'air pourtant bien parti pour le pays des pruneaux ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5721

Mon petit doigt me dit Agen ??? ;-)

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#5722

d'un autre coté Mike et Baky ont le même tic de tirer la langue sur les photos, alors pourquoi pas la même destination. Agen et son Président aiment toujours Massy.

#5723

Je pense également au Lot-et-Garonne, surtout que d'après un article du jour, Agen viserait également notre "petit" Milo-Chlusky... Mais il y est écrit que Bakary était pour Agen une option ProD2 pas Top14, alors sinon USAP ou CSBJ ? Et pour la remarque selon laquelle on ne saurait pas garder nos joueurs, la question ne parait pas être financière mais de l'envie d'un trentenaire de continuer à jouer en division Pro. Ce que Rugbyrama écrit sur l'exode qui se profile à Bayonne semble montrer ce que pourrait être une débandade. On en est loin malgré d'inévitables départs. Le même site indique une signature de Judi à Clermont pour les 3 prochaines années. Du reste, le "remplacement" d'Adrien Latorre par Luciano Orquera (qui osera écrire à l'avance que c'est la "pointure" en dessous?), le retour annoncé de Jean-Charles Fidinde au talonnage, et le bruit qui circule pour la troisième ligne si le départ de Baky se confirme, démontrent bien que le club n'est pas résigné à stagner après cette relégation.

Dernière modification par allez Massy (26/05/2015 17:44:55)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5724

allez Massy a écrit :

Je pense également au Lot-et-Garonne, surtout que d'après un article du jour, Agen viserait également notre "petit" Milo-Chlusky... Mais il y est écrit que Bakary était pour Agen une option ProD2 pas Top14, alors sinon USAP ou CSBJ ? Et pour la remarque selon laquelle on ne saurait pas garder nos joueurs, la question ne parait pas être financière mais de l'envie d'un trentenaire de continuer à jouer en division Pro. Ce que Rugbyrama écrit sur l'exode qui se profile à Bayonne semble montrer ce que pourrait être une débandade. On en est loin malgré d'inévitables départs. Le même site indique une signature de Judi à Clermont pour les 3 prochaines années. Du reste, le "remplacement" d'Adrien Latorre par Luciano Orquera (qui osera écrire à l'avance que c'est la "pointure" en dessous?), le retour annoncé de Jean-Charles Fidinde au talonnage, et le bruit qui circule pour la troisième ligne si le départ de Baky se confirme, démontrent bien que le club n'est pas résigné à stagner après cette relégation.

+ 1 Totalement en adéquation avec ton analyse ! Notre Staff et les dirigeants démontrent qu'ils sont bien en ligne avec nos ambitions . Il nous faut les soutenir ! Ainsi que les joueurs !!! ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (26/05/2015 18:01:43)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5725

C'est quoi le bruit qui circule sur la 3° ligne , même si ce n'est qu'un bruit ! je suis trop loin pour entendre !

#5726

Le célèbre Imanol parait-il

BARAK a écrit :

C'est quoi le bruit qui circule sur la 3° ligne , même si ce n'est qu'un bruit ! je suis trop loin pour entendre !

Clubs