Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5895

Roro91 a écrit :

Que pensez-vous du recrutement du tongien Halaifonua 21 ans pour remplacer C. Ancely ? 

Je le verrai plutôt  en 8 .

#5896

Afriq a écrit :
Roro91 a écrit :

Que pensez-vous du recrutement du tongien Halaifonua 21 ans pour remplacer C. Ancely ? 

Je le verrai plutôt  en 8 .

De mon côté, plutôt en 4

#5897

Sam Katz pas conservé, Louis Grimolby conservé,

Johannes Petrus GRAAF (RSA) recruté ( alternant currie cup et championnat d'espagne par demi saison)

que penser du poste de 10 l'année prochaine?

(perso, très decu du depart de Katz et très surpris de la conservation de Grimolby)

#5898

Sam Katz a souvent été blessé peut-être ça, et le poste 10 est un poste important donc aussi les salaires grimpent .

Pour le moment, on a une équipe dans la continuitée de la saison dernière mais à voir si les nouvelles recrues apportent un plus ou pas. J'ai quand même un peu peur pour le moment d'avoir une équipe moins bien armée que la saison précédente.

Dernière modification par Massy1982 (08/05/2018 07:09:58)

#5899

Johannes Petrus GRAAF arrive de  "El Salvador",  et sam Katz semble y aller d'apres ALL RUGBY...sachant que Carrefour academia est l'ecole de rugby de ce club, on trouve peut-etre là; l'origine de se chassé-croisé .Apres j'ai envie de dire que s'il est bon, pourquoi pas, bref,  de toute façon il nous faut un 10.

#5900

Sur le site Rugby Transfert, dans les arrivées potentielles était annoncé, Tom Juniver (Ouvreur, FR, Bordeaux-Bègles, 2020+1 an)

Bon bah, ce sera Johannes Petrus GRAAF, franchement pas d'avis,

#5901

#5902

PLUME a écrit :

Sur le site Rugby Transfert, dans les arrivées potentielles était annoncé, Tom Juniver (Ouvreur, FR, Bordeaux-Bègles, 2020+1 an)

Bon bah, ce sera Johannes Petrus GRAAF, franchement pas d'avis,

puisqu'il est annoncé pour 2 ans en espoir  + 1 en PRO, il est normal qu'il ne soit pas dans l'effectif de la 1, apres j'ai envie de dire qu'on a pas plus d'info que ça ...viendra, viendra pas ? wait and see....smiley

#5903

Thierry dit ;

quelqu'un a-t-il compris le but des ces matchs de classement entre les équipes classées 5,6,7 et 8 (Béziers, Dax, Nevers , Massy) puisqu'il y a déjà eu un championnat avec un classement entre ces équipes ?

Je viensdonc sur votre Forum car je pense que massy'v Attack  qui suit les jeunes peux répondre.. enfi j'espére.smiley

Merci d'avance a tous ceux qui veulent bien répondre (seulement si vous le savez)wink

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5904

Gadget5863 a écrit :

Thierry dit ;

quelqu'un a-t-il compris le but des ces matchs de classement entre les équipes classées 5,6,7 et 8 (Béziers, Dax, Nevers , Massy) puisqu'il y a déjà eu un championnat avec un classement entre ces équipes ?

Je viensdonc sur votre Forum car je pense que massy'v Attack  qui suit les jeunes peux répondre.. enfi j'espére.smiley

Merci d'avance a tous ceux qui veulent bien répondre (seulement si vous le savez)wink

 

Je n en vois pas du tout l'utilité. L interet d un championnat a mon avis est de se qualifier ou de se maintenir, finir 6eme ou 7eme apres des match de classement aucun interêt. Je pense en plus que les joueurs ont la tête aux vacances

#5905

massyfan2 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Thierry dit ;

quelqu'un a-t-il compris le but des ces matchs de classement entre les équipes classées 5,6,7 et 8 (Béziers, Dax, Nevers , Massy) puisqu'il y a déjà eu un championnat avec un classement entre ces équipes ?

Je viensdonc sur votre Forum car je pense que massy'v Attack  qui suit les jeunes peux répondre.. enfi j'espére.smiley

Merci d'avance a tous ceux qui veulent bien répondre (seulement si vous le savez)wink

 

Je n en vois pas du tout l'utilité. L interet d un championnat a mon avis est de se qualifier ou de se maintenir, finir 6eme ou 7eme apres des match de classement aucun interêt. Je pense en plus que les joueurs ont la tête aux vacances

Merci Massyfan2, en effet, c'est bien a toi que je pensais mais j'avais oublié ton pseudo.wink

Oui moi je reçois souvent la "B" et les gars n'ont pas l'air enthousiates.Une grande partie des Sud Af et Iliens sont déja partis en vacances.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5906

Grimolby conservé ?????????????????????, il n'a pas de coup pied on la vu en fin des saison c'etais les autre qui tapais en touche,,,,,,,,,,,,,,,,, bizarre,,,,,,, Katz nettement superieur au pied et dans le jeux 

#5907

fanticmotor a écrit :

Grimolby conservé ?????????????????????, il n'a pas de coup pied on la vu en fin des saison c'etais les autre qui tapais en touche,,,,,,,,,,,,,,,,, bizarre,,,,,,, Katz nettement superieur au pied et dans le jeux 

Peut-être que c'est Katz qui avait des envies d'ailleurs?

De plus je te trouve dur avec Grimoldby qui ne l'oublions pas a grandement participé à notre montée en Pro D2.

D'accord, il a eu un passage à vide pendant 1/3 de la saison cette année, sinon je trouve qu'il a tenu sa place dans la rotation de l'equipe.

 

#5908

Il a même fait une belle fin de saison et beaucoup plus joué que Sam

Louis 25 feuilles de match 17 titulaire

Sam 17 feuilles de match 11 titulaire

Hansie Graaf a l air d un redoutable buteur avec des statistiques comparables à celle de Thomas cette saison

Clubs