Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6371

Enfin le travail paie ! Graaff en canonnier à l'arrière c'est pas mal ! 

#6372

Félicitations. Belle victoire. Massy n'est pas mort. En plus, j'ai bon au prono !

#6373

Ce n'était pas mon prono du tout mais pourtant ce résultat est la meilleure chose qui soit arrivée dans ma journée!!!!

Les Massicois sont là wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6374

Ah quand on met de la vitesse, on retrouve notre jeu. Belle victoire qui a confirmé  sur le terrain la belle compo sur le papier.

2 jaunes et un rouge quand même, à corriger.

#6375

Bon , il faut quand même relativiser ce résultat car Brive n'a en aucun cas aligné sa meilleure équipe et ce que l'on a pu voir ce soir , soyons clairs, c'est un match de Fed 1 amélioré, voir fin de tableau PRO D2 pour les septiques , mais en aucun cas un match de PRO D2 haut de tableau .   indecision

Ne boudons pas notre plaisir car Massy a su mener ce match de bout en bout avec 3 essais à 1  mais n'a pas pu ou su mettre un essai supplémentaire, pourtant à sa portée, sur ce match.

On ne peux être plus que circonspect après cette victoire hautement méritée par notre équipe , quand à notre possibilité de remontée au classement pour éviter la relégation qui nous tend les bras.

Le prochain bloc , qui sera inévitablement décisif pour notre avenir , se profile déjà : aurons nous cette envie que nous avons décelée ce soir et surtout le retour des joueurs blessés  pour souder notre équipe au vu des échéances à venir ? Je l'espère de tout coeur car je l'avoue le mental et la détermination de nos joueurs m'a fait craindre le pire jusqu'à ce soir où j'ai retrouvé mon équipe soudée de Massy , avec encore beaucoup de lacunes mais aussi beaucoup d'abnégation et d'envie, mais ceci peut encore se travailler d'ici deux semaines (les lacunes) .

Je persiste : un remaniement du staff est nécessaire , même si  et plus encore les joueurs se transcendent pour la première fois de la saison.

Après en avoir discuté avec les joueurs, ce soir , il s'avère que la motivation n'était pas au rendez-vous en ce début de saison . Phénomène hyper grave à mon avis au bout de deux blocs en ce début de saison . Car la motivation c'est le boulot du Staff ! ( déjà dit et bis repetitas !)

Ce soir on a vu un autre Massy, soudé et entreprenant , mais il faut que l'on confirme et que celà ne soit pas un feu de paille .

Cet espoir qui vient de poindre ne saurait nous décevoir , nous les fondus de rugby et de Massy .

Quand au staff, il va leur falloir se sortir de ce marasme pour nous prouver qu'ils méritent de nous représenter dans ce championnat. Et ce n'est pas cette simple et unique victoire , à ce jour , dûment méritée par nos joueurs , qui combleront le mécontentement à leur égard , quoi qu'en disent certains de mes amis . Pour moi un gros bémol est présent dans notre club et je continue de penser que la direction doit y remédier !   angry

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...   wink

Une petite lumière vient de poindre dans la noirceur de notre classement , comme il serait tentant de s'y accrocher pour pouvoir encore espérer un miracle nous permettant de de ne pas sombrer dans les abîmes de la FED 1 ... On se prend à rêver !

Merci encore à nos joueurs présents sur la pelouse du Ladoumègue , ce soir , de nous laisser entrevoir cette ténue possibilité qui nous fait rêver d'un possible maintien ...   laugh

Bonne trêve à nos joueurs , staff  et direction: requinquez vous et préparez nous un super 3 ème bloc d'enfer !  laugh

Dernière modification par KPat (13/10/2018 00:57:41)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6376

Oui le chemin est trés long 

Pour la premiere fois les joueurs sont venu vers la tribune populaire a la fin de la rencontre 

MERCI

Dernière modification par fanticmotor (13/10/2018 19:00:05)

#6377

Barack a écrit :

Félicitations. Belle victoire. Massy n'est pas mort. En plus, j'ai bon au prono !

Jéhanno Florian a écrit :

Ce n'était pas mon prono du tout mais pourtant ce résultat est la meilleure chose qui soit arrivée dans ma journée!!!!

Les Massicois sont là wink

 

merci les vannetais, les supporters de Massy apprécient.. je dois avouer que pour la première fois de la saison je n'ai pas donné Massy gagnant, j'ai eu tort ah , si on avait joué comme ça contre vous......!!!!!     quant à vous hier ce n'est pas passé mais votre situation est bien meilleure que la notre alors faudra attendre 15 jours pour que la bière soit meilleure.yes

 

#6378

Jéhanno Florian a écrit :

Ce n'était pas mon prono du tout mais pourtant ce résultat est la meilleure chose qui soit arrivée dans ma journée!!!!

Les Massicois sont là wink

Merci encore pour votre soutien indéfectible les vannetais ! On est pas encore morts et on savoure cette belle victoire ! On se reverra bientôt à Vannes pour notre plus grand plaisir . Kenavo .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6379

Bravo les Massicois pour votre 1ère victoire  !  courage pour la suite  

#6380

jarod26 a écrit :

Bravo les Massicois pour votre 1ère victoire  !  courage pour la suite  

Merci et bravo à vous aussi pour cette belle victoire, même si J' eusse préféré que ce ne soit pas  au détriment de nos amis bretons.. mais ils sauront rebondir et je le répète,  en bien meilleure position que nous

. J aime bien ce petit respect mutuel entre les "récents promus"... qui ne font pas partie du club " d' en bas à gauche" sur notre jolie carte de france ..continuons  comme ça. 

#6381

Ici ici, c'est aussi Massy :

un clein d'oeil à Lester, Delbouis, Daguin, Macalou et Elies qui jouent ensemble ce soir !

#6382

massy'v attack a écrit :
Barack a écrit :

Félicitations. Belle victoire. Massy n'est pas mort. En plus, j'ai bon au prono !

Jéhanno Florian a écrit :

Ce n'était pas mon prono du tout mais pourtant ce résultat est la meilleure chose qui soit arrivée dans ma journée!!!!

Les Massicois sont là wink

 

merci les vannetais, les supporters de Massy apprécient.. je dois avouer que pour la première fois de la saison je n'ai pas donné Massy gagnant, j'ai eu tort ah , si on avait joué comme ça contre vous......!!!!!     quant à vous hier ce n'est pas passé mais votre situation est bien meilleure que la notre alors faudra attendre 15 jours pour que la bière soit meilleure.yes

 

bravo massy et si certains se rappelle à la Boega après le match massy-vannes, n'oubler pas ce qui avait été dit .

"allez courage, ce n'est pas finit. la semaine prochaine il y a le match à bourg puis Brive à la maison pour repartir de l'avant"

rien n'est perdu encore et le déclic est peu être arrivé. la saison est lancé aux joueurs de confirmé maintenant , Bo le prochain, vous pouvez le faire

#6383

Victoire  des espoirs à Albi 13-12.

Premier  et seul invaincu de la poule. Bravo à eux.

#6384

Bravo à nos meilleurs ennamis pour cette victoire.Même si je lis qu'il n'y a pas eu la manière,  cette victoire peut etre un catalyseur.Taper un gros c'est bon pour le moral   http://ppo.st/ccrousseau

Dernière modification par Gadget5863 (14/10/2018 15:49:42)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs