Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6413

Oui donc finalement, à la lumière des premiers commentaires faisant suite à ce second brillant succès, je propose qu'on annule la décision de pendre certain membre du staff haut et court wink. Cela fait plaisir de retrouver notre équipe. Et comme il est tard et que je n'ai pas envie d'écrire, je me contenterais de féliciter Randy pour la superbe mêlée qu'il a jouée lors de ses premiers pas en équpe pro et j'ai quand  même envie de dire tout le bien que je pense de la partie ce soir de Dédé en huit, d'autant qu'à la bodega il faissait preuve d'une sincère modestie en ramenant tout à la prestation du collectif.

Vendredi un voyage à Carca. Et si, sans s'aveugler sur le niveau actuel de l'USC, on arrivait à faire rejouer dans les têtes le match de la saison passée ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6414

         le seul regret est que nous ayons pas joué comme ça contre Angoulême, et Vannes , mais Oui quel match, André Gorin impérial et toujours aussi humble… thomas Bordes de mieux en mieux J  Graaf;  bref on pourrait tous les citer tellement ils ont été bons...si on continue comme ça on peut battre tout le monde, du moins à la maison…

pensée pour Steven David, seul point négatif de la belle soirée qui nous a été offetre hier soir.

MERCI AUX "BLEU et NOIR !!!"

#6415

Et c est parti pour la remontada des Massicois....on y croit !!!

#6416

Quelq'un a t'il une précision quand à la nature de la blessure de David, parce que suite à la revisualisation des images sur Eurosport Player je n'ai pas compris.

#6417

leopub a écrit :

Quelq'un a t'il une précision quand à la nature de la blessure de David, parce que suite à la revisualisation des images sur Eurosport Player je n'ai pas compris.

J'ai lu quelque part qu'il semblait ne pas aller trop mal après le match

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6418

Le plus dur reste a faire .Comment vont'ils faire pour pour reprendre ces points de retard , mais si ils croient tous . Guyonnet va devoir ouvrir son porte monaie pour la prime de maintient , ?  les blocs de 4 matchs sont moins dur mais pour tous le monde 

Mais bon on a pris du plaisir hier soir

Faire un coup a CARCA ? 

 

Merci les gars 

Dernière modification par fanticmotor (29/10/2018 14:16:00)

#6419

Ca va se jouer en zone inondable alors prévoir masque, tuba et palmes ... 

Et on verra qui prend l'eau : 

§ Massy et Carca sont dans un bateau ...   §   laugh

 

Trêve de plaisanterie , pas de pluie prévue , actuellement , à Carcassonne vendredi soir . Alors place au jeu et que le plus motivé et talentueux gagne et bises à Baky ....   cheeky

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6420

KPat a écrit :

Ca va se jouer en zone inondable alors prévoir masque, tuba et palmes ... 

Et on verra qui prend l'eau : 

§ Massy et Carca sont dans un bateau ...   §   laugh

 

Trêve de plaisanterie , pas de pluie prévue , actuellement , à Carcassonne vendredi soir . Alors place au jeu et que le plus motivé et talentueux gagne et bises à Baky ....   cheeky

respect pour nos 14 morts et 99 blessés

Kpat ton humour à 2 balles on va te le faire manger chaud vendredi...franchement déplacé ton post 

#6421

KPat a écrit :

Ca va se jouer en zone inondable alors prévoir masque, tuba et palmes ... 

Et on verra qui prend l'eau : 

§ Massy et Carca sont dans un bateau ...   §   laugh

 

Trêve de plaisanterie , pas de pluie prévue , actuellement , à Carcassonne vendredi soir . Alors place au jeu et que le plus motivé et talentueux gagne et bises à Baky ....   cheeky

Tu aurais pu éviter ce genre de ce propos: je te signale quand même qu'il y a eu des morts, des blessés, des sinistrés. no

#6422

carcassonnais a écrit :
KPat a écrit :

Ca va se jouer en zone inondable alors prévoir masque, tuba et palmes ... 

Et on verra qui prend l'eau : 

§ Massy et Carca sont dans un bateau ...   §   laugh

 

Trêve de plaisanterie , pas de pluie prévue , actuellement , à Carcassonne vendredi soir . Alors place au jeu et que le plus motivé et talentueux gagne et bises à Baky ....   cheeky

respect pour nos 14 morts et 99 blessés

Kpat ton humour à 2 balles on va te le faire manger chaud vendredi...franchement déplacé ton post 

Toutes mes excuses , j'avoue ne pas avoir pensé au mal avec ce post , il est vrai très déplacé au regard des victimes que vous avez eu .

Avec toute mes condoléances pour les disparus et tous mes voeux de guérison pour les blessés .

J'aurai aimé ne pas l'avoir écrit ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6423

Merci Kpat au nom de toutes les victimes des inondations !!! Et bienvenue à tous les massicois à Domec même si la distance complique le déplacement 

les 2 plus petit budgets se retrouvent et on a pas oublié la déroute de l’an dernier...

On craint votre équipe qui va beaucoup mieux !!!

#6424

Voila qui va mieux 

De toute façon le peuple de france a toujour une pensée quand il y as une catastrophe dans notre beau pays 

On ne peux oublié les victimes ,et encore plus ceux qui reste dans la peine , 

Maintenant la vie continue 

Que les joueurs des deux clubs realisent un beau match en leur honneur et le meilleur gagne 

Dernière modification par fanticmotor (31/10/2018 11:02:16)

#6425

Une composition qui pourrait ramener qq chose de Carca !

voir sur le site LNR pro d2

Dernière modification par BARAK (01/11/2018 19:15:05)

#6426

Oui belle équipe en titulaire. Ca peut effectivement  faire quelque  chose.

J'espère  que Randy jouera plus de 5 minutes.

En revanche, je ne comprends  pas pourquoi le staff s' obstine a faire jouer PH en troisième  ligne. Il a plein de qualités  mais pas pour ce poste. Remettons le dans le cinq. Bon match à  eux et qu' ils  nous ramènent des points de Carcassonne. 

Clubs