Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6483

Whaou !!!  Mettre 4 essais à Aix chez eux ! Qui l'eût cru ? Et revenir avec 5 point de l'extérieur !

Et pourtant ils l'ont fait ! Chapeau bas à l'équipe  et merci au staff pour cet exploit venu de nulle part .

Ca vous met du peps dans le moteur un résultat pareil !

                                                    ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6484

FELICITATIONS 

#6485

même si  ns sommes à la lutte,on ne peut que soulever notre chapeau pour saluer cette perf' ..... !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6486

KPat a écrit :

Whaou !!!  Mettre 4 essais à Aix chez eux ! Qui l'eût cru ? Et revenir avec 5 point de l'extérieur !

Et pourtant ils l'ont fait ! Chapeau bas à l'équipe  et merci au staff pour cet exploit venu de nulle part .

Ca vous met du peps dans le moteur un résultat pareil !

                                                    ALLEZ MASSY !!!

Supporter aixois je sors du match et c'est archi mérité, bravo. je vous souhaite de vous maintenir. Ce soir j'ai vu une équipe digne de ses devancières...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6487

Bravo les Massicois grosse performance 

vous allez vous en sortir 

#6488

Ce soir, nous avons vu une seule équipe sur le terrain,  c'était la votre!!

Vous avez des guerriers qui se battent sur chaque ballon comme des morts de faim,  vos joueurs ne lâchent rien et ils sont même allés chercher le bo à la sirène,  franchement,  chapeau bas!!

Votre équipe s'est nourrie des fautes d'une très faible équipe Aixoise ce soir, victoire amplement méritée. 

Bonne fin de saison à vous, rien n'est perdu!

#6489

HEU...REUX... que ça fait du bien,  merci les gars.

ALLEZ MASSY

#6490

Gros match en effet. De plus en plus de motifs de satisfaction, la défense toujours au top, des exploits individuels comme avant mais enfin on a envoyé du jeu pendant tout le match, les ailiers ont touché des bons ballons et la plupart du temps le collectif a marché.

N'oublions les mêmes cagades habituelles, des pertes de ballon facile et certains mauvais choix de jeu. Mais heureusement ce soir l'équipe en face en a fait beaucoup plus!!!

Une victoire bien méritée qui fait plaisir. Presque tous nos adversaires directs ont marqué (bcp) de points. esperons quand même que ce soit le début tant attendu de la remontada.

ALLEZ MAAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#6491

KPat a écrit :

Whaou !!!  Mettre 4 essais à Aix chez eux ! Qui l'eût cru ? Et revenir avec 5 point de l'extérieur !

Et pourtant ils l'ont fait ! Chapeau bas à l'équipe  et merci au staff pour cet exploit venu de nulle part .

Ca vous met du peps dans le moteur un résultat pareil !

                                                    ALLEZ MASSY !!!

Alors homme de peu de foi, tu l'as eu ton cadeau d'anniversaire!!!!

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#6492

Bravo aux joueurs et au staff de ne rien lâcher. Il fallait bien que cela finisse par payer. Il fallait pourtant être très costaud pour réussir à gagner au vu de la prestation de l'homme au sifflet. C'était à se demander ce qu'il fallait faire pour qu'il donne les cartons mérités. Il n'en finissait pas de "prévenir" mais sans jamais passer à l'acte. Le pire c'est quand même le plaquage du pilier aixois pour faire tomber un groupé pénétrant qui était bien parti pour aller à dame alors qu'il était en plus rentré par le côté. S'en est suivi un ballon récupéré par Aix au lieu de la (double?) sanction qui aurait du prévaloir. Heureusement que ce soir les Provençaux étaient encore plus fébriles que nous... mais la joie de cette victoire bonifiée est atténuée par le fait que l'arbitre nous a mis le doute pendant 80 minutes ce qui m'a donné de nombreuses aigreurs d'estomac dont j'ai du mal à me remettre pleinement.

Bon ben, maintenant une bonne semaine de récup suivie de la réception d'Aurillac pour un match décisif. Et bonne continuation aux Espoirs pour demain face aux Biterrois. C'est bien sympa d'en voir une bonne dizaine nous rejoindre pour regarder à la TV  les matchs en déplacement à la maison du rugby.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6493

alainR a écrit :
KPat a écrit :

Whaou !!!  Mettre 4 essais à Aix chez eux ! Qui l'eût cru ? Et revenir avec 5 point de l'extérieur !

Et pourtant ils l'ont fait ! Chapeau bas à l'équipe  et merci au staff pour cet exploit venu de nulle part .

Ca vous met du peps dans le moteur un résultat pareil !

                                                    ALLEZ MASSY !!!

Alors homme de peu de foi, tu l'as eu ton cadeau d'anniversaire!!!!

"Tout à fait Thierry !!! "  : j'aimerai fêter ainsi mon anniversaire tous les vendredi !!!    winklaugh

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6494

bravo Massy. je suis aixois et le jeu propose fut agréable ...tenez bon pour le maintien 

.

 

 

#6495

Merci à vous supporters d'Aix, Carcassonne et Bourg pour vos félicitations et encouragements à notre attention : ça fait chaud au coeur ! 

Dernière modification par KPat (20/11/2018 10:29:55)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6496

KPat a écrit :

Merci à vous supporters d'Aix, Carcassonne et Bourg pour vos félicitations et encouragementsi à notre attention : ça fait chaud au coeur ! 

Même si on espère tous le maintien, il faut saluer les bons résultats des autres équipes qui se battent pour la même chose que nous. Malheureusement, il y aura forcément 2 déçus en fin de saison. crying

Clubs