Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6525

Un gros morceau pour ce soir , espérons qu'il n'y aura pas de casse . 

Que dire de plus ? On est encore sous le choc de notre dernière défaite , nos espoirs se sont envolés ... 

Bien que non mathématiquement en Fed 1 , je ne vois pas trop comment on pourrait s'en sortir cette saison : trop de matchs perdus à domicile et trop d'inconstance.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6526

Pro D2 - 14ème journée > MONTAUBAN / MASSY ce soir 20H au stade de Sapiac.

Pour ceux qui ne pourront voir le match à la télé, vous pourrez suivre l'évolution du score en direct commenté sur le site =>

Bon match à toutes et à tous !

#6527

KPat a écrit :

Un gros morceau pour ce soir , espérons qu'il n'y aura pas de casse . 

Que dire de plus ? On est encore sous le choc de notre dernière défaite , nos espoirs se sont envolés ... 

Bien que non mathématiquement en Fed 1 , je ne vois pas trop comment on pourrait s'en sortir cette saison : trop de matchs perdus à domicile et trop d'inconstance.

Il ne faut rien lacher. Déjà le championnat est encore long.

Ensuite, il n'est pas certain avec le nouveau championnat qu'il y ait des équipes de fédérale 1 à monter.

#6528

Bonjour à tous, 

 

Nouveau actif sur le forum, mais lecteur depuis longtemps et régulièrement présent aux matchs. 

Cette saison je regrette d'une part, la manque de communication du club, qui pourtant est bien garni en moyen (Site, Fb, Tweeter...) sur l'etat des troupes. 

La gestion de l'effectif est ce qu'elle est, nous ferons tous des compo différentes et ne sommes pas present aux séances d'entrainements pour voir comment cela se déroule. En revanche, je suis interpelé par la gestion de certains joueurs comme Dumoulin, ou encore VanWyk, bientot nous allons nous demander, qui sont-ils ???

Julien arrive avec une forte réputation de soldat guerrier, pourquoi est il si peu de fois sur la feuille de match ?? Rynardt de même... 

Le retour de Christophe va faire le plus grand bien, ainsi que celui de Youri. Avec le retour à la competition de Matthew Dobson, l'effectif sera plus garnie, et par conséquent plus compétitif.

 

Le championnat est encore long, inutile de regarder au dessus de la 14e place. Nous allons jouer un championnat a 3 avec Bourg et Colommiers, qu'il faudra gagner. Aujourd'hui nous sommes a -6pts et dans le pire des cas à -11pts ce soir !!!!

 

La reception de Colommiers sera primordiale pour eventuellement reussir a être à -6...

 

Donc nous devront faire le necessaire pour reduire cet ecart sur la phase retour... 

NON LE RCME N'EST PAS MORT !!!!

#6529

Massy-pas les autres... a écrit :
KPat a écrit :

Un gros morceau pour ce soir , espérons qu'il n'y aura pas de casse . 

Que dire de plus ? On est encore sous le choc de notre dernière défaite , nos espoirs se sont envolés ... 

Bien que non mathématiquement en Fed 1 , je ne vois pas trop comment on pourrait s'en sortir cette saison : trop de matchs perdus à domicile et trop d'inconstance.

En effet, il serait idiot de dire qu'on est mathématiquement relégué. C'est loin d'être encore le cas, le championnat n'en n'est même pas à la moitié. C'est clair que nos espoirs de belle remontada, dopés par le BO à Aix, ont pris une jolie claque vendredi dernier. Mais je ne vois aucune raison au vu de ce que les joueurs parviennent parfois à réaliser, de désespérer. Il suffirait d'un nouvel exploit à l'extérieur pour retrouver de l'optimisme. Or c'est bien un exploit improbable de ce calibre que les Bleu et Noir ont déjà réalisé. Pourquoi devrait-on penser qu'ils ne réïtéreront pas cela ? Ils en ont le potentiel. Bref, je pense que la situation, bien que très compromise, n'est pas désespérée !

ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6530

#6531

quel gâchis ..70 minutes de souffrance, pas réussi à aller jusqu'au bout, j'ai éteint la télé.... je suis au bout du supportable,tant pis pour mon abonnement si chèrement acquis!

 

#6532

Dommage!!! Vous pouvez avoir des regrets. L'équipe a le potentiel pour se sortir de cette foutue zone de relégation. Il manque quoi? De la réussite, de la chance? En tous cas, vos gars ont la volonté. Bon courage à vous tous...

#6533

Match très équilibré , qui , en raison des conditions climatiques et de l'arbitrage d'une lenteur incompréhensible sur les mise en place de mêlée , ne restera pas dans les annales .

Pourtant l'engagement était bien là des 2 côtés. Orgie d'en avants qui ont tué toutes les attaques.

Frustrant que l'on ne ramène pas un point de ce déplacement. Il faut dire que mener la partie ne veux pas dire la gagner : si on ne marque pas sur nos temps forts il ne faut pas se plaindre du résultat final.

Je vais faire mon Mea Culpa : Nicolas Ferrer a fait une très belle prestation ,encore meilleure que la semaine dernière .

Petite étoile pour Mathieu Lorrée et son drop !

Quand à Julien Dumoulin , il était partout : un affamé !

Bref on est à la fois content de leur engagement et  prestation , à part les mauvais choix de jeu dans les 40 et 22 adverses , qui nous empêchent de scorer , et déçus forcement de les voir rentrer bredouille de ce déplacement . 

Bourk fait le job et nous on s'éloigne de plus en plus de la course au maintien.

Ce n'est pas les "félicitations" des commentateurs TV  qui nous redonnent le moral . On y arrive pas c'est tout .

 

Dernière modification par KPat (08/12/2018 11:10:53)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6534

........vu les résultats surprenants et la montagne russe du moral et de la forme de  bcp, le classement est loin d'être acquis..........Massy et  Bourg savaient qu'ils devraient lutter et se sont préparés  en conséquence.............Mtban et  Colo sont surement surpris d'être à la lutte car visaient plus haut........Aurillac et Aix pensaient certainement avoir  de la marge ac les 2 sièges éjectables...........et pr ces 4 derniers clubs ,je pense qu'il va être délicat de se mettre ds la peau du possible relégable et de faire en conséquence..........lutter match après match

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6535

Tant que c'est pas fait Massy peut y croire ! et vue le match qui les attend vendredi prochain  je pense qu'ils sont a un tournant :  Colomiers me semble partie pour jouer le maintien si Massy avait la bonne idée de gagner je pense qu'ils prendraient un avantage psychologique sur Colomiers qui n'y arrive pas !  

#6536

jarod26 a écrit :

Tant que c'est pas fait Massy peut y croire ! et vue le match qui les attend vendredi prochain  je pense qu'ils sont a un tournant :  Colomiers me semble partie pour jouer le maintien si Massy avait la bonne idée de gagner je pense qu'ils prendraient un avantage psychologique sur Colomiers qui n'y arrive pas !  

C'est malheureusement ce qu'on se disait la semaine dernière avant la réception d'Aurillac .

On a vu ce que cela a donné...

Mais bon , on verra bien ... Nous, supporters, on n'a pas les clefs ... 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6537

Colomiers me semble plus en difficulté que vous ! votre avantage c'est que vous avez été cherché une victoire a l'extérieur a Provence ! hier vous n'etes pas passé loin d'un BD qui aurait été plus que mérité ! enfin vous recevez Colomiers qui n'y arrive pas a l'extérieur  c'est le moment d'engranger de la confiance chez vous en oubliant le match d'Aurillac 

#6538

Voilà nous y sommes, comme evoqué lors du dernier poste, nous ne sommes pas loin du pire scenario... -10pts, alors que nous aurions pu être à -11pts.

Ouvrons les yeux sur le calendrier des prochaines journées...

 

J15 : Massy - Colomiers / Brive - Bourg

J16 : Soyaux - Massy / Bourg - Oyonnax / Colomiers - Brive

J17 : Massy - Bourg / Oyonnax - Colomiers

 

Nous ferons donc le point le vendredi 11/01... Mais je pense que nous serons de retour bien au contact...

Clubs