Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6595

fanticmotor a écrit :

Un temps ou les cagouilles devraient sortir mince on est en hiver 

En tous cas, bienvenue à Chanzy

#6596

fanticmotor a écrit :

Un temps ou les cagouilles devraient sortir mince on est en hiver 

Et oui t'as bien vu..."il pleut, il mouille c'est la fète aux Cagouilles" ..tu verras mème notre Mascotte"Cagou" sur le terrain..et on va essayer de vous le prouver....En mélée , je mets une pièce sur le SAXV surtout dans la durée en 2e...et on a Zorro Jones sur le Banc pour finir le travail.!

#6597

Et oui la cagouille le seul animal qui ne recul pas mais bon ce soir Massy a besoin de points 

Bon match 

#6598

va falloir remplacer les crampons, par des pieux, je pense que la mélée violette est bien supérieure à la notre, le spectacle risque d'en patir.m'enfin on verra bien, nous, on a rien à perdre.

ALLEZ MASSY ALLEZ  !!!

#6599

ñ

#6600

Michel Gros Dumaine a écrit :

 

ñ

on reconnait bien la ville d'angouleme dans le coin en haut à droitelaugh

#6601

Encore un arbitrage scandaleux en seconde période. Quel manque de respect pour les Bleu et Noir. Alors que les mêles sont équilibrées, l'arbitre sort un jaune contre Sylvain Abadie alors qu'il vient de dominer son vis-à-vis et en seconde mitemps quand les Massicois dominent systématiquement et que les piliers du SAXV passent leur temps à tomber sous la pression, rien, rien, rien... Alors cela ne gomme pas nos fautes de mains et le désastre en touche mais si on ajoute par exemple le contest gagnant de PH qui ne se traduit pas par une pénalité de la gagne mais par une mêlée pour Angoulême et autres joyeusetés de ce type, on peut vraiment penser à juste titre qu'une fois de plus c'est l'homme au sifflet qui fait la différence. Et encore on s'en sort bien puisqu'il était évident qu'il cherchait la pénalité de la gagne sur la dernière action. Ecoeuré. Et bravo au RCME pour avoir réussi à rapporter 2 points dans ces conditions. Et que ceux qui jugeraient mon propos excessif prennent le temps de revoir cette mitemps avant de me contredire.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6602

Massy-pas les autres... a écrit :

Encore un arbitrage scandaleux en seconde période. Quel manque de respect pour les Bleu et Noir. Alors que les mêles sont équilibrées, l'arbitre sort un jaune contre Sylvain Abadie alors qu'il vient de dominer son vis-à-vis et en seconde mitemps quand les Massicois dominent systématiquement et que les piliers du SAXV passent leur temps à tomber sous la pression, rien, rien, rien... Alors cela ne gomme pas nos fautes de mains et le désastre en touche mais si on ajoute par exemple le contest gagnant de PH qui ne se traduit pas par une pénalité de la gagne mais par une mêlée pour Angoulême et autres joyeusetés de ce type, on peut vraiment penser à juste titre qu'une fois de plus c'est l'homme au sifflet qui fait la différence. Et encore on s'en sort bien puisqu'il était évident qu'il cherchait la pénalité de la gagne sur la dernière action. Ecoeuré. Et bravo au RCME pour avoir réussi à rapporter 2 points dans ces conditions. Et que ceux qui jugeraient mon propos excessif prennent le temps de revoir cette mitemps avant de me contredire.

supporter saxv , j'étais au match, et pour ce qui est des mélées hormis la dernière , vous avez passé votre temps à ne pas rentrer en mélée, retarder l'échéance par tout les moyens  limite anti-jeu afin de ne pas vous faire enfoncer en trucant systématiquement....et je viens de revoir les images d'Eurosport l'essai que l'on marque en poussant au pied est bien valable, les 2 joueurs sont au coude à coude de mème façon, il n'y a pas plus faute de coletta (saxv) que du joueur de Massy....

#6603

Regarde les liaisons des piliers et on en reparle

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6604

Massy pas les autres  va falloir un peu arrêter la mauvaise fois ....  les deux équipes  ont joués une mi temps chacunes et encore !  vous revenez avec un essai assez chanceux ! quand a l'arbitre il vous a plutot bien aider .... sans compter les méllés impossible a jouer parce que ton équipe prenait un mallin plaisir a faire tout  pour les refaires jouer .....  bref  la victimisation ça va bien  5 mn  les deux équipes n'ont pas produits  grand choses 

#6605

Spectateur neutre de ce match, je retiens que les 2 équipes ont eu leur mi-temps, avec plus ou  moins de résussites. 

Les conditions de jeu n'étaient vraiment pas faciles, certes, mais les parties de ping-pong au pied n'ont pas aidé chaque équipe à faire le spectacle.

Concernant les mêlées, cet arbitre ne sait pas les arbitrer c'est un fait, et il ne sait pas comment siffler: c'est un coup à toi, à moi. Les fautes selon moi sont partagées, entre Massy qui refusait souvent les entrées et le pilier gauche du SAXV qui ne tenait pas sa liaison.

Pour résumer, vu de ma fenêtre, c'est un match nul sans équivoque pour les deux équipes, dans un match plutôt équilibré.

#6606

ouais match sans grand intérêt, et même si la perception de l’arbitrage est toujours différente selon que l'on est d'un coté ou de l'autre du terrain, pas la peine de « s’invectiver », le chef en rose à toujours raison, il peut produire une bouse d’arbitrage , vous le retrouvez sur les terrains la semaine suivante, il n’est jamais inquiété. Nous revenons avec 2 points ce n’est déjà pas si mal. Je n’en espérais pas tant . Bonnes fêtes à tous les amis Angoumoisins  , gardons la bonne humeur d’avant match en espérant être des vôtres l’année prochaine.laugh

Bonnes  fêtes à  Tous!!!

Dernière modification par massy'v attack (22/12/2018 17:39:08)

#6607

Bonne fête à tous les Massycois restons  courtois quand même !  maintenez vous et à charge de revanche l'année prochaine smile  

#6608

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Spectateur neutre de ce match, je retiens que les 2 équipes ont eu leur mi-temps, avec plus ou  moins de résussites. 

Les conditions de jeu n'étaient vraiment pas faciles, certes, mais les parties de ping-pong au pied n'ont pas aidé chaque équipe à faire le spectacle.

Concernant les mêlées, cet arbitre ne sait pas les arbitrer c'est un fait, et il ne sait pas comment siffler: c'est un coup à toi, à moi. Les fautes selon moi sont partagées, entre Massy qui refusait souvent les entrées et le pilier gauche du SAXV qui ne tenait pas sa liaison.

Pour résumer, vu de ma fenêtre, c'est un match nul sans équivoque pour les deux équipes, dans un match plutôt équilibré.

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse car j'ai vu les mêmes choses que toi .

On aurait pu certes ramener la victoire , mais aussi bien la défaite , alors le match nul me va bien en cette fin d'année .

Passez tous de bonnes Fêtes de fin d'Année et on se retrouve tous rapidement avec un an de plus dans la musette !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs