Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6609

Bon courage pour la nouvelle année 

Le maintient pas beaucoup de place 

Mais bon il faut y  croire 

#6610

La réception de Bourg en Bresse sera cruciale pour la suite des événements. L'infirmerie se vide peu à peu, A. Manu arrive de chez le club voisin en renfort. Croisons les doigts pour retrouver une conquête solide et une forte réussite au pied de J. Graaff

#6611

Bonjour pour cette nouvelle année .

Notre voeux a tous ? 

Bon on passe 5 points a bourg pour bien repartir aprés on vera . 

Aprés on deroule sur ce bloc , il faut au moins 7 victoires pour avoir une petite chance 

Aller massy on reste en pro D2 

#6612

Meilleurs vœux à tous les supporters du RCME ,mais aussi aux "supportadversaires" sympas du SAXV, RCV, USON, USBPA sans oublier US CARCA et d'autres encore.

ça y est, on reprend une activité normale, du coup la reception de Bourg que dire ;

-soit nous gagnons et nous continuons à croire au maintienwink, soit nous perdons et nous regardons un concurrent direct s'eloigner emportant ainsi, nos espoirs.frown

vu sur le FB des supporters de massy  la courbe est plutot ascendante et la trajectoire est bonne de quoi entretenir l'espoir encore et encore, de plus je pense que l'equipe est plutot remontée, qu'elle n'a jamais laché, que l'infirmerie commence à bien se vider, du coup nous allons retouver nos gaillards bien en forme pas trop gavés au foie gras, et au champagne, je l'espere,  donc ça doit ou plutot ça va passer !  autant commencer l'année en beauté, non?

ALLEZ MASSY .....ALLLLEZ !!!!!

 

#6613

Salut les amis de Massy, et bonne année!!!

Le meilleur gagnera, j'espère, et je mets mes couleurs comme favori. Après notre match, vous aurez encore la place pour vous maintenir, et je souhaite qu'on se retrouvera la saison prochaine en proD2, c'est à dire qu'on se maintiendra, vous et nous...

#6614

Bonne année à tous , pleins de belles choses à tous même si il y aura 2 clubs très malheureux au soir de la 30 eme journée 

personne ne mérite de descendre sauf ceux qui gonflent  artificiellement leur budget et recrutent des joueurs avec de l’argent qu’ils n’ont pas en caisse ...en spéculant sur l’hypothétique arrivée d’un sponsor sauveur de dernière minute 

pour revenir au sportif à mon humble avis ce match Massy Bourg est décisif pour les massicois dans l’optique d’une remontada (a la carcassonnaise) et tout autre résultat qu’une victoire pour  vous condamnera sportivement ( en attendant que la Dnacg fasse vraiment le ménage...)

#6615

Une très bonne année 2019 , de santé , bonheur et joie à tous les supporters de tous bords .

On mérite tous de se maintenir , du moins dans l'esprit . Maintenant il faut avoir les résultats qui vont avec .

On verra sur cette deuxième partie de saison si on y met les ingrédients nécessaires et indispensables .

La parole est sur le pré ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6616

https://www.sudouest.fr/2019/01/02/aviron-bayonnais-joel-rey-prolonge-trois-joueurs-arrivent-5701224-4565.php#xtor=RSS-10521769

#6617

quelle peut être l'influence d'une telle annonce sur le moral et l'état d'esprit du groupe...........c'est là tte la question ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6618

Massy forme des joueurs, et tous les meilleurs s'en vont...... c'est pas viable. Désolé pour vous.  

#6619

c'est viable si fédé et ligue mettent en place une véritable législation régissant la formation  et son indemisation .............

A t on déjà vu un jardinier cultivant son jardin tte l'année et les voisins venir se servir sans même un  remerciement..........

Qd tu penses qu'au foot,un club formateur de promotion régionale touche un chèque lorsque 7-8 ans après son départ du club,un talent  passe de la Juve à Arsenal..............ça fait rêver........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6620

Je suis certain qu'andré GORIN  fera le boulot jusqu'au bout c'est un excellent joueurs et c'est normal qu'en fin de carriere il ait envie d'aller voir ailleurs, tant il a donné, quant à GRAAF que je ne connais pas , il est évident qu'on a pas les moyens de le conserver vu son coup de pied, il est venu d'espagne en début de saison et s'est fait un nom , c'est la vie d'un club, et plus encore pour un club qui n'a pas les moyens 'financiers de ses ambitions.

#6621

André et Hansie ne sont pas formés au club mais dénichés dans des divisions inférieures. Ne doutez pas de leur implication jusqu a la fin de cette saison.

Pas la peine d'épiloguer c est la même chose tous les ans et tous les ans nous arrivons à retrouver des joueurs intéressants ou a en former d'autre. La seule chose qui est rageante c'est que les clubs huppés viennent se servir plutot que de former ou de chercher des talents.

Mais c est difficile d'en vouloir a des joueurs qui multiplient par X leur salaire en allant voir ailleur.

#6622

Chaque année, c'est pareil et chaque année, on s'étonne et on tient les mêmes propos. 

Qu' ils s'en aillent, c'est leurs choix et c' est la regle car de toutes les façons, on ne pourra pas les garder. Bon vent à  eux et qu' ils fassent le job jusqu'à  la fin de la saison.

Ce qui m'étonne  c'est qu' il y en ait pas plus à  aller voir ailleurs, s'ils peuvent. 

 

Dernière modification par Afriq (03/01/2019 15:52:33)

Clubs