Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6637

En ce qui me concerne, je ne vois pas clair dans le projet du club, mais je ne demande qu'à être éclairé, mais si celui-ci est de survivre en PROD2 avec 4 000 000 d'euros, cela me parait peine perdue.

#6638

Et bien moi aussi on ne peux pas vivre ainsi avec cette somme 4 000 000 euros  

Trop faible pour pouvoir vivre a ce niveau 

Faible affluence normal mauvais resultat .

En plus je crois qu'il vont refaire l'eclairage ???? ouf les impots des Massicois 

Si les dirigeants ne trouvent pas de l'argent on ne pourras jamais ce maintenir en proD2 juste faire des aller retour , ce faire piquer tous les  bon jeunes 

Mais comment ils trouvent  le blé les autre clubs merde nous somme en RP quand meme 

Ou alors il faut passer la main . mais qui pour prendre les clés du camion, je le sais le pognon et les mécenes cela ne sort pas de la cuisse de Jupiter . Mais bon il est quand meme dommage de faire de la formation pour les autres . Cela ne géne pas les instances monsieur Laporte vous qui etes pour que les joueurs français soit mis en avant il faut defendre la formation et les clubs qui oeuvre pour cela 

 

 

#6639

C'est quand même un gros gachis de laisser le RCME galerer ainsi... Et la politique des JIFF n'aide pas au contraire...

Au lieu d'emmerder tout le monde avec cette politique des JIFF complétement futile, la FFR et la LNR feraient mieux de valoriser et recompenser les clubs formateurs comme Massy!
Mais quand il s'agit d'investir des sous, y a plus personne...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6640

............faudrait trouver au moins 1 500 000 supplémentaire

12 SAXV 6 500 000,00
13 BOURG 5 300 000,00
14 AURILLAC 5 200 000,00
15 CARCA 4 200 000,00
16 MASSY 4 000 000,00

 

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/01/2019 20:16:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6641

kilhoo a écrit :
Olivier a écrit :
bizuth56 a écrit :

Massy forme des joueurs, et tous les meilleurs s'en vont...... c'est pas viable. Désolé pour vous.  

Ben voyons ! C'est ce qu'il arrive à la plupart des clubs FORMATEURS et c'est tant mieux. Vaut mieux être un poil de couille qu'un morpion.

Je vois Olivier que tu as gardé une analyse juste et éclairée, j'en suis ravi car je passe très peu sur rf et je me faisais du soucis ! Je trouve aussi, comme toi, que tous les clubs qui pillent gratuitement les autres ont bien raison. Puisque la fédé laisse faire pkoi se priver et c'est tant mieux ? Surtout que rien ne change et c'est tant mieux !

c toi qui as raison, c'est tant mieux ! le nombre de licences en chutte libre et c'est tant mieux ! La seule vitrine de notre vieux rugby reste le top 14 ou personne ne se reconnait tant il y à de joueurs locaux et c'est tant mieux ! L'équipe de France explose et c'est tant mieux ! Les stades se vident ouff, on respire et c'est tant mieux !

Reste qq morpions mais les poils de couilles se font rares et c'est tant mieux !

Je vous souhaite à tous une très bonne année sans oublier les poils et les morpions ! wink

 

Je pense que la tendance est en train de s'inverser. Des clubs mettent en place de vrais projets de formation pour alimenter l'équipe 1. 

#6642

Olivier a écrit :
kilhoo a écrit :
Olivier a écrit :

Ben voyons ! C'est ce qu'il arrive à la plupart des clubs FORMATEURS et c'est tant mieux. Vaut mieux être un poil de couille qu'un morpion.

Je vois Olivier que tu as gardé une analyse juste et éclairée, j'en suis ravi car je passe très peu sur rf et je me faisais du soucis ! Je trouve aussi, comme toi, que tous les clubs qui pillent gratuitement les autres ont bien raison. Puisque la fédé laisse faire pkoi se priver et c'est tant mieux ? Surtout que rien ne change et c'est tant mieux !

c toi qui as raison, c'est tant mieux ! le nombre de licences en chutte libre et c'est tant mieux ! La seule vitrine de notre vieux rugby reste le top 14 ou personne ne se reconnait tant il y à de joueurs locaux et c'est tant mieux ! L'équipe de France explose et c'est tant mieux ! Les stades se vident ouff, on respire et c'est tant mieux !

Reste qq morpions mais les poils de couilles se font rares et c'est tant mieux !

Je vous souhaite à tous une très bonne année sans oublier les poils et les morpions ! wink

 

Je pense que la tendance est en train de s'inverser. Des clubs mettent en place de vrais projets de formation pour alimenter l'équipe 1. 

C'est dommage mais une solution aux pillages des meilleurs joueurscheeky:

Et bien qu'ils soient moins bons, vous former trop bien pour la pro2, ils ont le niveau internationnal jeune trop vite pour les garder dans cette division. Former des joueurs de pro2 et vous verrez personne ne viendra vous les piquez.devil 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6643

Sur le compte twitter de l'Aviron Bayinnais :

hansie graaff n'a pas signé

Un peu plus tôt dans la journée, nous vous annoncions dans un premier temps la signature de trois joueurs. C'était une erreur puisque le demi d'ouverture Hansie Graaff n'a pas signé dans notre club malgré ce qui a pu être écrit dans la presse.

Toutes nos excuses au club de Massy et à ce joueur.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6644

PICARD-GIRARD a écrit :

............faudrait trouver au moins 1 500 000 supplémentaire

12 SAXV 6 500 000,00
13 BOURG 5 300 000,00
14 AURILLAC 5 200 000,00
15 CARCA 4 200 000,00
16 MASSY 4 000 000,00

 

 

 

T'as une adresse ?  Parce qu'on cherche ces 1,5 M€ depuis longtemps et que l'on ne les trouve pas ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6645

......malheureusement non.............hormis le tabac-presse d'à côté ac son loto FDJ ..................

Les 2 favoris à la montée ,Rouen  et RomansValence affiche déjà en  fédérale un  budget supérieur à 4,2............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/01/2019 11:49:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6646

Rouen 4,8 et VRDR 3,8. wink

#6647

bon apparemment les violets ne doutent pas trop de leur victoire chez nous, disons qu'ils sont confiants, en ce qui nous concerne va falloir envoyer du jeu car ce n'ai pas contre les équipes de bas de tableau que nous jouons le mieux

En espérant que cette trêve n'ait pas cassé les pattes de nos bleu et noir, car il faut rester sur la dynamique du bloc précédent. Chaque match est une sorte de couperet pour nous et par conséquent une source supplémentaire de motivation

ALLEZ MASSY .....ALLLLEZ !!!!!

#6648

nuance..............on  parie et on espère.....................on ne va pas jusqu'à ne pas douter comme tu l'écris !!! cheeky

on n'a pas cette prétention ,le rugby est si dur!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6649

massy'v attack a écrit :

bon apparemment les violets ne doutent pas trop de leur victoire chez nous, disons qu'ils sont confiants, en ce qui nous concerne va falloir envoyer du jeu car ce n'ai pas contre les équipes de bas de tableau que nous jouons le mieux

En espérant que cette trêve n'ait pas cassé les pattes de nos bleu et noir, car il faut rester sur la dynamique du bloc précédent. Chaque match est une sorte de couperet pour nous et par conséquent une source supplémentaire de motivation

ALLEZ MASSY .....ALLLLEZ !!!!!

i tu regarde les pronos sur le site Massy est donné gagnant à plus de 90% ; même pour les Bressans cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6650

Déjà revenir avec un bonus défensif sera un bon résultat !!!

enfin ce n'est que mon humble avis

Clubs