Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6693

TikiTaka a écrit :

En effet, le jeu stéréotypé des avants a fait perdre de notre identité. Quel est le % d'essai de nos arrières durant les 2 dernieres saisons. L'essai de Maélan fut d'un grand plaisir mais bien trop rare. Quid de la suite de carrière de Christophe, un effectif trop limité quantitativement. Les jokers medicaux pleuvent partout sauf chez nous... Pourquoi Dobson n'est pas sur la feuille ? Le SF nous prete un arriere, je suis curieux de voir le nombre de feuille de match de ce joueur, sachant que le staff semble précauniser la continuité

Effectif limité ? Le staff n'utilise que 25 joueurs. Un groupe dans le groupe car nombre de joueurs du groupe ont moins de cinq feuilles de match voire zéro pour quelques uns. On ne fait pas tourner. 

A côté de cela, on met Dessassis en titulaire alors qu' il n'a fait aucun match depuis 3 mois. On connaît les qualités du joueur mais fallait-il  le faire reprendre directement ? La commotion , conséquence ou malchance ? Pas d'autres candidats, j'en doute ? Tanginoa, van wick, david, danton, aucun de disponible ?

Pour Dobson, il a joué  plusieurs fois en espoirs et le staff tarde à  le faire  jouer en une, si quelqu'un connaît  la raison, cela peut nous intéresser. 

Dernière modification par Afriq (14/01/2019 15:41:04)

#6694

Oui les carottes sont cuite et venir  au stade pour cela et bien je me  pose des questions sur le club et les dirigeants ont'ils les moyens de sortir le club de cette mauvaise passe NON 

#6695

A-t-on des nouvelles de Christophe Dessassis ?

Dernière modification par Afriq (14/01/2019 15:44:27)

#6696

Toujours pas de nouvelle de  Christophe? indecision

#6697

Le retour de Matthew ! !!

Quelle bonne nouvelle en ce début d'année gâché la semaine dernière ! 

Je pense que l'on va prendre très cher en mêlée. ..

Mais bon les carottes sont maintenant cuites alors qu'ils se fassent plaisir et à nous aussi ! !!

                        ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6698

des choix inatendus, mais comme dit,  ci-dessus, les nouveaux ou plutot les revenants n'ont qu' à se lacher et nous donner du plaisir, car nous n'attendons plus rien de plus alors autant finir la saison en faisant tourner.

oui content de revoir matthew apres tous ces longs mois d'absence.

#6699

tiens  voila wan wik ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,il vient d'ou ???????????????????????? POUR QUOI MAINTENANT 

#6700

fanticmotor a écrit :

tiens  voila wan wik ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,il vient d'ou ???????????????????????? POUR QUOI MAINTENANT 

Dans le groupe depuis le début de la saison. Il fait parti des oubliés par le staff, comme d'autres. Mais je crois pas que ce soit un véritable  8,choix étrange.

Pourquoi maintenant, Dessassis out ? et Pleindoux suspendu ?

En revanche, on continue à  mettre PH en trois-aile. Pour moi, pas adapté au poste selon moi, manque vitesse et de couverture.

Content pour Dobson. Juniver ? Surprise.

 

Dernière modification par Afriq (18/01/2019 11:52:56)

#6701

Voilà on sort les lapins du chapeau, une fois que les carottes sont cuites. L'equipe à tout de même fier allure, et cela fait plaisir de voir certains retour !! Mais bon... Comme dirait mon père, ce n'est pas une fois que l'on s'est chié dessus, qu'il faut penser aller aux chiottes...

#6702

TikiTaka a écrit :

Voilà on sort les lapins du chapeau, une fois que les carottes sont cuites. L'equipe à tout de même fier allure, et cela fait plaisir de voir certains retour !! Mais bon... Comme dirait mon père, ce n'est pas une fois que l'on s'est chié dessus, qu'il faut penser aller aux chiottes...

Bien dit Titi Kaka. ...  

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6703

KPat a écrit :
TikiTaka a écrit :

Voilà on sort les lapins du chapeau, une fois que les carottes sont cuites. L'equipe à tout de même fier allure, et cela fait plaisir de voir certains retour !! Mais bon... Comme dirait mon père, ce n'est pas une fois que l'on s'est chié dessus, qu'il faut penser aller aux chiottes...

Bien dit Titi Kaka. ...  

c'est certain, comme quoi on  peut aimer le Rugby et la poésie, laugh

 

#6704

Et en même temps cette rotation inédite permettra aux joueurs plus sollicités de se refaire du jus avant la réception de Nevers. Content de (re)voir Matt et Tom.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6705

Défaite 36-12 et victoire de Colomiers vs mont de Marsan 22-16.

Tous les mal classés ont gagné lors de cette journée.

Points:RCME 21 COLOMIERS 29 BOURG et AURILLAC 34 MONTAUBAN 35.

Et la semaine prochaine NEVERS.

Dur dur ce soir. 

 

Dernière modification par Afriq (18/01/2019 23:27:52)

#6706

Ça continue ... là ça devient vraiment compliqué... moins 13 points par rapport aux 13 et 14 èmes, et il reste 12 matches !!! 

Clubs