Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6721

Très dur de se motiver pour sortir affronter l'hiver en soirée dans les tribunes désertées quand l'espoir du maintien s'est envolé .

Amertume et désenchantement sont présents avec une bonne dose de rancoeur au vu du déroulé de cette saison des occasions manquées .

Mais bon que diable , on espère tant voir un beau match que l'on enfile sa doudoune, son bonnet , son écharpe et on sort en baissant la tête affronter le froid et les intempéries en se disant qu'il y aura bien des occasions d'hurler des encouragements, d'applaudir et de chanter sur des occasions massicoises !

                                                                                            ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6722

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#6723

j'eusse espéré dans un post précédent, eu égard aux liens très forts qui unissent nos 2 clubs depuis plusieurs années, mais aussi, à l'intention de l'USON de ne pas monter à l’étage supérieur en fin de saison, que le président Dumange nous envoie les Crabos, faut croire que le message n'est pas arrivé jusque dans dans la Nièvrelaugh, du coup, nous les supporteurs, allons devoir entrer en action, malgré le froid, et remplir par nos encouragements le vide laissé par ceux qui ont jeté l'éponge et couvrir par nos clameurs l'espace occupé par les supporteurs Azur et Or, qui risquent d’être très nombreux. Ce match en ce qui nous concerne, ressemble à un Baroud d'honneur, nul doute que nos joueurs vont se livrer à fond.

bienvenue aux Neversois et plus largement aux Nivernais.

ALLEZ MASSY !!! .......ALLEEEEEEZ !!!!!!

 

#6724

Quel bel esprit de la part de massy'v attack. yes Je vois bien un match qui pourrait ressembler à un vrai baroud d'honneur. Meilleur match à vous. smiley

#6725

massy'v attack a écrit :

j'eusse espéré dans un post précédent, eu égard aux liens très forts qui unissent nos 2 clubs depuis plusieurs années, mais aussi, à l'intention de l'USON de ne pas monter à l’étage supérieur en fin de saison, que le président Dumange nous envoie les Crabos, faut croire que le message n'est pas arrivé jusque dans dans la Nièvrelaugh, du coup, nous les supporteurs, allons devoir entrer en action, malgré le froid, et remplir par nos encouragements le vide laissé par ceux qui ont jeté l'éponge et couvrir par nos clameurs l'espace occupé par les supporteurs Azur et Or, qui risquent d’être très nombreux. Ce match en ce qui nous concerne, ressemble à un Baroud d'honneur, nul doute que nos joueurs vont se livrer à fond.

bienvenue aux Neversois et plus largement aux Nivernais.

ALLEZ MASSY !!! .......ALLEEEEEEZ !!!!!!

 

Bravo et merci pour cet état d'esprit !

 J'avoue que je crains beaucoup ce match car vous êtes notre bête noire ......

Bon match dans un bon esprit.

#6726

Ce qui est certain, c'est que malgré les situations extrêmes occupées par nos deux équipes, les joueurs Bleu et noir alignés ce soir (10 absents blessés annoncés...) vont tout tenter afin de ne pas céder pour la première fois au Ladoumègue face à nos amis neversois. ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6727

Enfin une victoire chez vous (malgré un essai contestable pour nous) mais quelle belle équipe vous avez quand même ! Bon courage pour la fin de saison.

#6728

Défaite 30-06. 

On s' accroche mais pas suffisant , moralement fatigué ? Beaucoup  de fautes.

On est déjà à  20-06 à la 60' et on fait rentrer des remplaçants  à la 76' ? Pourquoi pas plus tôt, où  est la plus-value ?

Ce soir, on est à 17 points du premier  non relégable. Ce soir, je pense qu' on y va tout droit.

Dernière modification par Afriq (25/01/2019 23:07:34)

#6729

Navré pour vous, amis de Massy, mais c'est le sport, et il faut un, ou deux perdants... Pour une fois, ce n'est pas nous... mais en début de saison, je croyais en vous, et maintenant, je me pose des questions... dont il me semble avoir les réponses...crying

#6730

Cette saison, Massy a trop souvent été privé de ses joueurs cadres de l'an dernier, pour blessure la plupart du temps:

S. Abadie (1), Delhommel (2), J. Currie (3), I. Kaikatsishvili (3), J. Madigan (5), C. Desassis (6), B. Delage (13)

Il a manqué un vrai 10 suite au repositionnement d'H. Graaff à l'arrière.

Aujourd'hui, un retour en fédérale 1 est inévitable. Il faut repartir sur un nouveau cycle avec un recrutement ciblé à des postes précis. Le club dispose de plusieurs mois pour le faire. 

L'échec est nécessaire pour grandir...

#6731

Ils étaient  là  les cadres en début de saison. 

Début catastrophique, on a enquille les défaites donc c'est  une des causes mais pas que.

Les autres équipes ont recruté mieux que nous, elles ont fait tourner leur effectif, pas nous car elles avaient  plus de moyens.

Nos espoirs  de maintien ont disparu hier soir.

 

 

#6732

La messe est dite depuis longtemps 

Voila difference entre une porche et une 2 ch 

un monde 

#6733

c'est évident que vs manquez un peu  de qté  et qualité de joueurs .............et pourtant les clubs de top14 auraient tout intérêt à utiliser

MASSY comme pouponnière pr aguerrir leurs  meilleurs éléments en manque de TDJ ds les joutes FORMATRICES  du prod2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6734

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est évident que vs manquez un peu  de qté  et qualité de joueurs .............et pourtant les clubs de top14 auraient tout intérêt à utiliser

MASSY comme pouponnière pr aguerrir leurs  meilleurs éléments en manque de TDJ ds les joutes FORMATRICES  du prod2

 

ben oui, merci le SF pour ce partenariat à sens unique (et dans unique il y a le « u », heureusement...)

Clubs