Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6735

#6736

doublemetre a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est évident que vs manquez un peu  de qté  et qualité de joueurs .............et pourtant les clubs de top14 auraient tout intérêt à utiliser

MASSY comme pouponnière pr aguerrir leurs  meilleurs éléments en manque de TDJ ds les joutes FORMATRICES  du prod2

 

ben oui, merci le SF pour ce partenariat à sens unique (et dans unique il y a le « u », heureusement...)

vu la crise qui règne au SF je pense que le partenariat est le dernier de leur soucis, suffit de lire la presselaugh

#6737

Moi je me demande comment vont etre les entrainements ???????????,,bien triste 

Il faut bien se rendre a l'evidence nous somme dans un monde ou il faut de l'argent et dans le sport si tu te trouve a la traine et bien tu coule . 

Si le club ne trouve pas de l'argent ce sera toujour la meme chanson 

En plus le budjet de l'eclairage a été voter 

La formation bravo pour cela le club sort de bon joueurs et meme des trés bon mais les retombées  financieres ne sont pas assez importante ,,,la bravo au instance du rugby qui  devraient mettre en place une loi pour que tous les club qui forment touchent vraiment une indemnitée qui pése sois importante  

#6738

Classement de l'année dernière après la journée 20.

                                                             pts      jour

14 US Dax            
Dax      
                               
35

 20

               
           
                       
                       
         
15 RC Narbonne Méditerranée Narbonne 29 20              
16 US Carcassonnaise Carcassonne 27 20
 
           

Carca se sauve sur 10 matchs avec un handicap de - 8 sur le premier non relégable et fini avec + 7 sur celui ci en fin de chpnt.Tant que le chpnt n'est pad fini, il faut se battre du moins, c'est ce que j'en ressort.

Dernière modification par Gadget5863 (27/01/2019 18:19:37)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6739

Dans le cas de Carcassonne l'an dernier , le club avait rapidement tranché dans le vif en changeant d'entraîneur . Le groupe s'était alors transfiguré pour survivre.

Ce n'est pas le cas à Massy .

La chûte n'en sera que plus rapide ...

D"autant que le projet sportif s'est maintenant écroulé , il va falloir du temps pour le reconstruire , dans quel objectif et avec qui ?

Non , nous ne sommes pas du tout dans la configuration que Carcassonne .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6740

LABIT arrive après la 13ème journée.....Carca  dernier ac 13pts et 8 de retard sur le 15ème

A la 19ème ,tjrs dernier mais ac 23 pts et plus que 6 de retard.......

Au final Carca prend 30  pts en 11 journées soit 2,73  Narbonne s'écroule ac 6 pts  et  Dax  faiblit aussi ac 16 pts  .......ces 2 clubs tour naient à 1,58.........pas loin du niveau pr se maintenir habituellement.........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6741

bon, "c’est quand, qu'on s'éclate ?" laughcar si on résume  :

1 er tiers -> stressant

2 eme -> morose

3 eme ->  ALLEZ MASSY !!! ???

#6742

Aller c"est MORT 

#6743

fanticmotor a écrit :

Aller c"est MORT 

Tu en doutais encore ? Pauvre de toi !  Cela fait bien longtemps que les dés en ont été jetés ! 

Place à la Fédérale 1 , après il est vrai une fin de championnat qui risque d'être calamiteuse au Ladoumègue , mais bon , comme dit plus avant , je serai présent pour encourager les joueurs contre vents et marées , c'est le moins que je puisse faire pour mon club !

La page est déjà tournée en ce qui concerne la PRO D2 , attendons de voir ce que nous proposent nos dirigeants pour l'avenir . Le projet devra être à la hauteur de nos ambitions de toujours : se maintenir en PRO D2 .

Pour ma part si  leur projet c'est de jeter l'éponge et rester définitivement en Fédérale 1 faute de réussite ( de capacité) à trouver des sponsors permettant de passer ce cap des 5 à 6 millions de budget , je ne pense pas que celà sera suffisant pour me motiver : j'irai voir ailleurs avec beaucoup de peine après m'être investi plus de 30 ans dans ce club ...

Vannetais d'origine ,  à Vannes , je pourrai aussi entrevoir une source de plaisir rugbystique, bien que l'école de rugby , la formation et les Klingons de Massy soient pour moi définitivement un grand moment de bonheur et de joie partagées avec tous les massicois durant toutes ces années.

Attendons donc les résultats et conclusions de notre direction sur leurs choix pour l'avenir de notre club. Bien sûr comme d'habitude ils décident entre eux , sans partager l'avis des actionnaires, supporters et bénévoles ... C'est décidément une habitude qui a du mal à s'arracher de nos jours et c'est bien dommage ! 

Le RIC  !!!laugh   wink

Bon c'est pas mon truc ce ric et rac ...cheeky  , Mais on aimerait quand même avoir de temps en temps son mot à dire dans la vie de notre club ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6744

...........ce qui est triste et grave surtout,c'est de retomber ds cette  daube qu'est devenue la féd1 et qui  ne prépare en rien au prod2 pr ceux qui réussiront  à remonter..................Dimanche,je regardais un reportage sur Aurillac et le pdt ne cachait pas son inquiétude sur ce point..........

Il y aurait moindre mal si une poule élite avait été maintenue..........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6745

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ce qui est triste et grave surtout,c'est de retomber ds cette  daube qu'est devenue la féd1 et qui  ne prépare en rien au prod2 pr ceux qui réussiront  à remonter..................Dimanche,je regardais un reportage sur Aurillac et le pdt ne cachait pas son inquiétude sur ce point..........

Il y aurait moindre mal si une poule élite avait été maintenue..........

 

Ou une Féd1 avec 2 poules de 14.

#6746

Je ne doutais pas 

 

#6747

Comme je le dis depuis longtemps pas de pognon pas d"equipe 

#6748

fanticmotor a écrit :

La formation bravo pour cela le club sort de bon joueurs et meme des trés bon mais les retombées  financieres ne sont pas assez importante ,,,la bravo au instance du rugby qui  devraient mettre en place une loi pour que tous les club qui forment touchent vraiment une indemnitée qui pése sois importante  

Oui, et d'ailleurs, on vous enverrait aussi la note, pour tous les jeunes que vous même prenez, de plus en plus jeunes, aux petits clubs. 

Clubs