Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2857

JB Cros à la pharmacie... (pour détendre l'atmosphère)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2858

antoine blondin a écrit :

JB Cros à la pharmacie... (pour détendre l'atmosphère)

non j'ai reconnu CONSTANZO !!!!!!!!!.

#2859

sergio33 a écrit :

Etre dans l'ignorance de la sorte est digne de la psychanalyse, qui reste , il est vrai, un remède contre cette ignorance....par contre je crois qu'elle ne peut rien contre la connerie! Désolé pour toi. mais garde la Pêche.....Monsieur Bulbe!

Ridicules ces futilités......Aucun lien avec ce sport.....Très éloigné.......Discutailles.

#2860

chrisalain a écrit :
antoine blondin a écrit :

JB Cros à la pharmacie... (pour détendre l'atmosphère)

non j'ai reconnu CONSTANZO !!!!!!!!!.

Oyé.............mais adolescent alors....Ouaf ouaf, ouaf!!!!!

#2861

C'est enrichissant de lire ce topic, il y a vraiment de tout.;) En tous les cas, durant cette trêve, sachez les joueurs que nous sommes tous derrière vous et que nous croyons au CAP. C'est dans l'adversité que le courage prend racine. Donc joueurs Capistes qui défendez nos couleurs, nous croyons en vous et je suis sûr que 2014 sera une belle année. Un vrai supporter du CAP

#2862

Bravo - J'approuve totalement Allez CAP(able)D(e revenir!) big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Pitchounnet974 (07/12/2013 21:41:37)

#2863

ALLEZ CAP on y croit les petits bleus allez allez

#2864

Ça fait plaisir de revoir Renaud Delmas en canne au 7!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2865

dordognot a écrit :

Ça fait plaisir de revoir Renaud Delmas en canne au 7!

A quand de petites piges aux entraînements ?????Il doit en connaître un rayon du côté des combinaisons !!!!!!!!

#2866

PAGES DIDIER a écrit :

ALLEZ CAP on y croit les petits bleus allez allez

Oui, les vrais supporters sont ceux-là....assurément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2867

Lodur a écrit :
dordognot a écrit :

Ça fait plaisir de revoir Renaud Delmas en canne au 7!

A quand de petites piges aux entraînements ?????Il doit en connaître un rayon du côté des combinaisons !!!!!!!!

Il est un des pilier de l'equipe de France a 7 (example present dans le staff pendant la coupe du monde a 7 meme si blesse) Il est le second meilleur marqueur d'essais de tous les temps de France 7 Il est encore sous contrat avec France 7 Bref il s'eclate tres bien avec cette equipe et donc pour les piges au CAP il faudra encore attendre

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#2868

Si Renaud n'a rien perdu de son talent le 7 bleu n'est pas super... Quand un ancien du club se montre ailleurs ça fait quand même plaisir, j'espère qu'après son expérience à 7 il reviendra à la maison donner un coup de main. Alors ces entraînement à huis clos ça donne quoi? Le Père Noël va t il nous apporter un pilar?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2869

dordognot a écrit :

Si Renaud n'a rien perdu de son talent le 7 bleu n'est pas super... Quand un ancien du club se montre ailleurs ça fait quand même plaisir, j'espère qu'après son expérience à 7 il reviendra à la maison donner un coup de main. Alors ces entraînement à huis clos ça donne quoi? Le Père Noël va t il nous apporter un pilar?

Un pîlar....au moins 100.000 euros à trouver....!!!!

#2870

N'oubliez pas qu'un pilier recruté maintenant ne pourra pas jouer en Une jusqu'à la saison prochaine... Donc ça m'étonnerait que vous recrutiez un pilier de haut niveau cet hiver hmm

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1