Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2871

Vous êtes tous médisant avec le chevalier blanc, en fait dès le 4 janvier à Gaston il joue pilier droit ce cachotier!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#2872

Old Man a écrit :

Vous êtes tous médisant avec le chevalier blanc, en fait dès le 4 janvier à Gaston il joue pilier droit ce cachotier!

Va falloir enlever la fourrure ! neutral

#2873

arnaud anguera a écrit :
Old Man a écrit :

Vous êtes tous médisant avec le chevalier blanc, en fait dès le 4 janvier à Gaston il joue pilier droit ce cachotier!

Va falloir enlever la fourrure ! neutral

31 balais aujourd'hui le DG ! il va fêter tout ça en babouches à Marrakech, qu'est-ce qu'on peut lui souhaiter ? moi j'ai bien une petite idée...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2874

aiguille a écrit :
Loïc22 a écrit :

N'oubliez pas qu'un pilier recruté maintenant ne pourra pas jouer en Une jusqu'à la saison prochaine... Donc ça m'étonnerait que vous recrutiez un pilier de haut niveau cet hiver hmm

tu sais que certains supporters dordognots sont lo durs à la comprennette ! smile

Oui, ensablés.......des escoutilles....Vive le vivre ensemble!!!!

#2875

antoine blondin a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Old Man a écrit :

Vous êtes tous médisant avec le chevalier blanc, en fait dès le 4 janvier à Gaston il joue pilier droit ce cachotier!

Va falloir enlever la fourrure ! neutral

31 balais aujourd'hui le DG ! il va fêter tout ça en babouches à Marrakech, qu'est-ce qu'on peut lui souhaiter ? moi j'ai bien une petite idée...

Allons, allons ne jouez pas au chameau-dromadaire....Mangez plutôt dattes et figues...............

#2876

aiguille a écrit :
Loïc22 a écrit :

N'oubliez pas qu'un pilier recruté maintenant ne pourra pas jouer en Une jusqu'à la saison prochaine... Donc ça m'étonnerait que vous recrutiez un pilier de haut niveau cet hiver hmm

tu sais que certains supporters dordognots sont lo durs à la comprennette ! smile

Tu sais ce qu'ils te disent les supporters Dordognots ???

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2877

Lodur a écrit :
antoine blondin a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Va falloir enlever la fourrure ! neutral

31 balais aujourd'hui le DG ! il va fêter tout ça en babouches à Marrakech, qu'est-ce qu'on peut lui souhaiter ? moi j'ai bien une petite idée...

Allons, allons ne jouez pas au chameau-dromadaire....Mangez plutôt dattes et figues...............

mauvaise nouvelle pour le CAP, il vient d'acheter une bicoque ici... (et c'est loin d'être un cabanon ! il doit bien gagner sa vie cet homme là...)

Dernière modification par antoine blondin (11/12/2013 17:28:32)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2878

Demain passage à Bordeaux devant DNCG le même jour que SCT.

#2879

aiguille a écrit :
antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :

Allons, allons ne jouez pas au chameau-dromadaire....Mangez plutôt dattes et figues...............

mauvaise nouvelle pour le CAP, il vient d'acheter une bicoque ici... (et c'est loin d'être un cabanon ! il doit bien gagner sa vie cet homme là...)

Depuis quand les banques accordent des crédits immobiliers aux ados ? big_smile

big_smile celle-ci, je la trouve vraiment très drôle!!!

#2880

Et alors!!! On ne se présente pas aux convocations de la DNCG? C'est pas bien !! Y en a qui ont eu des problèmes pour moins que ça!!!

#2881

Normalement tout s'est bien passé....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2882

goyeneche a écrit :

Normalement tout s'est bien passé....

Bien passé ? Je dirais plutot pas passé, vu que vous ne vous etes meme pas déplacés pour répondre à la concocation... lol

#2883

Je crois que tu te trompes...

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2884

carbo89 a écrit :
goyeneche a écrit :

Normalement tout s'est bien passé....

Bien passé ? Je dirais plutot pas passé, vu que vous ne vous etes meme pas déplacés pour répondre à la concocation... lol

Qu'elles sont tes sources pour dire de telles conneries ? De quoi te mêles tu toi le Tulliste ou le Lyonnais , ça dépend te tes postes ! Tu serais certainement content de nous voir plonger , tu seras déçu en fin de saison tocard ( un terme que tu aimes employer pour les autres ) ! mad

Fédérale 1