Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2885

zarguelou a écrit :
carbo89 a écrit :
goyeneche a écrit :

Normalement tout s'est bien passé....

Bien passé ? Je dirais plutot pas passé, vu que vous ne vous etes meme pas déplacés pour répondre à la concocation... lol

Qu'elles sont tes sources pour dire de telles conneries ? De quoi te mêles tu toi le Tulliste ou le Lyonnais , ça dépend te tes postes ! Tu serais certainement content de nous voir plonger , tu seras déçu en fin de saison tocard ( un terme que tu aimes employer pour les autres ) ! mad

"Très cher ami périgourdin", Je sais de source sûre que votre délégation ne s'est pas présentée à l'horaire convenu (sans prévenir). Après peut être y sont ils allés en fin de journée, ce que je vous souhaite. Quant à l'article du sud ouest, je note juste que le club n'était pas signalé "à surveiller" AVANT l'audition (ce qui est tout à votre honneur) mais ne dit rien sur ce qui a été dit pendant. A noter que vous avez quand même 250000€ à trouver d'ici la fin de l'année !!! Une paille. Je trouve que cet article fait un peu propagande d'un pays dictatorial (vu ton niveau de dialogue, tu dois t'y retrouver) afin de faire venir de nouveaux sponsors. Honnetement, j'espère que mes infos sont fausses et mes doutes non justifiés. Vous avez un beau club avec un passé prestigieux et je vous souhaite de remonter bientôt en pro D2. Avant que tu ne me fasses la même réponse qu'à carbo89, je t'informe que cela ne changerait rien pour nous que vous soyez relégués, le club sauvé ne serait pas forcément dans la poule. Et puis, tu peux m'insulter, j'adore ça !! Bon courage à vous tous et bonne fin de saison

#2886

il est pas gonfle votre DG d'annoncer dans l'article que Perigueux est le seul club qui n'est pas surveillé! qu'est ce qu'il en sait, les présidents des autres clubs, trés nombreux, qui sont passés ce jour là à Gradignan pour la visite annuelle auprès de la CCCF, et qui ont leur compte à jour, apprécieront.

#2887

Les cadets de l'USB sont venus l'emporter 38/0 lors d'un match amical cette après midi. Mr Jolivet entraine quelle équipe? La une? C'est un accident ou ça part en couille?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#2888

les Bergeracois, une seule méthode, il faut les daistroncher...

Dernière modification par antoine blondin (15/12/2013 11:27:58)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2889

antoine blondin a écrit :

les Bergeracois, une seule méthode, il faut les daistroncher...

Enorme!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#2890

Intéressants........les bénévoles fêtés....... Les comptes à jour...... Et les groupes enfin fédérés???????????????????

#2891

#2892

#2893

goyeneche a écrit :

Normalement tout s'est bien passé....

Mais c'est lui qui peut faire une pige au CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2894

Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :

Normalement tout s'est bien passé....

Mais c'est lui qui peut faire une pige au CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerai bien... Mais trop vieux maintenant.:(:(:lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2895

Trop vieux, toi ? T'arriveras à convaincre personne de cela Santi...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2896

goyeneche a écrit :
Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :

Normalement tout s'est bien passé....

Mais c'est lui qui peut faire une pige au CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerai bien... Mais trop vieux maintenant.:(:(:lol:

au CAP un jour... au CAP pour toujours ! wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2897

Tu me fais pleurer.....:D Putains de mutations. En plus hier soir petit passage par les vestiaires par accident (en cherchant le kiné car mon petit s'est fait mal) et de voir les copains, ca fait chaud au coeur...

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2898

Vaut mieux un excellent "vieux" pilier que deux jeunes ou pas du tout !? (sans faire référence à nos jeunes) Puisque Santi fait l'unanimité, il est recruté par les supporters ?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fédérale 1