Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2913

Peut- être le 4 janvier contre le CAL ?

#2914

#2915

Des initiatives vues de ci de là: ainsi à Grenoble les dirigeants et entraîneurs font une haie d'honneur à leurs joueurs à la fin du match...... Cueillons de ci de là ces bonnes idées pour en faire notre miel...................

#2916

#2917

Encore des dégradations au Rongiéras dans les locaux de l'école de rugby . Victoire du CAP en amical face au CAL 15-0 ! smile

#2918

zarguelou a écrit :

Encore des dégradations au Rongiéras dans les locaux de l'école de rugby . Victoire du CAP en amical face au CAL 15-0 ! smile

pouvez vous faire un resume du match pour les absents de bergerac

#2919

Qu'est-ce que le Père Noel blanc a apporté au CAP dans sa hotte ?

#2920

Rimafaki a écrit :

Qu'est-ce que le Père Noel blanc a apporté au CAP dans sa hotte ?

De grands et généreux supporters.........;qui savent mettre une immense joie d'ambiance au Rongiéras!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2921

zarguelou a écrit :

Encore des dégradations au Rongiéras dans les locaux de l'école de rugby . Victoire du CAP en amical face au CAL 15-0 ! smile

#2922

#2923

Rimafaki a écrit :

Qu'est-ce que le Père Noel blanc a apporté au CAP dans sa hotte ?

en coulisse, les grandes manoeuvres sont déjà annoncées pour la prochaine saison... l'éternelle promesse du "gros sponsor qui amène beaucoup de sous" refait son apparition mais la rumeur la plus insistante en cette fin d'année annonce le possible retour d'un glorieux ancien aux manettes de l'équipe première ! (premier indice : ça ne va pas faire plaisir à Goyeneche...;))

Dernière modification par antoine blondin (06/01/2014 20:20:18)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2924

antoine blondin a écrit :
Rimafaki a écrit :

Qu'est-ce que le Père Noel blanc a apporté au CAP dans sa hotte ?

en coulisse, les grandes manoeuvres sont déjà annoncées pour la prochaine saison... l'éternelle promesse du "gros sponsor qui amène beaucoup de sous" refait son apparition mais la rumeAuur la plus insistante en cette fin d'année annonce le possible retour d'un glorieux ancien aux manettes de l'équipe première ! (premier indice : ça ne va pas faire plaisir à Goyeneche...;))

Au contraire!!!! Je ne suis plus joueur et j'aime le bon rugby.;-)

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2925

goyeneche a écrit :
antoine blondin a écrit :
Rimafaki a écrit :

Qu'est-ce que le Père Noel blanc a apporté au CAP dans sa hotte ?

en coulisse, les grandes manoeuvres sont déjà annoncées pour la prochaine saison... l'éternelle promesse du "gros sponsor qui amène beaucoup de sous" refait son apparition mais la rumeAuur la plus insistante en cette fin d'année annonce le possible retour d'un glorieux ancien aux manettes de l'équipe première ! (premier indice : ça ne va pas faire plaisir à Goyeneche...;))

Au contraire!!!! Je ne suis plus joueur et j'aime le bon rugby.;-)

Quelle rumeur......les sources???????????.......Peut-être T. Labrousse l'ancienne gloire??????????????? Le principal est dans le jeu proposé sur le terrain................

#2926

Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :
antoine blondin a écrit :

en coulisse, les grandes manoeuvres sont déjà annoncées pour la prochaine saison... l'éternelle promesse du "gros sponsor qui amène beaucoup de sous" refait son apparition mais la rumeAuur la plus insistante en cette fin d'année annonce le possible retour d'un glorieux ancien aux manettes de l'équipe première ! (premier indice : ça ne va pas faire plaisir à Goyeneche...;))

Au contraire!!!! Je ne suis plus joueur et j'aime le bon rugby.;-)

Quelle rumeur......les sources???????????.......Peut-être T. Labrousse l'ancienne gloire??????????????? Le principal est dans le jeu proposé sur le terrain................

Ouais c'est bien Labrousse dont il s'agit! D'après mes sources ce serait autour d'un contrat de 3 ans (ce qu'il voudrait en tout cas). Je sais pas si ca va faire plaisir à Brouqui en tout cas cette rumeur hmm Pour ce qui est du jeu, on connait sa méthode inspiré de Laporte version sélectionneur: Défense de fer, grosse mélée et densité physique, pas très spectaculaire mais efficace!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1