Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2941

Lodur a écrit :
salvador24 a écrit :

Bonjour à tous. En attendant de nouveaux résultats sportifs que j'espère très positifs pour le CAP, dans la DL d'aujourd'hui, c'est le retour du Grand Guignol! Avec tout ça, on aimerait presque être déjà à la fin de la saison, avec bien sur un bon finish pour nous, et donc surtout un maintien... Merci à Tessom pour ces bon voeux, à qui je souhaite également une excellente année 2014...

Cela ne fait pas avancer le club que de manipuler l'invective........Mieux retrousser les manches les investissements humains ne manquent pas......!!!

Bonjour, je ne crois pas que ce soit invectiver que de constater les polémiques qui redémarrent dans les journaux, et de penser que ce n'est pas bon pour le club. Tout ce que que je souhaite, pour ma part, c'est le maintien du CAP dans un premier temps, voir mieux dans quelques années. Longue route au CAP, mon club de toujours, et bonne journée à tous. smile

#2942

En attendant, tous à fond derrière Coca et les joueurs pour dimanche ! et en ce moment plus que jamais : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2943

antoine blondin a écrit :

En attendant, tous à fond derrière Coca et les joueurs pour dimanche ! et en ce moment plus que jamais : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!

Les vrais supporters se reconnaissent dans de tels propos!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravissimo

#2944

salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :
salvador24 a écrit :

Bonjour à tous. En attendant de nouveaux résultats sportifs que j'espère très positifs pour le CAP, dans la DL d'aujourd'hui, c'est le retour du Grand Guignol! Avec tout ça, on aimerait presque être déjà à la fin de la saison, avec bien sur un bon finish pour nous, et donc surtout un maintien... Merci à Tessom pour ces bon voeux, à qui je souhaite également une excellente année 2014...

Cela ne fait pas avancer le club que de manipuler l'invective........Mieux retrousser les manches les investissements humains ne manquent pas......!!!

Bonjour, je ne crois pas que ce soit invectiver que de constater les polémiques qui redémarrent dans les journaux, et de penser que ce n'est pas bon pour le club. Tout ce que que je souhaite, pour ma part, c'est le maintien du CAP dans un premier temps, voir mieux dans quelques années. Longue route au CAP, mon club de toujours, et bonne journée à tous. smile

Bien, bien des propos salvateurs.....!!!

#2945

A Lodur et Antoine Blondin (fils spirituel?) : Que les Dieux de l'Ovalie vous entendent big_smile

#2946

Une victoire qui peut se savourer......Ils se sont retrouvés, bravo.

#2947

En regardant les compositions des équipes, guère d'anciens capistes dans les clubs Pro D2...Mais sont-ils donc?

#2948

Dommage ce point de bonus laissé en route, espérons qu'il ne nous fera pas défaut....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2949

rugbymannn a écrit :

olivier Laurent devrais faire sa dernière saison au capd ouf un président qui a des couilles j espéré qu il va faire signé un bon peu être marc dantin olivier Laurent fini oufffffff les mur on des oreilles merci president les supporter sont fiere de toi

j'ai pas tout compris le sens du message! c'est pour le buzz? Entre l'ortographe (même si tout le monde ne peut pas être B Pivot, ou Me Capello smile ) et le manque de ponctuation, pas toujours simple de décoder... wink

#2950

dordognot a écrit :

Dommage ce point de bonus laissé en route, espérons qu'il ne nous fera pas défaut....

Félicitations au CAP pour la victoire, et effectivement, tout comme toi, j'espère que ce point ne manquera pas en fin de saison.

#2951

Comment le savais vous ?ca c'est dit quand?

#2952

Restons humbles...mais à Hendaye, ça a bien bossé sur le terrain...la mélée a été présente globalement, et si Hendaye a été vaillant avec des attaques percutantes en première mi-temps..il n'a pu conclure, et il l'a payé en seconde mi-temps (lors de leurs temps faibles) où..nous avons su placer quelques beaux mouvements, encore trop sporadiques toutefois. Il y a toujours parfois ce manque de liant, de déplacement de jeu ou de stratégie voir de rythme..qui parfois peut nous porter tort contre des équipes fortes, d'autant plus que la cascade de pénalités continue..;) Maintenant au vu du classement..rien n'est fait, c'est très serré..entre 21 et 25 pts, et il est dommage que nous n'ayons pas pu préserver le bonus offensif...pour être vraiment 4éme. Tout le monde ou presque peut se qualifier ou "avec de la malchance" descendre..sur une série dans un sens ou l'autre, conséquence d'une poule où seul Montauban sort vraiment du lot et derrière c'est assez homogène. Il faudra être régulier dans les victoires pour espèrer décrocher la 3éme ou 4éme place qualificative. Le match à Tulle promet...St Jean de Luz aussi, si nous restons assez proches d'ici là. A noter qu'Hendaye malgré son petit budget...a montré de l'envie, et qu'à la mi-temps...4 pts de retard, avec une telle différence de structure...c'était très bon pour eux. Bel accueil, la gentillesse habituelle des Basques et une superbe plaquette "2013/2014" avec toutes les équipes, événements de la saison dernière et leur école de rugby....:) Cette nouvelle défaite à domicile les condamne surement à une probable descente, mais c'est aussi un rugby de tradition et un vieux club qu'il convient de respecter. Le CAP pourra sans doute travailler maintenant plus sereinement, et penser à ses futurs adversaires...sachant que de toute façon il ne faudra pas se rater, pour aller plus loin...

Dernière modification par Force24 (13/01/2014 22:36:51)

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2953

rugbymannn a écrit :
salvador24 a écrit :
rugbymannn a écrit :

olivier Laurent devrais faire sa dernière saison au capd ouf un président qui a des couilles j espéré qu il va faire signé un bon peu être marc dantin olivier Laurent fini oufffffff les mur on des oreilles merci president les supporter sont fiere de toi

j'ai pas tout compris le sens du message! c'est pour le buzz? Entre l'ortographe (même si tout le monde ne peut pas être B Pivot, ou Me Capello smile ) et le manque de ponctuation, pas toujours simple de décoder... wink

A BON alors je vais me répété pour toi olivier laurent c est fini il dégage toi avoir compris

Le respect des personnes est important....Coca a apporté comme d'autres sa pierre à l'édifice...

#2954

dordognot a écrit :

Dommage ce point de bonus laissé en route, espérons qu'il ne nous fera pas défaut....

Sans doute, peut-être.............mais félicitons les hendayais d'avoir joué jusqu à la fin......Ainsi ils respectent les autres équipes du classement?

Fédérale 1