Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2955

rugbymannn a écrit :
Lodur a écrit :
rugbymannn a écrit :

A BON alors je vais me répété pour toi olivier laurent c est fini il dégage toi avoir compris

Le respect des personnes est important....Coca a apporté comme d'autres sa pierre à l'édifice...

je suis désolé, je n'en veux pas à MR Olivier laurent mais à ses décisions. Il a des joueurs avec énorme qualité mais il les utilise comme il doit,pour moi il n'a pas le niveau fédéral1,il dit qu il lui manque des joueurs certes mais les vidéo parle ils fissent toujours mal

je suis d accord avec rugbyman il gréve ses joueurs coca pour moi il n a pas le niveau il trouve toujours des excuses mais c est lui qui fait l équipe il a fait s on temps merci coca

#2956

Certains sont cent fois plus responsables des malheurs actuels du CAP que Coca, surtout du côté d'Angoulême, Limoges et Saint Felix du lauragais... Bien sûr, les résultats ne sont pas favorables et il en est en partie responsable, comme TOUT LE MONDE ! Mais en attendant de meilleurs jours et son éventuel départ, il a tout notre soutien ! ALLEZ COCA ! ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2957

antoine blondin a écrit :

Certains sont cent fois plus responsables des malheurs actuels du CAP que Coca, surtout du côté d'Angoulême, Limoges et Saint Felix du lauragais... Bien sûr, les résultats ne sont pas favorables et il en est en partie responsable, comme TOUT LE MONDE ! Mais en attendant de meilleurs jours et son éventuel départ, il a tout notre soutien ! ALLEZ COCA ! ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!

smile Oui soyons cohérents, le bilan se fait en fin de saison...pour l'équipe, le staff et l'entraineur, l'équipe dirigeante...et avant tout jugement est prématuré, et géne en plus le travail interne pour obtenir les meilleurs résultats du club. Coca est notre entraineur, il doit avoir par conséquent notre respect et soutien...en tant que supporters fidèles. La victoire à Hendaye donne, quand même, un bon bol d'air et a montré que nous avions des capacités...possibilités, à partir du moment où nous solutionnons nos problèmes de piliers sur tout un match et où nous faisons preuve de volonté, solidarité, cohésion.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#2958

Pourquoi Saint Félix du Lauragais ?

#2959

Il a voulu dire Villefranche de Lauragais où un pilier de devoir de l'année dernière est parti jouer hélas !!! roll

#2960

Coca n'a pas un bilan catastrophique, c'est une année de transition annoncée en début de saison! C'est certain qu'il n'a pas l'expérience comme coach de Dantin ou Labrousse, il fait avec les moyens du bord et conforte l'objectif de maintien. Si par bonheur nous finissons dans les quatre, il se sera bien débrouillé avec un effectif inadapté.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2961

dordognot a écrit :

Coca n'a pas un bilan catastrophique, c'est une année de transition annoncée en début de saison! C'est certain qu'il n'a pas l'expérience comme coach de Dantin ou Labrousse, il fait avec les moyens du bord et conforte l'objectif de maintien. Si par bonheur nous finissons dans les quatre, il se sera bien débrouillé avec un effectif inadapté.

Entièrement d'accord.Pas facile lorsque on est le plus souvent défaillant en 1ère ligne, malgré la bonne volonté des joueurs actuels. Comme souvent, il faut faire avec ce qu'on a... Bonne journée à tous.ALLEZ CAP...

#2962

vite, vite ! des nouvelles de Xavier Naulleau !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2963

Lodur a écrit :
rugbymannn a écrit :
salvador24 a écrit :

j'ai pas tout compris le sens du message! c'est pour le buzz? Entre l'ortographe (même si tout le monde ne peut pas être B Pivot, ou Me Capello smile ) et le manque de ponctuation, pas toujours simple de décoder... wink

A BON alors je vais me répété pour toi olivier laurent c est fini il dégage toi avoir compris

Le respect des personnes est important....Coca a apporté comme d'autres sa pierre à l'édifice...

Il faut rester dans les cordes et dans au moins un minimum de respect, je pense que le mot "dégage" n'est pas approprié. Certains de vous désire le départ de Coca, cela vous regarde chacun a le droit d'avoir son avis. Les résultats ne sont pas très bon cela est vrai, mais est il seul et unique responsable ? Soyons sérieux je ne le pense pas, il manque au moins trois joueurs dans le cinq de devant. Alors l'ami Coca fait avec ce qu'il peut. Donc il y aura des pros Coca et des antis Coca, cela est comme cela et on y changera rien. Pour échanger souvent avec lui, Olivier est un mec entier, passionné, à fond dans son job, et son travail est bon vu les conditions de l'effectif devant. Les gens vont encore sûrement pleurer de telle ou telle défaite, mais Coca va être obligé de finir sa saison avec deux jeunes joueurs à la pile. Et tout le monde lui tombera dessus. Et je vous le répéte Coca est un bon gars et ouvert à la discution, après le match samedi vous pouvez venir échanger avec lui. Donc ami Rugbymannn si tu connais pas assez Coca je te le présente dés samedi soir à la Bodéga. Je m'appelle Sylvain (pour me trouver va à la cabine de sono, mon pote Arnaud saura t'orienter vers moi).

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (15/01/2014 16:46:40)

#2964

Hier soir à l'entraînement. Le très sympathique Papi Xav Nalleau s'est blessé sérieusement lors d'une séance de mêlée. (Cervicales ?). Tout le monde présent a eu très peur. Les dernières nouvelles hier soir très tard est qu'il aurait la mobilité de ses jambes et cela était la seule bonne nouvelle. Courage Papi, les supporters du CAP sont tous avec toi. Dans des moments comme cela le rugby est peu de chose et secondaire. Un prompt rétablissement à Papi. Fa'aitoito Papi.

#2965

Prompt rétablissement à lui. J'ai une question peut être pas a l'ordre du jour, mais avez vous du nouveau au sujet des mouvements pour la saison prochaine, ou sa n'as pas encore débuté dans les coulisse du CAPD?

#2966

Papi va regagner son domicile dans les heures qui viennent. Il faut lui souhaiter courage pour sa vie future et donc l'après rugby.

#2967

La malédiction frappe encore un "gros"... J'espère de tout cœur qu'il récupérera toutes ses facultés c'est le principal. Passer du pré au handicap c'est très très dur, et je suis bien placé pour le savoir... Bon courage l'artiste!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2968

Bon rétablissement à Xavier...

Fédérale 1