Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2983

pas de souci :=

#2984

Et une mêlée relevée!!! ???

goyeneche a écrit :
Vinc491 a écrit :

Goyenech je m'interesse juste à l'avenir de notre club, ce qui est normal en tant que supporter, non?

Ok si c'est pour ça, alors toutes mes excuses....;)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2985

comment sa ?

#2986

Quel Homme, l'Homme de Bora-Bora.....L'Homme au sens plein du terme.....Hommage à lui!!!

#2987

boule a écrit :

ça seras la meme chose a tulle..... face a des equipes inferieurs a nous!!!!

Equipes plus faibles, c'est vite dit... la saison est loin d'être terminée, et des équipes me semblent plus constantes pour jouer les 3e et 4e places qualificatives.. Bref, on verra bien si vous battez si facilement Tulle chez eux, avec comme seul point de repaire un match nul... chez vous.

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#2988

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. On était venu chercher un point on est repartis avec. Maintenant faut pas vous prendre pour ce que vous êtes pas nous on est des petits on le sait.....

#2989

boule a écrit :

l essentiel etait de gagné c est chose faite et ça seras la meme chose a tulle pour definitivement assurer le maintien et enfin etre ambitieux et viser la qualification mais que c est triste un peu comme le temps sans faire injure a cette equipe de lavaur c etait un faible niveau hier soir! on produit rien et c est lassant et meme si on peut dire que la meteo aide pas on domine pas notre sujet face a des equipes inferieurs a nous!!!!

Dans le genre bouffon tu y vas fort toi. Équipe plus faible ? Je ne vous ai pas trouvé terrible à Paul Lignon lors de votre venu. Il faut te faire à l'idée que vous n êtes plus le Perigueux de la saison dernière et que vous allez devoir batailler pour le maintien...La qualif ? Il y a meilleur que vous dans cette poule...Et il va vous falloir aller prendre un point à Tulle et la ce n est pas gagné.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#2990

Le plus important hier soir était de prendre les 4 points de la victoire pour nous rassurer le reste n'est que bla bla. de toute façon avec la pluie il était très difficile de jouer. pour le reste messieurs on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, de plus nous savons que cette année nous n'avons pas une grosse équipe à bon entendeur salut!!!.

#2991

DropGoal12 a écrit :
boule a écrit :

l essentiel etait de gagné c est chose faite et ça seras la meme chose a tulle pour definitivement assurer le maintien et enfin etre ambitieux et viser la qualification mais que c est triste un peu comme le temps sans faire injure a cette equipe de lavaur c etait un faible niveau hier soir! on produit rien et c est lassant et meme si on peut dire que la meteo aide pas on domine pas notre sujet face a des equipes inferieurs a nous!!!!

Dans le genre bouffon tu y vas fort toi. Équipe plus faible ? Je ne vous ai pas trouvé terrible à Paul Lignon lors de votre venu. Il faut te faire à l'idée que vous n êtes plus le Perigueux de la saison dernière et que vous allez devoir batailler pour le maintien...La qualif ? Il y a meilleur que vous dans cette poule...Et il va vous falloir aller prendre un point à Tulle et la ce n est pas gagné.

C'est clair ce mec ne semble pas avoir la même conception que nous concernant une équipe en pleine forme et qui en impose!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#2992

Oh les gars calmez vous , ce supporter ne représente que lui et c'est son avis , ne généralisez pas . Oui nous avons cette année une équipe plus que moyenne avec un manque d'effectif criant surtout en première ligne . Il faut faire cette année le dos rond pour mieux repartir du moins je l'espère la prochaine saison . Si l'on accroche la qualification , ça sera pour moi un petit exploit après avoir été une des meilleurs formation amateur . Mais ne vous en faite pas , ce qui nous arrive , arrivera à beaucoup de club dans l'avenir donc certains ne vous réjouissez pas trop de nos problèmes actuels ! wink

#2993

Surtout défendre ce rugby des villes moyennes............Les gros sont des ogres.....bien appuyés.......bien en cour!!!

#2994

#2995

A noter la grande capacité de Coca et Sam pour mobiliser les troupes et sortir d'une spirale négative. On voit bien que le courant passe entre staff et joueurs. Même s'ils restent ou pas ils auront laissé quelque chose pour l'avenir surtout ce qui concerne la confiance des jeunes. C'est du bon augure pour la suite. Bravo a eux et a tous.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2996

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1