Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2997

Et encore la folie de l'alcool..... Vite au CAP un Guy Roux!!!!! Quel mérite les dirigeants !!!! Le rugby un sport de voyoux joué par des gentlmen!!!

#2998

goyeneche a écrit :

A noter la grande capacité de Coca et Sam pour mobiliser les troupes et sortir d'une spirale négative. On voit bien que le courant passe entre staff et joueurs. Même s'ils restent ou pas ils auront laissé quelque chose pour l'avenir surtout ce qui concerne la confiance des jeunes. C'est du bon augure pour la suite. Bravo a eux et a tous.

Très joli texte, empli d'humanisme......Vite reviens au CAP...............les jeunes pousses en ont besoin!!!!!

#2999

DropGoal12 a écrit :
boule a écrit :

l essentiel etait de gagné c est chose faite et ça seras la meme chose a tulle pour definitivement assurer le maintien et enfin etre ambitieux et viser la qualification mais que c est triste un peu comme le temps sans faire injure a cette equipe de lavaur c etait un faible niveau hier soir! on produit rien et c est lassant et meme si on peut dire que la meteo aide pas on domine pas notre sujet face a des equipes inferieurs a nous!!!!

Dans le genre bouffon tu y vas fort toi. Équipe plus faible ? Je ne vous ai pas trouvé terrible à Paul Lignon lors de votre venu. Il faut te faire à l'idée que vous n êtes plus le Perigueux de la saison dernière et que vous allez devoir batailler pour le maintien...La qualif ? Il y a meilleur que vous dans cette poule...Et il va vous falloir aller prendre un point à Tulle et la ce n est pas gagné.

Tu es irrespectueux DropGoal12, "bouffon" il est de trop ce mot. Et ce n'est pas la première fois que tu débordes garçon. Si c'est pour venir avec de tel propos reste sur le topic de ton club. Je n'aime pas quand c'est gratuit, et ce que tu dis est gratuit. N'est crainte nous n'avons pas besoin de tes leçons, connaissant nos joueurs, Coca et Sam le staff, nous irons en toute humilité à Tulle comme nous l'avons fait à Hendaye, ce dimanche la grosse équipe et le favori sera TULLE, aucun doute et puis le match se joue à Alexandre Cueille. Donc nous nous savons rester humble, toi peut être un peu moins car sur d'autres topics tu te vois bien dans les quatre qualifiés. Alors très franchement je n'ai qu'un message à te dire respect mon club comme je peux respecter le club Ruthénois et tout ira bien. Bon match à Hendaye.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (22/01/2014 16:21:54)

#3000

tout à fait d'accord avec sylvain cantalou on peut ne pas être d'accord sans pour ça prôner le non respect des gens. désolé dropgoal 12.

#3001

C'est quand même marrant comment, en 2 saisons, vous passez du costume des grands méchants loups qui bouffent sans pitié tout ce qui passe à proximité, à celui du pauvre Bambi qui pleure dès que maman n'est plus dans le champ de vision !!! Ca me rappelle le Bègles de la "grande époque" qui chouinait pour ne pas dégringoler en bas de l'escalier ! Même état d'esprit de nantis détroussés ! Et dire qu'il vous a fallu 1,4 M€ pour ce tas de merde, je rêve !!! Est-ce que votre cher DG a trouvé l'article idoine du règlement qui va vous permettre de porter une réclamation auprès de la FFR, voire du CIO, au sujet de l'altercation de samedi soir qui est contraire aux règles de ce sport et qui n'a pas été sanctionnée ??? Allez, comme je ne suis pas un chacal, je m'abstiendrai de vous souhaiter quelque chose parce sinon, ce serait forcément pas gentil mais n'oubliez pas une seule chose, importante s'il en est, ON DOIT TOUJOURS RESPECTER SON ADVERSAIRE, quoiqu'il arrive ! ... même les petites équipes parce qu'aujourd'hui, vous en faites partie !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#3002

Merci pour votre contribution mon cher pilier!

Le cimetiere St Silain

#3003

Est ce qq a des nouvelles de Xavier joueurs dirigeants supporters??? Je suis preneur. Merci d'avance. Santi

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3004

Décidément on ne lit pratiquement que des commentaires désagréables, sur ces forums. Moi qui y vient pour des renseignements sportifs je commence à me lasser. Oui ! On est tous d'accord là-dessus : "ON DOIT TOUJOURS RESPECTER SON ADVERSAIRE" et je reconnais que beaucoup de personnes (à l'image de la société actuelle) perdent ces belles valeurs que le rugby pouvait avoir. Alors SVP ! que ceux qui n'ont qu'à baver sur les autres ouvrent un forum particulier et qu'ils s'y "retrouvent" pour se faire plaisir. Parlons de rugby et rien d'autre SVP Merci ... et désolé d'avoir mis mon grain de sel : il y avait tellement longtemps que je voulais m'exprimer à ce sujet. Bonne saison rugbystique à tous et très bon rétablissement aux blessés. Michel Petit (Ile de La Réunion)

#3005

Pitchounnet974 a écrit :

Décidément on ne lit pratiquement que des commentaires désagréables, sur ces forums. Moi qui y vient pour des renseignements sportifs je commence à me lasser. Oui ! On est tous d'accord là-dessus : "ON DOIT TOUJOURS RESPECTER SON ADVERSAIRE" et je reconnais que beaucoup de personnes (à l'image de la société actuelle) perdent ces belles valeurs que le rugby pouvait avoir. Alors SVP ! que ceux qui n'ont qu'à baver sur les autres ouvrent un forum particulier et qu'ils s'y "retrouvent" pour se faire plaisir. Parlons de rugby et rien d'autre SVP Merci ... et désolé d'avoir mis mon grain de sel : il y avait tellement longtemps que je voulais m'exprimer à ce sujet. Bonne saison rugbystique à tous et très bon rétablissement aux blessés. Michel Petit (Ile de La Réunion)

Et voici un très joli pacte de bienséance d'un Forum.....

#3006

Pitchounnet974 a écrit :

Décidément on ne lit pratiquement que des commentaires désagréables, sur ces forums. Moi qui y vient pour des renseignements sportifs je commence à me lasser. Oui ! On est tous d'accord là-dessus : "ON DOIT TOUJOURS RESPECTER SON ADVERSAIRE" et je reconnais que beaucoup de personnes (à l'image de la société actuelle) perdent ces belles valeurs que le rugby pouvait avoir. Alors SVP ! que ceux qui n'ont qu'à baver sur les autres ouvrent un forum particulier et qu'ils s'y "retrouvent" pour se faire plaisir. Parlons de rugby et rien d'autre SVP Merci ... et désolé d'avoir mis mon grain de sel : il y avait tellement longtemps que je voulais m'exprimer à ce sujet. Bonne saison rugbystique à tous et très bon rétablissement aux blessés. Michel Petit (Ile de La Réunion)

Ca se voit que tu ne le connais pas le pilier de mes deux , cela fait des années qu'il nous provoque sur le forum .Il fait le beau cette année avec le classement de Langon , mais il oublie les branlées que son club a subit pendant des années face au CAP .Le langonnais a la mémoire courte , on verra le 12 février pour le match retour ! mad

#3007

zargelou je t'es envoyer un mp, tu as recu?

#3008

Le pilier de Niort a écrit :

Et dire qu'il vous a fallu 1,4 M€ pour ce tas de merde, je rêve !!!

Bravo ! Bien envoyé ! Le voilà le "rugby moderne" avec des supporters modernes !!!

Dernière modification par antoine blondin (24/01/2014 22:31:19)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3009

Le pilier de Niort a écrit :

Et dire qu'il vous a fallu 1,4 M€ pour ce tas de merde, je rêve !!!

Félicitations ! Ces propos ne sont pas du tout "contraire aux règles de ce sport"... (dont vous parlez -ou plutôt bavez- un peu plus loin) et "on doit toujours respecter son adversaire" : vous avez entièrement raison !

Dernière modification par antoine blondin (24/01/2014 12:19:04)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3010

Le pilier de Niort a écrit :

Et dire qu'il vous a fallu 1,4 M€ pour ce tas de merde, je rêve !!!

pourquoi ne pas avoir rajouté à votre message : "Périgueux ! Périgueux ! On t'en-cule !!!" ?

Dernière modification par antoine blondin (24/01/2014 22:25:30)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1