Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#3011

Pas de nouvelles de Xavier???

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3012

Ellissalde à Périgueux!! Le budget ne permet pas de recruter un pilier supplémentaire mais on fait venir Elissalde...Je comprends plus rien ça m'étonnerais qu'il vienne en tant que bénévole.

#3013

#3014

louison a écrit :

Ellissalde à Périgueux!! Le budget ne permet pas de recruter un pilier supplémentaire mais on fait venir Elissalde...Je comprends plus rien ça m'étonnerais qu'il vienne en tant que bénévole.

Ce n'est pas le budget qui bloque, c'est le règlement. Et je sais de quoi je parle. Des nouvelles de Xavier?? Quelqu'un les a???

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3015

Salut Santi, Sur ce que je sais d'hier soir, le moral de Papi Xav est bon, il se soigne et récupère tranquillement, il va un peu mieux. Mais tu sais très bien que se sera long.

#3016

Beaucoup de gens critique le CAP. Mais cela n'est pas mieux ailleurs, la vie n'est pas plus rose dans les autres clubs. Certains même se permettent de parler de "la pseudo affaire", mais il y a rien, il y aura aucune suite. Même si je suis au courant, personnellement je n'en dirais rien, je ne veux blâmer aucun joueurs, cela est arrivé point, les dirigeants ont sanctionné point. Ce différent aurait du rester en interne cela n'a pas été le cas. La seule chose que je peux affirmer c'est qu'une petite maligne qui a un peu de responsabilité dans un petit journal (la DL) a voulu faire le buzz en faisant une pleine page avec photos, car elle pense et elle l'a dit que le CAP était vendeur, de plus elle en a remis une couche sur deux anciennes affaires (c'est scandaleux). Alors continue à vendre ton torchon, moi je ne serais plus acheteur.

#3017

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Salut Santi, Sur ce que je sais d'hier soir, le moral de Papi Xav est bon, il se soigne et récupère tranquillement, il va un peu mieux. Mais tu sais très bien que se sera long.

Merci énormément.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3018

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

La seule chose que je peux affirmer c'est qu'une petite maligne qui a un peu de responsabilité dans un petit journal (la DL) a voulu faire le buzz en faisant une pleine page avec photos, car elle pense et elle l'a dit que le CAP était vendeur, de plus elle en a remis une couche sur deux anciennes affaires (c'est scandaleux). Alors continue à vendre ton torchon, moi je ne serais plus acheteur.

"oh Marie si tu savais, ton journal où on se le met..."

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3019

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
DropGoal12 a écrit :
boule a écrit :

l essentiel etait de gagné c est chose faite et ça seras la meme chose a tulle pour definitivement assurer le maintien et enfin etre ambitieux et viser la qualification mais que c est triste un peu comme le temps sans faire injure a cette equipe de lavaur c etait un faible niveau hier soir! on produit rien et c est lassant et meme si on peut dire que la meteo aide pas on domine pas notre sujet face a des equipes inferieurs a nous!!!!

Dans le genre bouffon tu y vas fort toi. Équipe plus faible ? Je ne vous ai pas trouvé terrible à Paul Lignon lors de votre venu. Il faut te faire à l'idée que vous n êtes plus le Perigueux de la saison dernière et que vous allez devoir batailler pour le maintien...La qualif ? Il y a meilleur que vous dans cette poule...Et il va vous falloir aller prendre un point à Tulle et la ce n est pas gagné.

Tu es irrespectueux DropGoal12, "bouffon" il est de trop ce mot. Et ce n'est pas la première fois que tu débordes garçon. Si c'est pour venir avec de tel propos reste sur le topic de ton club. Je n'aime pas quand c'est gratuit, et ce que tu dis est gratuit. N'est crainte nous n'avons pas besoin de tes leçons, connaissant nos joueurs, Coca et Sam le staff, nous irons en toute humilité à Tulle comme nous l'avons fait à Hendaye, ce dimanche la grosse équipe et le favori sera TULLE, aucun doute et puis le match se joue à Alexandre Cueille. Donc nous nous savons rester humble, toi peut être un peu moins car sur d'autres topics tu te vois bien dans les quatre qualifiés. Alors très franchement je n'ai qu'un message à te dire respect mon club comme je peux respecter le club Ruthénois et tout ira bien. Bon match à Hendaye.

Holla jeune et élégant bipède ..Drop-goal est respectueux, drop-goal ne deborde, il tire dans le ballon. dropgoal ne parlait pas de toi, qui n est pas seul à représenter ton club, mais d autres moins élégant. Drop-goal n a jamais dit être dans les 4 qualifiés, il a sûrement simplement émis une hypothèse probable... En début de saison nous jouons le maintien, c est toujours notre objectif principal, et si nous pouvons mettre une cerise sur le gâteau, drop-goal n en sera que satisfait. Drop-goal te propose un demi cachet d atarax, au milieu des repas jusqu à dimanche, et te souhaite bon match face à une belle équipe de Tulle et te prescrit de retenir tes chevaux fougueux, et de respecter l équipe de notre Flamby national.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#3020

bon, le plan B se précise : Labrousse manager général, Coca et Brethous pour le terrain le grand perdant ce serait... Kénil qui quitterait le club (condition exigée par Labrousse pour son retour ?)

Dernière modification par antoine blondin (25/01/2014 15:49:45)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3021

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Salut Santi, Sur ce que je sais d'hier soir, le moral de Papi Xav est bon, il se soigne et récupère tranquillement, il va un peu mieux. Mais tu sais très bien que se sera long.

Merci!

#3022

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Beaucoup de gens critique le CAP. Mais cela n'est pas mieux ailleurs, la vie n'est pas plus rose dans les autres clubs. Certains même se permettent de parler de "la pseudo affaire", mais il y a rien, il y aura aucune suite. Même si je suis au courant, personnellement je n'en dirais rien, je ne veux blâmer aucun joueurs, cela est arrivé point, les dirigeants ont sanctionné point. Ce différent aurait du rester en interne cela n'a pas été le cas. La seule chose que je peux affirmer c'est qu'une petite maligne qui a un peu de responsabilité dans un petit journal (la DL) a voulu faire le buzz en faisant une pleine page avec photos, car elle pense et elle l'a dit que le CAP était vendeur, de plus elle en a remis une couche sur deux anciennes affaires (c'est scandaleux). Alors continue à vendre ton torchon, moi je ne serais plus acheteur.

Oui, malheureusement les journaleux aiment fouiller dans les poubelles......Pression sur eux ou elles pour des résultats??? J'espère que les grincheux ne vont trouver rien à redire avec la venue du conseiller J.P Elissalde ? Il me semble que l'an passé D. Kénil voulait déjà aller voir ailleurs ? En attendant faites vous plaisir.....rien de plus vrai!!!!

#3023

#3024

Lodur a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Beaucoup de gens critique le CAP. Mais cela n'est pas mieux ailleurs, la vie n'est pas plus rose dans les autres clubs. Certains même se permettent de parler de "la pseudo affaire", mais il y a rien, il y aura aucune suite. Même si je suis au courant, personnellement je n'en dirais rien, je ne veux blâmer aucun joueurs, cela est arrivé point, les dirigeants ont sanctionné point. Ce différent aurait du rester en interne cela n'a pas été le cas. La seule chose que je peux affirmer c'est qu'une petite maligne qui a un peu de responsabilité dans un petit journal (la DL) a voulu faire le buzz en faisant une pleine page avec photos, car elle pense et elle l'a dit que le CAP était vendeur, de plus elle en a remis une couche sur deux anciennes affaires (c'est scandaleux). Alors continue à vendre ton torchon, moi je ne serais plus acheteur.

Oui, malheureusement les journaleux aiment fouiller dans les poubelles......Pression sur eux ou elles pour des résultats??? J'espère que les grincheux ne vont trouver rien à redire avec la venue du conseiller J.P Elissalde ? Il me semble que l'an passé D. Kénil voulait déjà aller voir ailleurs ? En attendant faites vous plaisir.....rien de plus vrai!!!!

Un conseil : J.P.E. a un sacré caractère.....Si vous arrivez à le supporter, ce ne sera que bonus, mais....faudra marcher droit !!!!

Fédérale 1