Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#3067

dordognot a écrit :

Qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi???

N'est crainte ! Je prend mes responsabilités, il est vrai que tu n'as rien à voir.

#3068

dordognot a écrit :

Qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi???

ouais, ouais... moi aussi je dis que cette saison de merde, c'est entièrement la faute à Dordognot !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3069

dordognot a écrit :

Qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi???

dordognot salaud, le peuple aura ta peau ! tongue

#3070

Jadis les longs pardessus......et à présent les parrains............La pyramide des mafieux?????????????????????????

#3071

Petite révision:

#3072

Costanzo (notre joueur le plus régulier depuis deux ans ?) blessé hier en sélection (out pour 1 mois ?) : le retour de la poisse...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3073

dordognot a écrit :

Qu'est ce que j'ai à voir la dedans moi???

Alors c'est toi!!!!! Et moi que je pensais que du bien de toi!!!! hmm hmm hmm big_smile big_smile big_smile Non.... Je le pense encore. wink wink

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3074

Bande d'enfoirés, je suis à la l'hosto et vous en profitez!!!! Attention aux coups de cannes à ma sortie? Pour le DG c'est la canne dans le Luc pour lui ôter les lunettes sans toucher le nez? Enfin je suis content le rosbeef d'hier était savoureux!!!!! Allez les filles je dois dresser les petites infirmieres?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#3075

Les absents ont toujours tort!!!! big_smile

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3076

antoine blondin a écrit :

Costanzo (notre joueur le plus régulier depuis deux ans ?) blessé hier en sélection (out pour 1 mois ?) : le retour de la poisse...

Le chat a frappé......encore!!!!!!

#3077

A priori pour Damien c'est moins grave que prévu vu sur le sud ouest d'hier

#3078

aiguille a écrit :
Lodur a écrit :
antoine blondin a écrit :

Costanzo (notre joueur le plus régulier depuis deux ans ?) blessé hier en sélection (out pour 1 mois ?) : le retour de la poisse...

Le chat a frappé......encore!!!!!!

Votre chat noir, il serait pas blanc ?

blanc cassé en ce moment... (depuis 6 mois que tout le monde se fout de sa gueule, "l'homme de l'année" a le moral dans les godasses) mais -après une année blanche au niveau des résultats- attention au feu d'artifice : il parait qu'il nous prépare un gros scoop pour la saison prochaine ! (après les gobelets en plastique et l'écran géant où on voit que dalle, ça promet...)

Dernière modification par antoine blondin (04/02/2014 20:49:16)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3079

Enfin, enfin......................la vérité est quand même sur le terrain..............Après la com. la com...oui la com.....édie!!!!

#3080

antoine blondin a écrit :
aiguille a écrit :
Lodur a écrit :

Le chat a frappé......encore!!!!!!

Votre chat noir, il serait pas blanc ?

blanc cassé en ce moment... (depuis 6 mois que tout le monde se fout de sa gueule, "l'homme de l'année" a le moral dans les godasses) mais -après une année blanche au niveau des résultats- attention au feu d'artifice : il parait qu'il nous prépare un gros scoop pour la saison prochaine ! (après les gobelets en plastique et l'écran géant où on voit que dalle, ça promet...)

Après tous ces ratages, un vrai départ? Du coup, on se demande si c'est bien lui qui a eu la bonne idée de la diffusion de France Italie au club-house... smile

Fédérale 1