Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#3081

aiguille a écrit :
antoine blondin a écrit :
aiguille a écrit :

Votre chat noir, il serait pas blanc ?

blanc cassé en ce moment... (depuis 6 mois que tout le monde se fout de sa gueule, "l'homme de l'année" a le moral dans les godasses) mais -après une année blanche au niveau des résultats- attention au feu d'artifice : il parait qu'il nous prépare un gros scoop pour la saison prochaine ! (après les gobelets en plastique et l'écran géant où on voit que dalle, ça promet...)

Effectivement il n'a pas l'air très en forme : wink

Aiguille, j'espère que le chat, tu te contentes de le laver, et pas autre chose, si tu ne veux pas passer Pâques en prison! big_smile

#3082

En ce moment au CAP, le club est en pleine discussion avec les joueurs, en ce début de semaine deux aurait prolongé pour la saison prochaine (Florent Guion et ?), d'autres sont reçus ce jour et d'autres demain. Ce lundi deux joueurs étaient venu prendre la température et ce sont entraîné avec le groupe, un espoir de Montpellier (Pilier droit, gauche) et un espoir de Montferrand (demi de mêlée ou arrière).

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (06/02/2014 15:44:41)

#3083

Il mette toujours les joueurs a l'essai avant de les prendres?

#3084

Un espoir qui fait un essai, c'est Santi!!!?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#3085

dordognot a écrit :

Un espoir qui fait un essai, c'est Santi!!!?

Trop vieux celui la... lol

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3086

Santi c'est encore un cadet ! lol

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (06/02/2014 17:10:38)

#3087

Est ce que votre DG, Mr Coute, a pu obtenir une entrée gratuite pour aller voir France Federale?????? Apparement il était à la recherche d'une place.... Bien dommage que lui ne soit pas aussi gracieux pour les matchs à domiciles........

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#3088

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

En ce moment au CAP, le club est en pleine discussion avec les joueurs, en ce début de semaine deux aurait prolongé pour la saison prochaine (Florent Guion et ?), d'autres sont reçus ce jour et d'autres demain. Ce lundi deux joueurs étaient venu prendre la température et ce sont entraîné avec le groupe, un espoir de Montpellier (Pilier droit, gauche) et un espoir de Montferrand (demi de mêlée ou arrière).

Voilà ce qui est intéressant......sur le rugby, encore sur le rugby toujours sur le rugby......Et en particulier sur celui du CAP..... Le reste broutilles....égo......rancunes personneles. S'élever au dessus du marigot.

#3089

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Santi c'est encore un cadet ! lol

Oui mais il peut s'oocuper des cadets justement...

#3090

Lodur a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

En ce moment au CAP, le club est en pleine discussion avec les joueurs, en ce début de semaine deux aurait prolongé pour la saison prochaine (Florent Guion et ?), d'autres sont reçus ce jour et d'autres demain. Ce lundi deux joueurs étaient venu prendre la température et ce sont entraîné avec le groupe, un espoir de Montpellier (Pilier droit, gauche) et un espoir de Montferrand (demi de mêlée ou arrière).

Voilà ce qui est intéressant......sur le rugby, encore sur le rugby toujours sur le rugby......Et en particulier sur celui du CAP..... Le reste broutilles....égo......rancunes personneles. S'élever au dessus du marigot.

Si certains pouvaient te lire et te comprendre !!! big_smile

#3091

zarguelou a écrit :
Lodur a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

En ce moment au CAP, le club est en pleine discussion avec les joueurs, en ce début de semaine deux aurait prolongé pour la saison prochaine (Florent Guion et ?), d'autres sont reçus ce jour et d'autres demain. Ce lundi deux joueurs étaient venu prendre la température et ce sont entraîné avec le groupe, un espoir de Montpellier (Pilier droit, gauche) et un espoir de Montferrand (demi de mêlée ou arrière).

Voilà ce qui est intéressant......sur le rugby, encore sur le rugby toujours sur le rugby......Et en particulier sur celui du CAP..... Le reste broutilles....égo......rancunes personneles. S'élever au dessus du marigot.

Si certains pouvaient te lire et te comprendre !!! big_smile

Comme à l'école.....répéter encore et toujours en avançant de réels arguments.....

#3092

bonjour à tous. Pour continuer à parler rugby, quelqu'un a t'il des infos sur les discussions entre le club et les joueurs. C'est bien d'envisager de nouvelles recrues (surtout pour compléter le banc devant), mais sait on, qui des joueurs actuels, pense rester au club, ou s'envoler vers d'autres couleurs?:/

#3093

Alors moi , je t'annonce que je reste quoiqu'il arrive !!! wink

#3094

zarguelou a écrit :

Alors moi , je t'annonce que je reste quoiqu'il arrive !!! wink

ça, c'est une bien bonne nouvelle... big_smile

Fédérale 1