Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#3095

" Une équipe de rugby, c'est comme une recette de cuisine. C'est au gramme près. Il faut trouver la bonne formule, ce que nous n'arrivions pas à faire. Espérons que maintenant c'est réglé." De Vassili Bost.....Un pur produit de l'école des 3° lignes capistes. En ce moment joue au stade montois.

#3096

#3097

Des nouvelles de Xavier??? Merci d'avance.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3098

Le terrain est dans quel état? je n'ai pas entendu parler de report possible...

#3099

Mais où sont-ils................les supporters...............Des questions sans réponses.............Bizarre????

#3100

goyeneche a écrit :

Des nouvelles de Xavier??? Merci d'avance.

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,

#3101

Pecharmant a écrit :

Le terrain est dans quel état? je n'ai pas entendu parler de report possible...

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,

#3102

Salut à tous. Des fois, on peut trouver les réponses sur le site internet du CAP, mais des fois, non! big_smile

#3103

Mais ils sont où.....ils sont où les périgords......ils sont où????????????? Bouderaient-ils?????????????,

#3104

CAPD Info : À Thiviers, à la mi-temps de la rencontre de Nationale B, CAPD 9 - Stade Langonnais 3

#3105

bravo les petit tres belle victoire face a langon 24 A 12 LA MEME POUR LIMOGE

#3106

En b a Perigueux 400 euros, a langon 00. victoire logique....

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#3107

Tu veux mon mouchoir ou quelques euros pour finir ton moi ? lol

#3108

Bonsoir tout le monde, je m'exprime pas souvent sur notre forum mais je voudrai juste laisser un petit message à tous les détracteurs, à tous les personnes qui n'ont jamais cru en nos capacités cette année. Eh bien, n'oubliez jamais une chose même si notre saison est peut-être différente des autres, le CAP n'est pas mort et ne le sera jamais. Notre cohésion est notre force. En tous les cas, ce soir j'ai vu des vrais supporters au stade. Allez le CAP, allez les bleus et blancs, continuez à nous faire vibrer, à nous donner des frissons, à nous donner de la bonne humeur et de la joie de vivre. On est fier de vous. Un CAP un jour, un CAP toujours. Fier d'être périgourdin.

Fédérale 1