Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#3109

Victoire difficile du CAP , qui c'est jouée dans les dix dernières minutes . Félicitations à la jeune première ligne qui à tenu la route les trois quart de la partie . Maintenant si Langon perd ce match , il ne peut s'en prendre qu'à lui même . Une mention spéciale à Pierre Laffite qui a libéré son équipe par son essai à quelques minutes de la fin ! Remettez nous ça samedi contre Limoges et la saison est sauvée ! big_smile

#3110

zarguelou a écrit :

Victoire difficile du CAP , qui c'est jouée dans les dix dernières minutes . Félicitations à la jeune première ligne qui à tenu la route les trois quart de la partie . Maintenant si Langon perd ce match , il ne peut s'en prendre qu'à lui même . Une mention spéciale à Pierre Laffite qui a libéré son équipe par son essai à quelques minutes de la fin ! Remettez nous ça samedi contre Limoges et la saison est sauvée ! big_smile

les joueurs ont été formidables pour tenir jusqu à la fin et bravo au repla qui sont rentré avec le couteaux a travers les dents surtout qu'il avait 12 à 9 alors félicite tous les joueurs ils sont 23 PAS 4

#3111

Des Hommes.................Et ils retrouvent les valeurs que nous leur connaissions......Ils osent à présent se faire plaisir......et tous ne sont pas là!!!!!!

#3112

Merci Pitchounnet 974 pour donner les nouvelles de Xavier hier sur la rubrique résultats. Bravo a vous pour cette victoire!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3113

goyeneche a écrit :

Merci Pitchounnet 974 pour donner les nouvelles de Xavier hier sur la rubrique résultats. Bravo a vous pour cette victoire!!!!

Il va y avoir une interview de Xavier sur le site du CAP.

#3114

Pour CAPISTE : Merci pour l'info Pour Goyneche : De rien ! - J'ai lu l'info sur le Facebook du club et ... je savais que les supporters attendaient des nouvelles, j'ai donc relayé l'information. Je n'étais pas au stade car je me trouve à 10000kms (La Réunion). Mais depuis que mon fils est au CAP je suis les pérégrinations du club Périgourdin et je vais aux nouvelles (site du club - twitter - Facebook - Sudouest ...). Quand je suis de passage à Périgueux je viens voir les matches des équipes (seniors) et quand je suis à la maison (à la case comme on dit à La Réunion !), je me régale à écouter les retransmissions sur France Bleu Périgord où vous avez un "Très" fervent supporter ... ). C'est comme si on se trouvait au stade ! Bonne continuation à tous et continuez à supporter le club. Cette année encore, il aura besoin de l'être jusqu'au bout (phase finale) et les joueurs se "battront" jusqu'au bout pour le plaisir de leurs "vrais" supporters, je n'en doute pas en tant qu'ancien rugbyman. Bon match pour samedi ! Michel

#3115

A quelle heure ce match samedi les Périgourdins ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#3116

lavaupot a écrit :

A quelle heure ce match samedi les Périgourdins ?

Nationale B 16h30 au stade Roger Dantou. La première à 18h30.

#3117

Il est a côté du stade Rongieras?

#3118

LCF a écrit :

Il est a côté du stade Rongieras?

oui il faut juste traverser le ruisseau smile

#3119

Pecharmant a écrit :
LCF a écrit :

Il est a côté du stade Rongieras?

oui il faut juste traverser le ruisseau smile

Donc, il faut savoir nager.... J'espère qu'il fera beau. Auriez-vous une adresse sans prétention mais sympa pour manger avant de rentrer dans nos terres limousines ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#3120

Salut mon brave , je croyais que tu ne pouvais pas de déplacer au Rongiéras pour ce match ? hmm

#3121

zarguelou a écrit :

Salut mon brave , je croyais que tu ne pouvais pas de déplacer au Rongiéras pour ce match ? hmm

Salut l'ami ! J'ai une petite chance de pouvoir y aller. Je me renseigne donc. Si on tire 1 pt sur ce match, c'est la fête parce que ça ne va pas très fort cette année. On est loin de la saison où vous êtes montés et où on avait fait l'exploit de venir gagner à Rongiéras. Ce fut le match le plus abouti de Limoges depuis que je suis abonné (6 ans). On a quelques très bons gars (Cros,Samba,Tavalea,Caussimont le buteur) mais d'autres qui sont un peu justes pour prétendre aux premiers rôles.On a une équipe moyenne et notre classement est normal; tu verras, par moment ça joue franchement bien et puis pendant 10 ou 20' il n'y a plus personne. A l'aller, je vous ai trouvé beaucoup sur la réserve. On sentait que les consignes bridaient le 10 qui accumulait chandelles sur chandelles sans que l'USAL exerce vraiment une pression. Vous avez des 3/4 qui cavalent bien, il faut leur laisser la bride sur le coup. On verra bien samedi soir. Mais le bd, je m'en contenterais au vu de la saison .

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#3122

LAVAUPOT Je ne connais pas beaucoup de restaurants sur Périgueux. Mais pour le dîner je vous recommande " Le Bassin" super sympa - prix vraiment corrects et super menus - de + ils retransmettent les matches à la TV en salle le lien de plus : à proximité du stade Rongiéras

Fédérale 1