Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#3123

Pitchounnet974 a écrit :

LAVAUPOT Je ne connais pas beaucoup de restaurants sur Périgueux. Mais pour le dîner je vous recommande " Le Bassin" super sympa - prix vraiment corrects et super menus - de + ils retransmettent les matches à la TV en salle le lien de plus : à proximité du stade Rongiéras

Sympa. Merci à toi.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#3124

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Salut mon brave , je croyais que tu ne pouvais pas de déplacer au Rongiéras pour ce match ? hmm

Salut l'ami ! J'ai une petite chance de pouvoir y aller. Je me renseigne donc. Si on tire 1 pt sur ce match, c'est la fête parce que ça ne va pas très fort cette année. On est loin de la saison où vous êtes montés et où on avait fait l'exploit de venir gagner à Rongiéras. Ce fut le match le plus abouti de Limoges depuis que je suis abonné (6 ans). On a quelques très bons gars (Cros,Samba,Tavalea,Caussimont le buteur) mais d'autres qui sont un peu justes pour prétendre aux premiers rôles.On a une équipe moyenne et notre classement est normal; tu verras, par moment ça joue franchement bien et puis pendant 10 ou 20' il n'y a plus personne. A l'aller, je vous ai trouvé beaucoup sur la réserve. On sentait que les consignes bridaient le 10 qui accumulait chandelles sur chandelles sans que l'USAL exerce vraiment une pression. Vous avez des 3/4 qui cavalent bien, il faut leur laisser la bride sur le coup. On verra bien samedi soir. Mais le bd, je m'en contenterais au vu de la saison .

On pourrait dire la même chose pour nous donc ne t'inquiète pas! On est aussi à des années lumière de notre niveau de l'année de la montée (surtout devant!) et notre classement n'est pas faussé non plus (on ne peut pas se mousser quand on a un bilan négatif contre les promus par exemple même si leur niveau est très bon pour des nouveaux à cet étage!). Nous avons deux équipes qui vont au fur et à mesure des saisons remonter en puissance et redevenir des équipes redoutées de F1 (du moins je l'espère smile), mais faut faire le dos rond en attendant et regarder devant au lieu de brasser la nostalgie des grosses saisons précédentes. Pour le match en question je suis pas super rassuré, surtout devant où ca risque de piquer pour nous si vous avez toujours votre gros pack ( Martins fait-il une bonne saison d'ailleurs, il avait fini la saison dernière en boulet de canon avant de nous la faire à l'envers pour filer chez vous hmm?)

Dernière modification par waiti (19/02/2014 12:08:22)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#3125

Des nouvelles de Xavier Naulleau: Il n'a plus de fourmis dans les bras et moins de soucis à la jambe droite. Sa marche est encore difficile et a quelques maux de tête. Il faudra cependant qu'il se fasse opérer pour se faire poser des plaques sur les disques dorsaux. Il continue sa formation de DUT logistique de transport international. Le rugby l'anime toujours : son désir serait d'être entraîneur....

#3126

On ne peut tous que se réjouir de ces bonnes nouvelles... Comparativement à ces épisodes de vie cruels et parfois difficiles à surmonter, nos querelles de clochers ne sont que bien peu de choses et retournent à leur juste place. De tout coeur avec lui !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#3127

Pour LAVAUPOT Et pour la retransmission vous aurez à 20h35 CO - STADE Toulousain !!! Entre les deux, mon cœur balance (de Revel) mais je supporterai les Rouges & Noirs car ils en auront besoin avec leurs doublons face à Castres. Pour en revenir à CAP USAL : J'attends une victoire des Périgourdins mais je sais que les limougeauds nous poseront beaucoup de problèmes (surtout devant). Il faudra faire preuve de courage, d'ambition et surtout de discipline (trop souvent pénalisé ces deux dernières saisons). Quand aux joueurs, ils sont capables de finir sur des exploits car ils ne se laissent pas abattre. La victoire sur Langon aura fait du bien au groupe et j'espère que nous aurons droit à une belle partie. Bon match à tous (pour moi à l'écoute de France Bleu Périgord).

#3128

Des nouvelles qui font plaisir et bien du courage (il en a !) à Monsieur Naulleau.

#3129

Lodur a écrit :

Des nouvelles de Xavier Naulleau: Il n'a plus de fourmis dans les bras et moins de soucis à la jambe droite. Sa marche est encore difficile et a quelques maux de tête. Il faudra cependant qu'il se fasse opérer pour se faire poser des plaques sur les disques dorsaux. Il continue sa formation de DUT logistique de transport international. Le rugby l'anime toujours : son désir serait d'être entraîneur....

Merci pour les news... Ca fait plaisir!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

#3130

Samedi - Face à Limoges ce sera notre "match de barrage" ! L'équipe qui perdra aura de fortes chances de ne pas se qualifier pour les 8èmes - Match couperet : Il va falloir y aller le couteau entre les dents. Si Limoges peut se contenter d'un petit bout de steak ce n'est pas le cas pour le CAP. Faudra tout donner !!! Morts de faim !!! (et pas mors de fin !!!)

#3131

Pitchounnet974 a écrit :

LAVAUPOT Je ne connais pas beaucoup de restaurants sur Périgueux. Mais pour le dîner je vous recommande " Le Bassin" super sympa - prix vraiment corrects et super menus - de + ils retransmettent les matches à la TV en salle le lien de plus : à proximité du stade Rongiéras

Je conseille également le bassin, endroit très convivial, et effectivement proche du stade. Prudent de réserver, car bien connu des supporters du CAP, et souvent beaucoup de monde les jours de match (comme les autres jours d'ailleurs!). Ne pas oublier la salle à l'étage... Bon match à tous... Et courage à Xavier... smile

#3132

Sa ou fé Michel Ça serait avec plaisir que l'on se fasse un gueuleton chez mes parents lors d'un séjour commun à Perigueux, préviens moi quand tu seras en Dordogne! Kimbé réd pas moli PIT

Pitchounnet974 a écrit :

LAVAUPOT Je ne connais pas beaucoup de restaurants sur Périgueux. Mais pour le dîner je vous recommande " Le Bassin" super sympa - prix vraiment corrects et super menus - de + ils retransmettent les matches à la TV en salle le lien de plus : à proximité du stade Rongiéras

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#3133

LE PHARMACIEN a écrit :

On ne peut tous que se réjouir de ces bonnes nouvelles... Comparativement à ces épisodes de vie cruels et parfois difficiles à surmonter, nos querelles de clochers ne sont que bien peu de choses et retournent à leur juste place. De tout coeur avec lui !

Oui, les foutaises...........à la poubelle à présent........qu'enfin souffle le vent des solidarités.......le en-commun des peuples rugby et autres......Chantons gaiement au stade..............avec la banda Samba Garage.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3134

#3135

pour Dordognot sa ka maché timal Pa ni pwoblèm un peu de mal avec le créole antillais !!! Pas prévu pour cette année - On verra ça pour 2015 ! nou retrouv ek gran plézir Michel

#3136

aiguille a écrit :
Lodur a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

On ne peut tous que se réjouir de ces bonnes nouvelles... Comparativement à ces épisodes de vie cruels et parfois difficiles à surmonter, nos querelles de clochers ne sont que bien peu de choses et retournent à leur juste place. De tout coeur avec lui !

Oui, les foutaises...........à la poubelle à présent........qu'enfin souffle le vent des solidarités.......le en-commun des peuples rugby et autres......Chantons gaiement au stade..............avec la banda Samba Garage.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne chantez pas trop fort sinon le DG (l'homme qui fait chou blanc)va croire que vous êtes des hooligans ! big_smile

Tiens ''simplet'' Aiguille revient dans notre 'C.A.P en federale' pour se soulager le bas-ventre!!

Le cimetiere St Silain

Fédérale 1