Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#3193

Lodur a écrit :
antoine blondin a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Pourquoi parler de "résultats pas bons" alors que vous êtes qualifiables ? Ce que vous vivez cette saison, c'est le lot de la plupart des Clubs de F1 ! Les Clubs amateurs, quoi ! Ce que vous avez connu les saisons passées est à la portée de tout le monde puisque vous avez vécu au dessus de vos moyens et que vous avez faussé les cartes par rapport à la concurrence qui respecte la règle du jeu des finances saines ! Alors, commencez par accepter ce retour aux sources et appréciez à sa juste valeur, l'implication de vos joueurs du moment. Après, il est vrai qu'avec aucun joueur à moins de 400 € en NB (source Direction du CAP le 15 février à Thiviers), on imagine ce que peuvent toucher ceux de l'équipe 1 et je comprends que l'on puisse être plus exigeant que je ne le serais, si j'étais de chez vous, j'avoue ...

de l'art de dire tout et son contraire en quelques lignes ! c'est bizarre comme ce type respire la haine... du CAP, et de probablement un tas d'autres choses. Pas que du rugby dans tout ça, problèmes de zizi sans doute...

Les grands clubs sont ceux qui construisent dans la continuité......???

oui, oui bien sur, les petits aussi...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3194

Lodur a écrit :
antoine blondin a écrit :

c'est bizarre comme ce type respire la haine... du CAP, et de probablement un tas d'autres choses. Pas que du rugby dans tout ça, problèmes de zizi sans doute...

De tels propos n'honorent pas ceux qui les prononcent....... Tant mieux si le plus possible de joueurs restent....Et les nouveaux seront les bienvenus!!! Pas chaque fin de saison une saignée dans les effectifs......Les grands clubs sont ceux qui construisent dans la continuité......???

Surtout si je ne me trompe pas je crois que les licences blanches passent de 5 à 7 obligatoires par feuille de match.

#3195

CAPISTE a écrit :
Lodur a écrit :
antoine blondin a écrit :

c'est bizarre comme ce type respire la haine... du CAP, et de probablement un tas d'autres choses. Pas que du rugby dans tout ça, problèmes de zizi sans doute...

De tels propos n'honorent pas ceux qui les prononcent....... Tant mieux si le plus possible de joueurs restent....Et les nouveaux seront les bienvenus!!! Pas chaque fin de saison une saignée dans les effectifs......Les grands clubs sont ceux qui construisent dans la continuité......???

Surtout si je ne me trompe pas je crois que les licences blanches passent de 5 à 7 obligatoires par feuille de match.

exact, mais personne ne propose de changer tout l'effectif ! (et en ce qui concernent les fameuses 7 licences blanches, tout le monde sait depuis longtemps que notre chère fédé acceptera moult dérogations...) ce qui est marrant, c'est que au café, dans les tribunes, aux entrainements... tout le monde s'accorde pour reconnaître que cette année 3 ou 4 gars n'ont pas donné satisfaction à leur poste mais ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

Dernière modification par antoine blondin (08/03/2014 12:41:56)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3196

aiguille a écrit :

Vous pourriez faire un film au CAP "le blanc bec et les 7 licences blanches" smile

Eh aiguille change de disque...

#3197

d'ailleurs d'après ce qu'on entend à droite à gauche, que ce soit Labrousse, Roger, Dantin, Chadebech ou le pape... le nouvel entraîneur arrivera avec des exigences de départs à certains postes et la haute main sur le recrutement... et puis un club charentais viendra faire son marché chez nous comme d'hab' !

Dernière modification par antoine blondin (09/03/2014 11:12:32)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3198

aiguille a écrit :

Vous pourriez faire un film au CAP "le blanc bec et les 7 licences blanches" smile

big_smile loin d'être con...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3199

antoine blondin a écrit :
CAPISTE a écrit :
Lodur a écrit :

De tels propos n'honorent pas ceux qui les prononcent....... Tant mieux si le plus possible de joueurs restent....Et les nouveaux seront les bienvenus!!! Pas chaque fin de saison une saignée dans les effectifs......Les grands clubs sont ceux qui construisent dans la continuité......???

Surtout si je ne me trompe pas je crois que les licences blanches passent de 5 à 7 obligatoires par feuille de match.

exact, mais personne ne propose de changer tout l'effectif ! (et en ce qui concernent les fameuses 7 licences blanches, tout le monde sait depuis longtemps que notre chère fédé acceptera moult dérogations...) ce qui est marrant, c'est que au café, dans les tribunes, aux entrainements... tout le monde s'accorde pour reconnaître que cette année 3 ou 4 gars n'ont pas donné satisfaction à leur poste mais ici, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

D'accord alors les échanger......contre meilleurs qu'eux......Et les Reichel pas de promotions????

#3200

Un match amical n'était-il pas prévu ???

#3201

En regardant les matches internationaux......que de combinaisons à adopter...Par contre les français contre les écossais degré zéro!!!!

#3202

au niveau des mouvements : arrivée d'1 pilier espoir de top14 (pas très loin de Périgueux), départ d'1 ailier Les 2 sélectionnés en amateurs resteraient au CAP

#3203

supporterRCO a écrit :

au niveau des mouvements : arrivée d'1 pilier espoir de top14 (pas très loin de Périgueux), départ d'1 ailier Les 2 sélectionnés en amateurs resteraient au CAP

Pas mal ce rébus......

#3204

#3205

supporterRCO a écrit :

au niveau des mouvements : arrivée d'1 pilier espoir de top14 (pas très loin de Périgueux), départ d'1 ailier Les 2 sélectionnés en amateurs resteraient au CAP

Le "petit" Laval de Brive peut-être? ce serait sympa une première ligne avec Mathieu et Laval, ca aurait un petit air de 1993 tongue:D

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#3206

Une structure plus professionelle est prévue l'an prochain au CAP avec environ 25 contrats pro et quelques pluri-actifs. J'espère que les finances seront assez solide pour supporter ce projet... Il se parle également d'un potentiel retour de Galetti, Escudier et peut être Lafite, à voir...

Fédérale 1