Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#3221

Bravo, sacrée perf' ! Avec une saison mitigée, vous pouvez encore espérer la seconde place même si ça sera compliqué, cette poule est dingue cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#3222

Loïc22 a écrit :

Bravo, sacrée perf' ! Avec une saison mitigée, vous pouvez encore espérer la seconde place même si ça sera compliqué, cette poule est dingue cool

ouais... du frisson jusqu'au bout ! encore plus de suspens qu'à Sapiac cet après-midi... "une poule dingue" moi je dis qu'on peut vous croquer au dernier match et même vous passer devant !!! (mais pour ça il faut que vous soyez forfaits la semaine prochaine, que la terre tremble dans 15 jours et que vous soyez rétrogradés en féd.3 avant...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3223

BRAVO PETITS BLEUS BELLE ORGANISATION

#3224

PAGES DIDIER a écrit :

BRAVO PETITS BLEUS BELLE ORGANISATION

adiou Didier ! comment va ? t'as vu, on n'est pas encore morts !!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#3225

super resultat en effet avec un 16è la semaine prochaine...dommage qu il y a le pb des pilars avec la blessure de Nolleau...mais ca devrait s arranger pour l année prochaine

#3226

CA SENT LE PRINTEMPS SUR LE PRE !!! FAUT Y CROIRE C'EST DANS LA TRONCHE QUE CA SE PASSE LOIN D'ETRE LARGUE NOTRE BON VIEUX C A P

#3227

Bravo à Périgueux,très belle équipe pourtant annoncée moins forte que l'an dernier. On aurait pu l'emporter grâce a notre mêlée mais...

#3228

Relativisez car même Tulle a fait match nul à ST JEAN (et au CAP aussi) et nous en prenons 50+ à MONTAUBAN.tout est possible dans cette poule. Nous pouvons perdre nous et vous le prochain à domicile.Attendons en fait le 6 avril pour les qualifiés et les relégables.(sauf pour l'USM ). Amitiés sportives.

#3229

WINNIE a écrit :

Relativisez car même Tulle a fait match nul à ST JEAN (et au CAP aussi) et nous en prenons 50+ à MONTAUBAN.tout est possible dans cette poule. Nous pouvons perdre nous et vous le prochain à domicile.Attendons en fait le 6 avril pour les qualifiés et les relégables.(sauf pour l'USM ). Amitiés sportives.

Si tu avais offert au president de Montauban une bouteille de '' La Tache'' et un Mouton Rothschild 1973 ( Picasso)c'est eux qui aurais pris cinquante points....Just saying!

Le cimetiere St Silain

#3230

Tessom a écrit :

Je découvre la vidéo sur le site du CAP. Je ne regrette pas car quelle première mi-temps!!!!!!Bravo aux deux équipes avec un petit plus pour les périgourdins.

tu c que tu a raté la seconde mi temps tout c jouer en 2em mitemps dommage bravo les petits tres bon coaching bravo aux piliers pour leurs rentré 3 mélé 3 penalité la meme contre rodez

#3231

Oui, félicitons tous ces garçons pour tout le travail effectué pendant les quinze jours d'entraînement! L'hiver est passé...... Comme le SAM......des équipes se retrouvent !!!

#3232

#3233

Il ne joue plus l'ancien lillois Clément Derible. Blessé ou choix de l'entraîneur. (intéressé par les performances des anciens joueurs du LMR)

#3234

supporterRCO a écrit :

super resultat en effet avec un 16è la semaine prochaine...dommage qu il y a le pb des pilars avec la blessure de Nolleau...mais ca devrait s arranger pour l année prochaine

moi je dirai plutôt un blem de 2 em ligne les pilars tienne la route mais si tu na personne qui pousse derrière tu peu mettre les meilleurs du monde sa recule

Fédérale 1