Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5265

CROCAP a écrit :

Pour le recrutement des prochaines saisons je penses qu'il serait prudent de dénicher un ou une comptable, un ou une expert comptable et un ou une commissaire aux comptes bref quelqu'un qui sache compter..... tout ceci est bien triste....

Oui et attendons de savoir quels seront les prochains condamnés ,personne ne semble à l’abri....

#5266

.........450 KE de déficit , c'est pas une paille !!!! A ce niveau , ce n'est pas slt qques partenaires qui réduisent ou annulent leurs apports .........il y a forcément une non maîtrise des dépenses avant tout .........et ds cette colonne , la masse salariale est le principal facteur !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5267

Le CA Périgueux relégué pour problèmes financiers ? Le coprésident « pas au courant »(sud ouest) plus menteur que lui tu meur, et il continue a prendre les gens pour des cons!!!!!

#5268

s'il n'est peut être pas au courant de la menace de relégation , j'espère qu'il sait qu'il y a un gros trou ds les comptes !!!! j

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5269

Alors là il commence à m'agacer celui là. quand il dit ne pas etre au courant de ce qui arrive au club , il se fout vraiment de la gueule du monde . je plains vraiment Claudette d'avoir accepter de diriger le club avec cette personne malhonnête ( et oui il faut appeler un chat un chat) .Parceque si lui n'est pas au fait des finances calamiteuses du c a p alors qui peut être plus au courant . dans cette histoire ce qui me fait frissonner c'est bien d'avoir laisser ce monsieur continuer à diriger notre bon vieux c a p !!!!!!!!.

Dernière modification par chrisalain (07/04/2015 17:51:10)

#5270

PICARD-GIRARD a écrit :

.........450 KE de déficit , c'est pas une paille !!!! A ce niveau , ce n'est pas slt qques partenaires qui réduisent ou annulent leurs apports .........il y a forcément une non maîtrise des dépenses avant tout .........et ds cette colonne , la masse salariale est le principal facteur !!!!

c'est le budget de Lormont

#5271

..............c'est dingue qd même cette fed 1 !!!! un club déficitaire à hauteur du budget total d'un autre club !!!! c'est dire le caractère hétérogène de ce niveau !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5272

PICARD-GIRARD a écrit :

..............c'est dingue qd même cette fed 1 !!!! un club déficitaire à hauteur du budget total d'un autre club !!!! c'est dire le caractère hétérogène de ce niveau !!!

et tant mieux pour le petit club de Lormont a petit budget ils vont se sauver. Mais quel gachis .Malgrés la descente il faudra quand meme combler le trou à la longue a moin qu'il y est depot de bilan alors la se serait catastrophique. Claudette on t'aime bien mais vire le president ,ne lui sert plus de couverture!!!!.! si tu ne veut pas couler toi aussi

Dernière modification par chegue (08/04/2015 10:31:40)

#5273

infos : coach monsieur O L à Valence d'agen avec son collègue comité rugby

#5274

Le président avec un petit p, a coulé notre club. Il a "anesthésié" tout son entourage par son incompétence, sa méconnaissance du milieu ruuuuudebistique, sa gestion calamiteuse des hommes et que dire de celle des finances de notre club. Cela suffit, il vous faut partir monsieur le président, comme je le préconisais du temps où nous étions nombreux à demander votre départ en même temps que celui des entraîneurs et surtout celui par qui le mal est arrivé, je veux parler du grand nicolas qui vient de s'essayer en politique avec le même succès que dans le domaine de l'ovalie. Le mal est profond. Pourra-t-on rebondir ? Avec qui ? Claudette est bien gentille, mais est-elle faite pour une parité très en vogue en ce moment. Mais qui va faire la vaisselle ? comme aurait pu dire notre ministre Fafa !! J'ai déjà mal de voir nos bleus et blancs, le club qui se voulait "phare de la Dordogne", fouler la pelouse de Trélissac.... président...démission !...président...démission!...président...démission!... A quand le retour de gens responsables et d'anciens du club ???

#5275

presse24 a écrit :

infos : coach monsieur O L à Valence d'agen avec son collègue comité rugby

Bon vent au pays des centrales...

#5276

DropGoal10 a écrit :
presse24 a écrit :

infos : coach monsieur O L à Valence d'agen avec son collègue comité rugby

Bon vent au pays des centrales...

plus n°3 ex BSCR dans les bagages

#5277

presse24 a écrit :
DropGoal10 a écrit :
presse24 a écrit :

infos : coach monsieur O L à Valence d'agen avec son collègue comité rugby

Bon vent au pays des centrales...

plus n°3 ex BSCR dans les bagages

Le meilleur N 3 que j'ai vu avec le maillot du cap.... Belle aventure pour eux...

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5278

presse24 a écrit :

infos : coach monsieur O L à Valence d'agen avec son collègue comité rugby

Depuis un moment dans les tuyaux!!!!!

Fédérale 1