Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5391

tournesol24 a écrit :

Salut les capistes. Je suis supporter bergeracois depuis toujours et pour toujours. Mais ce qui vous arrive est triste et je compatis sincèrement. Même en réduisant fortement la voilure, mais en intégrant des jeunes vous allez remonter dès l'année prochaine. L'avenir de notre rugby local passe par nos jeunes. Dans 2 ans, on rejouera ces fameux derby avec des noirs et des bleus et blancs issus de leurs écoles de rugby respective. Courage les amis et à très bientôt

Merci car vous aussi vous avez connus ces côtés obscurs..........

#5392

dordognot a écrit :

Cette fois la cabane est tombée sur le chien et le chien est mort... Avec un maître toujours vivant.... Merci président

Pas de bouc émissaire...........il n'est pas seul...........ni avant.....Ces histoires de pouvoir traînent depuis la première saison en ProD2. Il me semble l'ère Delmas......?

#5393

Chègue, tu peu remettre 100 fois la copie d'un article sans autorisation de son auteur, je le supprimerais 100 fois et si a un moment donné je suis fatigué de le faire, je te raccompagnerai vers la sortie, ok?

#5394

parcontre mettre le lien çà c'est autorisé cheque wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5395

Oh les copains so on peut plus copier coller les articles de la DL et de SO on descend en 4 ème série et la plus d' article à pomper . ... pas marrants les gars ok je me remets au boulot

#5396

Bernard a écrit :

Chègue, tu peu remettre 100 fois la copie d'un article sans autorisation de son auteur, je le supprimerais 100 fois et si a un moment donné je suis fatigué de le faire, je te raccompagnerai vers la sortie, ok?

Reste encore à faire le ménage sur la discussion de Montluçon smile

#5397

CROCAP a écrit :

Oh les copains so on peut plus copier coller les articles de la DL et de SO on descend en 4 ème série et la plus d' article à pomper . ... pas marrants les gars ok je me remets au boulot

Le but de la modération n'est pas d'être marrant mais de faire respecter les règles. wink

#5398

chickenbresse a écrit :
Bernard a écrit :

Chègue, tu peu remettre 100 fois la copie d'un article sans autorisation de son auteur, je le supprimerais 100 fois et si a un moment donné je suis fatigué de le faire, je te raccompagnerai vers la sortie, ok?

Reste encore à faire le ménage sur la discussion de Montluçon smile

Fait, merci. wink

#5399

Bernard a écrit :
CROCAP a écrit :

Oh les copains so on peut plus copier coller les articles de la DL et de SO on descend en 4 ème série et la plus d' article à pomper . ... pas marrants les gars ok je me remets au boulot

Le but de la modération n'est pas d'être marrant mais de faire respecter les règles. wink

le plus difficile étant de faire respecter les régles en étant marrant lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5400

c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup mais je suis Charly.Je ne voie pas ce qu'il y a de mal d'informer alors mon article je vais le mettre ailleur et je vais en faire un autre moi meme sur ton attitude de reactionaire

#5401

a oui il vaut mieux mettre de la pub

#5402

chegue a écrit :

c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup mais je suis Charly.Je ne voie pas ce qu'il y a de mal d'informer alors mon article je vais le mettre ailleur et je vais en faire un autre moi meme sur ton attitude de reactionaire

Ce n'est pas de la liberté d'expression mais du piratage, ou si tu préfères, du vol.

#5403

chegue a écrit :

a oui il vaut mieux mettre de la pub

Je n'ai rien contre toi mais,si nous avons la chance d'avoir un site pour échanger, on le doit en grande partie à la pub!!!à moins que tu ne préfères une cotisation annuelle ???

#5404

chegue a écrit :

c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup mais je suis Charly.Je ne voie pas ce qu'il y a de mal d'informer alors mon article je vais le mettre ailleur et je vais en faire un autre moi meme sur ton attitude de reactionaire

La liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres, tu connais? L'auteur de cet article ne vas pas forcément apprécier qu'il soit copié sans sa permission, sur un forum comme partout il y a des règles, règles que tu à acceptées lors de ton inscription. J'attend avec impatience ton article sur "mon attitude de réactionnaire ", mais pas trop longtemps quand même. big_smile

Fédérale 1