Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5419

Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :
chegue a écrit :

c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup mais je suis Charly.Je ne voie pas ce qu'il y a de mal d'informer alors mon article je vais le mettre ailleur et je vais en faire un autre moi meme sur ton attitude de reactionaire

La liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres, tu connais? L'auteur de cet article ne vas pas forcément apprécier qu'il soit copié sans sa permission, sur un forum comme partout il y a des règles, règles que tu à acceptées lors de ton inscription. J'attend avec impatience ton article sur "mon attitude de réactionnaire ", mais pas trop longtemps quand même. big_smile

Le journaliste depuis la loi de 2009 n'a plus la propriété intellectuelle de son article, propriété transférée de plein droit à son employeur, le média.

Tu remplace "l'auteur" par "le media" çà ne change pas le sens de mon texte. wink

#5420

chegue a écrit :
bruno1 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu peux très bien mettre une copie d'article, par contre tu dois aussi mettre la source de cet article avec le lien et le nom de son auteur, c'est pourtant pas compliqué, et pas le peine de faire de la philo à 2 balles comme tu le fais, tu te ridiculises.

non jean luc pas sans l'autorisation de l'auteur!!!!

bon et bien me voila bien renseigné.C'est pas tres clair ,et quand il n'y a pas de lien et la signature 2 initiales on fait comment.La philo j'en ai jamais fait ,je ne cotionne pas ce genre de docrine.C'est pour les bobos

Pas plus que l'orthographe!lol!

#5421

Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

La liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres, tu connais? L'auteur de cet article ne vas pas forcément apprécier qu'il soit copié sans sa permission, sur un forum comme partout il y a des règles, règles que tu à acceptées lors de ton inscription. J'attend avec impatience ton article sur "mon attitude de réactionnaire ", mais pas trop longtemps quand même. big_smile

Le journaliste depuis la loi de 2009 n'a plus la propriété intellectuelle de son article, propriété transférée de plein droit à son employeur, le média.

Tu remplace "l'auteur" par "le media" çà ne change pas le sens de mon texte. wink

Absolument d'accord avec toi et je rajouterai même qu'un média a plus d'armes juridiques à sa disposition qu'un simple individu. Ma précision était simplement pour mettre en relief l'inutilité des notions de signature, d'initiales, de pas initiales,etc.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5422

chegue a écrit :

il n'y en a pas

Si, mais on va faire simple l'article est consultable en ligne, tu mets un lien vers celui-ci. Il ne l'est pas, tu ne fais rien, à la limite un court résumé personnel en citant la source. Exemple: selon la Dordogne Libre de ce jour, le Maire de Périgueux aurait demandé par courrier au président de la FFR de faire preuve de mansuétude en reléguant le CAPD en Fédérale 2 et non en Fédérale 3.

#5423

selon la revue REVES ET REALITES , le pdt de la fédération aurait accédé à la demande de l'élu périgourdin

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5424

chegue a écrit :
bruno1 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu peux très bien mettre une copie d'article, par contre tu dois aussi mettre la source de cet article avec le lien et le nom de son auteur, c'est pourtant pas compliqué, et pas le peine de faire de la philo à 2 balles comme tu le fais, tu te ridiculises.

non jean luc pas sans l'autorisation de l'auteur!!!!

bon et bien me voila bien renseigné.C'est pas tres clair ,et quand il n'y a pas de lien et la signature 2 initiales on fait comment.La philo j'en ai jamais fait ,je ne cotionne pas ce genre de docrine.C'est pour les bobos

un enfant de 5 ans qui n'a jamais fait de philo aurait rchercher sur un moteur de recherche.avec des mots simples par exemple copie, article, internet et je je suis sur qu'il aurait compris

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5425

Bonjour qui pourrais me dire comment on peut se desinscrire de ce site Merci

#5426

A force de partir dans le vide on risque fort de se faire fermer le post. Il nous reste encore deux ou trois mois pour discuter sur un forum de F1, restons dans ce sens là. Pour ceux qui aiment ou qui n'aiment pas c'est l'actualité du club qui doit être en discussion et non les dérives que l'on voit.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5427

chegue a écrit :

c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup mais je suis Charly.Je ne voie pas ce qu'il y a de mal d'informer alors mon article je vais le mettre ailleur et je vais en faire un autre moi meme sur ton attitude de reactionaire

Parler de liberté d'expression quand on ne connait pas la loi, ça me fait doucement rire. Renseigne toi sur les principes des droits d'auteur. ce que tu fais, s'appelle du vol, c'est tout. Un journaliste est rémunéré pour le travail qu'il fait, récupérer ses écrits sans son autorisation, c'est comme aller se servir dans un magasin sans payer. Ah, ils me font marrer ces gens qui parlent de liberté d'expression et pensent qu'ils ont tous les droits. Des enfants gâtés, épicétou.

#5428

Un enfant de 5 ans ne sait normalement pas lire (sauf 1 an d'avance), c'est a 6 ans qu'on entre au Cp. Et meme s' il tape sur google un mot memorise visuellement, je doute puisse lire les reponses....

Le fantasme du Taulier

#5429

t'est vraiment un idiot j'ai rien volé et mon journal je l'ai payé je suis abonné j'en fais ce que je veux.Ici on est en france et vive la liberté d'expression.Des gens ont perdus la vie pour la liberté d'expression mais toi tu n'a pas l'air d'etre de leur coté

olivier a écrit :
chegue a écrit :

c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,la democratie tu en a pas beaucoup mais je suis Charly.Je ne voie pas ce qu'il y a de mal d'informer alors mon article je vais le mettre ailleur et je vais en faire un autre moi meme sur ton attitude de reactionaire

Parler de liberté d'expression quand on ne connait pas la loi, ça me fait doucement rire. Renseigne toi sur les principes des droits d'auteur. ce que tu fais, s'appelle du vol, c'est tout. Un journaliste est rémunéré pour le travail qu'il fait, récupérer ses écrits sans son autorisation, c'est comme aller se servir dans un magasin sans payer. Ah, ils me font marrer ces gens qui parlent de liberté d'expression et pensent qu'ils ont tous les droits. Des enfants gâtés, épicétou.

#5430

Tu l'as acheté, tu n'as pas le droit d'en faire des copies pour diffuser tout ou parti de son contenu. Je confirme que tu ne sais rien de la liberté d'expression, des droits d'auteur, de la copie privée. Alors arrête là, bonhomme, tu vas finir par te rendre ridicule. Et c'est la dernière fois que tu m'insultes, la prochaine fois c'est dehors, la liberté d'expression a ses limites.

#5431

JOKER a écrit :

Un enfant de 5 ans ne sait normalement pas lire (sauf 1 an d'avance), c'est a 6 ans qu'on entre au Cp. Et meme s' il tape sur google un mot memorise visuellement, je doute puisse lire les reponses....

je rectifie un enfant de 8 ans

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#5432

olivier a écrit :

Tu l'as acheté, tu n'as pas le droit d'en faire des copies pour diffuser tout ou parti de son contenu. Je confirme que tu ne sais rien de la liberté d'expression, des droits d'auteur, de la copie privée. Alors arrête là, bonhomme, tu vas finir par te rendre ridicule. Et c'est la dernière fois que tu m'insultes, la prochaine fois c'est dehors, la liberté d'expression a ses limites.

puisque le monsieur te demande comment se désinscrire lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1