Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5433

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Tu l'as acheté, tu n'as pas le droit d'en faire des copies pour diffuser tout ou parti de son contenu. Je confirme que tu ne sais rien de la liberté d'expression, des droits d'auteur, de la copie privée. Alors arrête là, bonhomme, tu vas finir par te rendre ridicule. Et c'est la dernière fois que tu m'insultes, la prochaine fois c'est dehors, la liberté d'expression a ses limites.

puisque le monsieur te demande comment se désinscrire lol

Je maintien ce que j'ai ecris comme ça tu pourra me desinscrire car je ne sait pas comment on fait

#5434

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Tu l'as acheté, tu n'as pas le droit d'en faire des copies pour diffuser tout ou parti de son contenu. Je confirme que tu ne sais rien de la liberté d'expression, des droits d'auteur, de la copie privée. Alors arrête là, bonhomme, tu vas finir par te rendre ridicule. Et c'est la dernière fois que tu m'insultes, la prochaine fois c'est dehors, la liberté d'expression a ses limites.

puisque le monsieur te demande comment se désinscrire lol

Il lui suffit de ne plus venir, on l'oblige pas. lol lol Sinon il peut toujours nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception accompagnée d'un chèque d'un montant substantiel à sa convenance. Re lol lol

#5435

CROCAP a écrit :

Oh les copains so on peut plus copier coller les articles de la DL et de SO on descend en 4 ème série et la plus d' article à pomper . ... pas marrants les gars ok je me remets au boulot

Il n'y a aucun problème pour mettre les liens vers l'article. Par exemple : Périguex en fédérale 3 Bonne façon de présenter les choses. Là tu respectes le travail des autres.

#5436

goyeneche a écrit :

A force de partir dans le vide on risque fort de se faire fermer le post. Il nous reste encore deux ou trois mois pour discuter sur un forum de F1, restons dans ce sens là. Pour ceux qui aiment ou qui n'aiment pas c'est l'actualité du club qui doit être en discussion et non les dérives que l'on voit.

T'inquiète pas Santi, ne serait-ce que pour toi, on ne le fermera pas ce post, courage au club du CAPD, bise.

#5437

chegue a écrit :

Je maintien ce que j'ai ecris comme ça tu pourra me desinscrire car je ne sait pas comment on fait

C'est bien, t'es un grand garçon. Maintenant, on va aller faire son pipi, prendre son cahier d'écriture et faire ses devoirs.

#5438

En attendant, j'ai souvenance queFC Auch avait été sauvé par un mécène.....voilà quelques saisons.......???

#5439

vinsam a écrit :

Tout cela est bien triste , pour le rugby en Dordogne je suis dirigeant d"un club qui descend aussi (Belves) et , si la décision d'appel ne porte pas ces fruits, nous rencontrerons le CAP l'année prochaine .... J’espère que le CAP remontera chaque année pour retrouver le niveau de la F1 qui doit être son niveau minimum ....Nous avons besoin d'un club phare et j’espère voir le CAP en Pro D2 ....Car le travail réalisé sur les jeunes au niveau du CAPD est formidable je vous rappelle que cette année Les cadets Teuliere B joue la finale samedi prochain du Périgord Agenais , les cadets Teulieres A sont invaincus joueront la demi finale du Périgord Agenais dans 15 jours et les 32 de finales du championnat de France ,que les juniors ont évolués cette année en CRABOS et que les Bélascains sont je crois invaincus et partent pour le championnat France , il y aura des titres au CAP cette année j'en suis sure .Des moyens énormes avec préparateur physiques, des entraîneurs de Qualité JJ GESSON , OSMOND,VIAL PAILLER, NAULLEAU.....Soyons tous derriére le CAPD pour qu'il remonte vite , vite , vite .... Vive le rugby en Dordogne

L'important est là................La face lumière du club..........A souligner encore et encore. Ceux qui ont honoré le CAP....Respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5440

olivier a écrit :
chegue a écrit :

Je maintien ce que j'ai ecris comme ça tu pourra me desinscrire car je ne sait pas comment on fait

C'est bien, t'es un grand garçon. Maintenant, on va aller faire son pipi, prendre son cahier d'écriture et faire ses devoirs.

Avec une bonne conjugaison!!!!

#5441

Lodur a écrit :

En attendant, j'ai souvenance queFC Auch avait été sauvé par un mécène.....voilà quelques saisons.......???

Je pense que ça ne changera rien. Ici on est en fédérale, et si le club trouve les fonds, il y aura toujours le problème de non respect du budget. De surcroît, il y a double rétrogradation alors que le club s'est maintenu en F1, ce qui veut dire qu'il y a plusieurs sanctions à l'encontre de Périgueux.

#5442

olivier a écrit :
Lodur a écrit :

En attendant, j'ai souvenance queFC Auch avait été sauvé par un mécène.....voilà quelques saisons.......???

Je pense que ça ne changera rien. Ici on est en fédérale, et si le club trouve les fonds, il y aura toujours le problème de non respect du budget. De surcroît, il y a double rétrogradation alors que le club s'est maintenu en F1, ce qui veut dire qu'il y a plusieurs sanctions à l'encontre de Périgueux.

Que risque t-on au final? Le club parle de restructurer la dette et de échelonner sur plusieurs saisons mais au final l'ardoise sera toujours là. L'exemple du Bugue me fait peur car je ne vois pas comment rembourser environ 150000 euros par an (plus l'avance des collectivités) sans mettre en péril le coté sportif, en plus avec la règle des licences blanches qui nous on fait défaut cette année et évidement nous ferons défaut les années a venir. Peut tu mettre un peu de lumière Olivier?

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5443

C'est ce que fait Nîmes et on avait 1 millions de dette. Il faut payer ses dettes, ne serait-ce que pour garder du crédit auprès des fournisseurs. Ensuite, comme je l'ai dit, vous pouvez prendre du plaisir en F3 et en F2. C'est une belle aventure à vivre et surtout pouvoir revenir vraiment bien structuré en F1

#5444

ac ça t'as fait une pub monstre à LA DORDOGNE LIBRE dont 99 % des gars ignoraient l'existence !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5445

Oui je connais l'histoire et surtout je me réjouis de voir que les passionnés du club on resté. J'ai souvent des appels pour tel ou tel joueur argentin que l'on veut recruter et au final la réponse est toujours la même... Ca fait 13 ans que je n'ai pas mis les pieds en Argentine donc ceux qui jouent maintenant doivent avoir l'age de mes enfants plus proche que la mienne....lol Mais la grande différence c'est que le bassin économique périgourdin est bien inférieur à celui de Nimes (à Nîmes on compte 100.000 âmes dont notre très cher Pierre Edouard grosse pensée a lui et chez nous on est 30.000 à Périgueux a tout casser )et rembourser une telle somme c'est mission très difficile. De plus la formation ne pourra pas porter ses fruits à court terme et les licences blanches risquent fort de s'en voler car ce sont des gars au talent bien supérieur a la demande de la F3 c'est qui sera logique. Alors si le déficit est toujours là quelque soit la division ou on sera, que se passera t-il si l'ardoise ne descends pas?

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5446

Vous en faites 1 foin pour 1 article copié sur la gazette locale J'en ai collé pendant plusieurs années sur le topic précédent et personne n'a rien dit, ni OLIVIER, ni les Modérateurs, bref.... Allez les gars, vive RF et toutes les conneries qu'on se raconte en toute liberté et que vive le CAP En fait, au CAP, le rugby fonctionne plutôt bien... c'est le reste qui n'est pas au point....

Fédérale 1