Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5475

Non, Mr. Coûte apporte sa vision de la situation......il a raison les responsabilités ont été collectives: joueurs, dirigeants, entraîneurs......etc..... Le plus difficile sans doute, comment faire fontionner un groupement de personnes pas forcément qui ont les mêmes intérêts. Lire dans le Sud-ouest de jeudi, l'interview de Mr. Serge Simon. Très édifiant.

#5476

Vous vous trompez de forum les gars, maintenant c'est sur le forum "federale 3" que vous devez vous diriger.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#5477

Merci Monsieur Le BOSS... Vu que l'on se dirige vers un nouveau topic 2 cases en dessous et que le feuilleton risque de durer une bonne partie de l'été je vous propose mes chers AMIS CAPISTES de rester là sur ce topic jusqu'à ce qu'on nous demande de dégager . .... ça vous convient les gars ? Allez TONIO Faut y croire c'est le seul moyen.....

#5478

antoine blondin a écrit :

Allez hop, du balai ! en fédérale 3... merci qui ?

Cher Monsieur Antoine Blondin!! Bonjour! Le moins que l'on ouisse dire est que votre manque de tact ressemble plus a une insulte gratuite qu' a autre chose.... Vous etes vraiment un fan du CAP? Je suis Chalonnais et fan des Tangos qui ont connu ce genre de malheur, donc je suis bien place pour vous demander bien cordialement de reserver votre ire pour certains politiciens? Au plaisir de ne plus lire vos dires, Robert-Gilles Mmartineau

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (28/04/2015 07:10:45)

#5479

Monsieur Martineau la pilule est amère soyez indulgent amitiés à vos couleurs

#5480

CROCAP a écrit :

Merci Monsieur Le BOSS... Vu que l'on se dirige vers un nouveau topic 2 cases en dessous et que le feuilleton risque de durer une bonne partie de l'été je vous propose mes chers AMIS CAPISTES de rester là sur ce topic jusqu'à ce qu'on nous demande de dégager . .... ça vous convient les gars ? Allez TONIO Faut y croire c'est le seul moyen.....

ton idée tient la route l'ami mais le "nouveau topic" dont tu parles existe déjà ! (et ça voudrait dire qu'on soutient la demande de maintien de l'actuel président, or moi, je ne veux plus rien à voir à faire avec ce monsieur mad) Amicalement.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#5481

Oui tu a raison sur le fond il faut une "révolution", du sang neuf, des compétences et surtout ne pas s'occuper de ce club à temps partiel une structure comme celle ci nécessite du temps et de l'investissement . .....

#5482

CROCAP a écrit :

Oui tu a raison sur le fond il faut une "révolution", du sang neuf, des compétences et surtout ne pas s'occuper de ce club à temps partiel une structure comme celle ci nécessite du temps et de l'investissement . .....

Mais que les volontaires lèvent le doigt........Trop facile d'absoudre les joueurs des deux dernières saisons!!!!Quand donc ont ils emballé le public du stade?????? Cette année le bouquet.......dans tous les domaines........Comme dirigeant il faut vraiment être d'acier.....

#5483

Lodur a écrit :
CROCAP a écrit :

Oui tu a raison sur le fond il faut une "révolution", du sang neuf, des compétences et surtout ne pas s'occuper de ce club à temps partiel une structure comme celle ci nécessite du temps et de l'investissement . .....

Mais que les volontaires lèvent le doigt........Trop facile d'absoudre les joueurs des deux dernières saisons!!!!Quand donc ont ils emballé le public du stade?????? Cette année le bouquet.......dans tous les domaines........Comme dirigeant il faut vraiment être d'acier.....

bonjour, moi, j'y crois pas trop aux volontaires!!! personne ne s'est présenté lors de l'AG, alors maintenant que la rétrogradation est annoncée, je vois mal d'où ils sortiraient?! j'espère seulement qu'on aura rapidement des nouvelles de l'appel (si il a été fait), et qu'enfin, on saura sur quel topic aller!!! smile hmm

#5484

Le salut viendra peut être des voisins du SAT tout simplement

#5485

Cabanis a écrit :

Le salut viendra peut être des voisins du SAT tout simplement

Je ne comprends pas dans quelle mesure le salut peut venir du SAT! tu penses à une entente?

#5486

Cabanis a écrit :

Le salut viendra peut être des voisins du SAT tout simplement

C'est du moins ce qu'a première vue pense le président du sat et c'est peut être la solution qui sait ???.

#5487

Dernière modification par RAM16 (28/04/2015 18:32:16)

#5488

RAM16 a écrit :

Le PTDR ( Périgueux Trelissac Dordogne Rugby) ? lol tongue

Fédérale 1