Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5489

#5490

et allez !!! et 1 cocu de plus, 1 ! Après le Stade Bordelais par Bègles, après Lannemezan par Tarbes, après Casteljaloux par Marmande pour ne citer que les plus connus dans la région, voici TRELISSAC par PEGUEUX !!! Le gros profite du rang occupé par le petit et le petit disparaît en 3 ou 4 saisons, voilà voilà ! Tous les moyens sont bons pour contourner la sentence ! Même pas d'amour propre ... ... et en plus, vous allez garder le même Pdt ! MDR comme disent les jeunes !!!

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#5491

Pour 1 fois je suis entièrement d'accord avec toi C'est de l'enfumage tout ça . ....

#5492

le cap qui donne des leçons à tout le département : meilleures équipes de jeunes, séniors taillés pour la pro D2. Et maintenant vous avez besoin de Trélissac. Je ne comprends pas qu'avec vos joueurs et vos encadrements top niveau, vous ayez peur de la fédèrale 3. Ne vous déplaise, prenez exemple sur vos "amis" bergeracois qui ont su, eux, relever seul ce défi.

#5493

Bonjour est que certains d'entre vous peuvent donner des infos sur le joueur ARIEL BERRINO annoncé partant ? Qualité ,état d'esprit ,, nombre de feuille de match , sauteur , pousseur, titulaire ou simple remplaçant ? Merci d'avance , et bonne continuation .

Dernière modification par chine (30/04/2015 11:46:52)

En F1

#5494

salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :
CROCAP a écrit :

Oui tu a raison sur le fond il faut une "révolution", du sang neuf, des compétences et surtout ne pas s'occuper de ce club à temps partiel une structure comme celle ci nécessite du temps et de l'investissement . .....

Mais que les volontaires lèvent le doigt........Trop facile d'absoudre les joueurs des deux dernières saisons!!!!Quand donc ont ils emballé le public du stade?????? Cette année le bouquet.......dans tous les domaines........Comme dirigeant il faut vraiment être d'acier.....

bonjour, moi, j'y crois pas trop aux volontaires!!! personne ne s'est présenté lors de l'AG, alors maintenant que la rétrogradation est annoncée, je vois mal d'où ils sortiraient?! j'espère seulement qu'on aura rapidement des nouvelles de l'appel (si il a été fait), et qu'enfin, on saura sur quel topic aller!!! smile hmm

Espérons....le bon chapeau......qui les fera sortir!!!!

#5495

Petite leçon pour les apprentis buteur: "Le secret des jeunes chinois, c'est qu'ils font beaucoup de répétitions, jusqu'à passer une semaine sur un même geste tant qu'il n'est pas acquis." ' De Aurélien Puel)

#5496

Walabi a écrit :

le cap qui donne des leçons à tout le département : meilleures équipes de jeunes, séniors taillés pour la pro D2. Et maintenant vous avez besoin de Trélissac. Je ne comprends pas qu'avec vos joueurs et vos encadrements top niveau, vous ayez peur de la fédèrale 3. Ne vous déplaise, prenez exemple sur vos "amis" bergeracois qui ont su, eux, relever seul ce défi.

Alors en famille donc????

#5497

berrino?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#5498

pour berrino beau gabarit . Beau début de saison titulaire à part entière et puis au fur et à mesure que la saison avançait on l'a perdu de vue. Pour son profil bon sauteur en touche. Bonne recrue.

#5499

Tiré du livre d'Iran Chevalier "histoire du rugby à Périgueux" Sport de partage, d'échange et de passion, le rugby ne laisse pas indifférent . aussi parcourir l'histoire du CAP, c'est retracer plus d'un siècle de bonheur intense et de profonde désillusions, de grandes victoires et de et douloureuses défaites. c'est surtout l'occasion pour les Périgordins de se plonger dans leur passé , de retrouver l'ambiance du DANTOU, la chaleur des boulevards les soirs de victoires, l'immense fierté d'un titre conquis les joueurs illustrés qui ont fait vibrer les foules.... Club phare du département le CAP est profondément ancré dans sa ville, fruit d'un construit qui dure depuis 103 ans..auquel prirent part les scolaires, mais depuis l'ensemble de la communauté Périgourdin. Là, tout est là, résumé, anticipé, projeté....

#5500

CROCAP a écrit :

Tiré du livre d'Iran Chevalier "histoire du rugby à Périgueux" Sport de partage, d'échange et de passion, le rugby ne laisse pas indifférent . aussi parcourir l'histoire du CAP, c'est retracer plus d'un siècle de bonheur intense et de profonde désillusions, de grandes victoires et de et douloureuses défaites. c'est surtout l'occasion pour les Périgordins de se plonger dans leur passé , de retrouver l'ambiance du DANTOU, la chaleur des boulevards les soirs de victoires, l'immense fierté d'un titre conquis les joueurs illustrés qui ont fait vibrer les foules.... Club phare du département le CAP est profondément ancré dans sa ville, fruit d'un construit qui dure depuis 103 ans..auquel prirent part les scolaires, mais depuis l'ensemble de la communauté Périgourdin. Là, tout est là, résumé, anticipé, projeté....

Très joli texte.............sur le rugby en général............Mais qu'en reste-t-il d'un tel esprit.....de telles mentalités?????????????

#5501

Rien mon cher LODUR, ou tout au moins pas grand chose Des gens comme nous avides de souvenirs Et pourtant, j'aimerais tant revoir et suivre le CAP en Pro d2 ...

Dernière modification par CROCAP (02/05/2015 15:05:26)

#5502

Une pensée pour Jacques Delmas qui continue son chemin avec succès Bravo

Fédérale 1