Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5517

vinsam a écrit :

Info ou Intox , j'espere Info et vite vite ....si c'est cela alors stabilisation l'année prochaine en F2 l'année d'aprés en F1 et Pro D2 dans 4 ans .... Que de reve

ton message est ironique non ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#5518

je pense ..............il en faut de l'humour vu la situ du club ...........et c'est bien connu le rêve te permet d'échapper à la triste réalité !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5519

En tout cas je ne sais pas avec qui il travaille sur ce projet notre cher président Edouard (au moins jusqu'à fin juin) mais j'ai du mal à croire que ce soit avec les bénévoles de l'edr!

#5520

Oui bien sur qu'il y a de l'ironie , mais l'espoir fait vivre ... Par contre il y a des choses en travers de la gorge qui ne passe pas trés bien : Il y a deux semaines les belascains et les cadets joués à Ychoux en 32 eme de finale de championnat de France et ... pas de présidents autour du prés . Hier les cadets joués en 16 eme à Figeac et toujours pas de présidents autour du pré .... Il y aura la finale du PA des cadets dans quelques jours contre Bergerac y sera t'il .... je ne sais pas Dommage je pense que l'avenir est avec nos jeunes

#5521

vinsam a écrit :

Oui bien sur qu'il y a de l'ironie , mais l'espoir fait vivre ... Par contre il y a des choses en travers de la gorge qui ne passe pas trés bien : Il y a deux semaines les belascains et les cadets joués à Ychoux en 32 eme de finale de championnat de France et ... pas de présidents autour du prés . Hier les cadets joués en 16 eme à Figeac et toujours pas de présidents autour du pré .... Il y aura la finale du PA des cadets dans quelques jours contre Bergerac y sera t'il .... je ne sais pas Dommage je pense que l'avenir est avec nos jeunes

Les cadets ont perdu de justesse 7 à 10. Comme ailleurs seule la première donne de la visibilité!!! Quant aux jeunes que c'est difficile de retenir cette jeunesse zapping!! A propos de jeune V. Roux du SU Agenais est-il du CAP???

#5522

Ou est le rapport avec l'implication du Président ,dans ta réponse LODUR . Je rappelle tout de même que les obligations de la FFR en F1/F2/F2 au niveau des jeunes est aussi importante que le financier , et pourquoi avoir fait labellisé un centre de formation si on ne crois pas au jeune .... Apres le terme de jeunesse zapping je ne suis pas d'accord , je peux vous assurer qu'au niveau CADET , JUNIORS , BELASCAINS , si tu propose un projet sportif les jeunes resteront !!

#5523

Bonsoir chers voisins Périgourdins. Je me permets de venir a la pêche aux infos concernant un joueur qui pourrait signer chez nous et aujourd'hui chez vous. Il s'agit d'Ariel Berrino, deuxième ligne argentin. Que pouvez vous m'en dire? Comme on dit le malheur des uns... Mais je vous souhaite tout le courage nécessaire pour revenir dans cette division où votre club à toute sa place! Merci d'avance pour vos éclairages!

#5524

vinsam a écrit :

Ou est le rapport avec l'implication du Président ,dans ta réponse LODUR . Je rappelle tout de même que les obligations de la FFR en F1/F2/F2 au niveau des jeunes est aussi importante que le financier , et pourquoi avoir fait labellisé un centre de formation si on ne crois pas au jeune .... Apres le terme de jeunesse zapping je ne suis pas d'accord , je peux vous assurer qu'au niveau CADET , JUNIORS , BELASCAINS , si tu propose un projet sportif les jeunes resteront !!

Sincèrement....le projet sportif.....est -il suffisant? Cent fois oui les dirigeants devraient accompagner les jeunes, les féliciter, manger avec eux........que sais-je encore? Sur la situation du CAP.....d'une façon générale le rugby est mal dans ce Sud Ouest.

#5525

La réponse est quelques pages précédentes..... en ce qui concerne le deuxième ligne argentin

Dernière modification par Lodur (13/05/2015 11:30:53)

#5526

Bon alors amis Capistes Quand est-ce qu'on boit une mousse ? Pour passer au futur du CAP

#5527

Au vu de la situation actuelle , je pense que les argentins et toutes autres nationalité ne sont plus à compter dans les feuilles de matches Capistes, Qu'ils fassent jouer les bélascains et crabos en première avec les vrai périgourdins (prêt à rester au club ) en F3 ou F2 je peux vous assurer qu'il y aura des bons résultats , pour en revenir à la formation je suis certains que c'est important , je suis dirigeant d'un club de Sud Dordogne qui malheureusement descend en F3 aprés 7 ans passé en F2 avec des feuilles de matchs ayant la quasi totalité du temps 15 licences blanches , et cela c'est le résultat de la formation .....

#5528

Oui mr VINSAM TOUT POUR LÀ FORMATION C'EST PLUS SUR...

#5529

vinsam a écrit :

Au vu de la situation actuelle , je pense que les argentins et toutes autres nationalité ne sont plus à compter dans les feuilles de matches Capistes, Qu'ils fassent jouer les bélascains et crabos en première avec les vrai périgourdins (prêt à rester au club ) en F3 ou F2 je peux vous assurer qu'il y aura des bons résultats , pour en revenir à la formation je suis certains que c'est important , je suis dirigeant d'un club de Sud Dordogne qui malheureusement descend en F3 aprés 7 ans passé en F2 avec des feuilles de matchs ayant la quasi totalité du temps 15 licences blanches , et cela c'est le résultat de la formation .....

Je suis d accord avec toi les etrangers n ont rien a faire en F1 y compris au cap le probleme c est que si tu veux pretendre a la pro D2 il en faut car tous les clubs en ont sinon comme il est dit ci dessus tu joues en F3 ou au mieux tu fais du yoyo avec la F2 . Il y a plus de joueurs etrangers en Pros D2 ET Top14 que de francais .Resultat ont est champion d europe des clubs et nulle, part avec l equipe de france . Faisons jouer les jeunes en F1 et en majorite en pros D2, pour qu il y en ai plus en top14 et la nous aurons peut etre de meilleurs joueurs en equipe de france ... Tout cela n est qu une question de volonte au niveau federation . Ce qui est sur c est qu avec plus de jeunes au 2eme et 3eme niveau national cela couterai moins cher au club et eviterai bien des problemes de tresorerie . A quoi servent les equipe espoir de proD2 Et top14 si on ne retrouve pas ces joueurs en f1 prod2 etctop 14...

#5530

Chez les pros, je ne suis pas certain qu'un jeune français de bon niveau coute moins cher qu'un tongien ou georgien . Je pense même que c'est le contraire. Probablement que si la fédé n'imposait pas aux clubs de faire de la formation , y en a un bon nombre qui feraient sans

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1