Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5531

BLACK IS BACK a écrit :

Chez les pros, je ne suis pas certain qu'un jeune français de bon niveau coute moins cher qu'un tongien ou georgien . Je pense même que c'est le contraire. Probablement que si la fédé n'imposait pas aux clubs de faire de la formation , y en a un bon nombre qui feraient sans

Alors arrêtons la formation dans les clubs , vendons nos clubs au Quatar et qualifions encore plus d'étranger pour jouer en équipe de France .....J'adore Pourquoi nous ,n'avons pas de bon français au poste clé (Pilier , demi de melée, ouverture...) , simplement parce que les obligations des niveaux F3/F2/F1 n'existe pas en ProD2 et TOP 14 cela coûte moins chère d'acheter que de travailler à long terme sur des vrai centre de formation.

Dernière modification par vinsam (13/05/2015 17:51:22)

#5532

Monsieur le marchand mettez moi 100 kg de pilier svp! Bien sur .. Ah 120 kg ça fait un peu plus ça ira quand même ? Le mois prochain je rentre du 3 ème ligne je vous en garde un peu ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#5533

Crabos et bélascains pour jouer la f2 arrêtez, le niveau a sacrément évolué. Regardez la compo du SAT par exemple avec des joueurs locaux qui ont ou qui auraient pu jouer sous le maillot du CAP ils finissent premier non relégable en ne perdant qu'un match à la maison contre le leader et une victoire à l'exter. C'est devenu vraiment compliqué

#5534

Cabanis a écrit :

Crabos et bélascains pour jouer la f2 arrêtez, le niveau a sacrément évolué. Regardez la compo du SAT par exemple avec des joueurs locaux qui ont ou qui auraient pu jouer sous le maillot du CAP ils finissent premier non relégable en ne perdant qu'un match à la maison contre le leader et une victoire à l'exter. C'est devenu vraiment compliqué

Le but ne serai pas de les integrer directement en pro D2 ou top14 sauf exception , mais bien qu ils fassent leurs armes le plus tot possible en F3 F2 F1 pour jouer apres au niveau superieur aussi bien pour les jeunes que les espoirs avec un championnat a enjeu . Les conditions d age en espoir devraient se retrouver en federale avec quota supprimer les championnats espoir qui servent a rien et n autoriser qu un ou deux joueurs etranger en federal egalement avec age limite . Cela eviterai de se retrouver avec des etrangers fin de carriere qui souvent touchent l, assedic plus ik voiture logement .....ce qui coute bien plus cher que de defrayer un jeune , et cela ferai progresser nos jeunes .

#5535

650000 € Ça pique encore + que je pensais Sachant que c'était déjà 1 gouffre Alors mes chers amis on est vraiment dans le dur..

#5536

..........c'est comme à Biarritz et Bayonne ..............en début de semaine on parlait d'un trou de 1 M .................aujourd'hui ds MIDOL on parle de 2,5 M de déficit pr les rouge et blanc ................en début de semaine on ne parlait de rien à Bayonne , ce matin ds MIDOL un connaisseur du sujet parle de 1 M ......................la dette , ça va plus vite que mes semis !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5537

Allons voir aussi ailleurs, dans le positif:

#5538

CROCAP a écrit :

650000 € Ça pique encore + que je pensais Sachant que c'était déjà 1 gouffre Alors mes chers amis on est vraiment dans le dur..

Oui, un pic, un cap, que dis-je un abîme......Ils (?) croquent le blé ?

#5539

Cabanis a écrit :

Crabos et bélascains pour jouer la f2 arrêtez, le niveau a sacrément évolué. Regardez la compo du SAT par exemple avec des joueurs locaux qui ont ou qui auraient pu jouer sous le maillot du CAP ils finissent premier non relégable en ne perdant qu'un match à la maison contre le leader et une victoire à l'exter. C'est devenu vraiment compliqué

Aller promotionner des espoirs des clubs huppés voisins? Au CAP souvent des jeunes ont été intégrés dans l'équipe première . Oui, il faut aussi des grognards pour les seconder, les encourager.....Du compagnonage en quelque sorte!!

#5540

PICARD-GIRARD a écrit :

..........c'est comme à Biarritz et Bayonne ..............en début de semaine on parlait d'un trou de 1 M .................aujourd'hui ds MIDOL on parle de 2,5 M de déficit pr les rouge et blanc ................en début de semaine on ne parlait de rien à Bayonne , ce matin ds MIDOL un connaisseur du sujet parle de 1 M ......................la dette , ça va plus vite que mes semis !!!

Certes plus de capgimini, plus de lunettes.....Que reste-il?Peau de chagrin!!!

#5541

..........ou peut être que PAU leur file le chagrin !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5542

j'ai pas lu les journaux ces derniers temps! d'où sort l'info de 650 000€?

#5543

SO de mercredi ou jeudi , remonte le post il doit y avoir un lien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5544

Fédérale 1