Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5545

Apparemment c'est mort pour le moment...

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5546

PICARD-GIRARD a écrit :

..........c'est comme à Biarritz et Bayonne ..............en début de semaine on parlait d'un trou de 1 M .................aujourd'hui ds MIDOL on parle de 2,5 M de déficit pr les rouge et blanc ................en début de semaine on ne parlait de rien à Bayonne , ce matin ds MIDOL un connaisseur du sujet parle de 1 M ......................la dette , ça va plus vite que mes semis !!!

Tu te contredis! LOL

#5547

Oui comme tu dis Santiago C'est le début de la fin.... J'ai une pensée pour tous ces gens qui ont oeuvré ou qui oeuvre dans l'ombre depuis toujours Pour tous les jeunes de l'école de rugby Et pour tous les supporters de tous âges C'est pire qu'une défaite. ...

#5548

Bon les mecs c'est n'importe quoi. Nous à BERGERAC on se bagarre pendant des lustres pour revenir à votre niveau. Finalement on y arrive, on fait 2 matchs qu'on vous laisse gagner par gentillesse, et aussi sec vous plongez. Virez tous les cons qui vous ont mis dans cette merde, faites gaffe aux miroirs aux alouettes. Beaucoup de courage à tous ceux qui bossent pour le club sans rien demander de plus que la joie de le faire Nous finalement on décidé de vous attendre, on va pas monter tout de suite en Pro D2 ni en top 14, alors ne trainez pas trop, revenez le plus vite possible qu'on puisse se détester normalement.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#5549

C'est gentil de vouloir faire un peu d'humour, car je crois qu'aujourd'hui, le sentiment général chez les bleu et blanc, c'est une profonde tristesse...

#5550

Ce n'est pas le début de la fin!!! Ce n'est que juste un nouveau commencement. Par contre j'espère que tout sera fait pour éviter le pire dans les années à venir....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5551

Oui Santi tout le monde espère que ça ira de mieux en mieux mais que de perte de temps par empressement, par manque de lucidité. ... Aujourd'hui c'est du dépit et de l'écoeurement

#5552

CROCAP a écrit :

Oui Santi tout le monde espère que ça ira de mieux en mieux mais que de perte de temps par empressement, par manque de lucidité. ... Aujourd'hui c'est du dépit et de l'écoeurement

Effectivement, dépit, écoeurement et tristesse... et bien que cela ne soit pas le début de la fin, moi, la Féd3, ça me fait quand même peur pour le devenir de l'école de rugby et le centre de formation (labellisé!). Si l'équipe 1 n'est plus forcément représentative de "l'élite" du département, ces mêmes jeunes préfèreront s'inscrire dans une autre école. Au cas où, je tiens à préciser que je ne trouve rien à redire sur l'excellent travail de Loïc Nétélenbos ou autre éducateur ou accompagnateur de l'école de rugby (pour preuve, les très bons résultats de cette année).

#5553

Comment cette dérive financière a pu en arriver à ce niveau pharaonique?. Je suis estomaqué par cette situation grotesque. Il n'y a pas de comptable dans ce club?. C'est pas possible ce déficit aussi énorme, J'en reste encore tout chamboulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#5554

Bon courage a vous.que va devenir notre ancien bressan nava?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5555

chrisalain a écrit :

Comment cette dérive financière a pu en arriver à ce niveau pharaonique?. Je suis estomaqué par cette situation grotesque. Il n'y a pas de comptable dans ce club?. C'est pas possible ce déficit aussi énorme, J'en reste encore tout chamboulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Je pense qu'on est tous de ton avis!!!!!!!!!!!!!! et dans le même état!!!

#5556

Peut-être que ce n'est pas comparable mais combien de temps a mis Châlon pour s'en sortir lorsqu'il lui était arrivé la même chose ?

#5557

CHALON entre 600 et 850 000 de trou !!! j'ai retrouvé le chiffre en cherchant .......... dépôt de bilan puis liquidation judiciaire en juin 2010 alors qu'il venait de jouer un quart (perdu) juin 2010 tombe en féd 3 juin 2011 champion de féd 3 juin 2012 remonte en féd 1 donc remontée express avec une seule saison par division

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5558

Oui effectivement pour Châlons c'est le laps de temps minimum pour un retour en F1 Ici à Périgueux je suis assez pessimiste J'avoue que je n'y crois pas trop On devrait déjà avoir mis de l'ordre. Qu'en est il vraiment ?

Fédérale 1