Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5559

Et à t'ont vraiment envie de mettre de l'ordre ?

#5560

Bien sur que c'est remarquable le parcours de Chalons et le temps minimale pour y revenir, mais il faut aussi dire que il y a eu une liquidation judiciaire de la SASP et non de l'association. Le cas du CAP ce n'est pas de tout le même car nous sommes uniquement en association et en cas de liquidation c'est la disparition du club tout simplement. Moi je prendrai plus tôt l'exemple de Nîmes qui a mis bien plus de temps pour y revenir mais sans laisser d’ardoise!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5561

.........je pense qu'il faut prendre le temps de reconstruire ,solidement , étage par étage en conservant bien à l'esprit les raisons du naufrage pr éviter de renouveler la triste expérience .............il vaut mieux évoluer en féd 1, jouer chaque saison les phases finales que de vouloir ambitionner le prod2 ac un effectif pro et un comptable amateur ...........pr finir avec un déficit représentant entre le quart et le tiers du budget et mener le club à la faillite et au plus bas échelon amateur ........... bon courage et patience aux supporters du CAP

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5562

A quand les états généraux du rugby en Dordogne ?

Dernière modification par CROCAP (23/05/2015 12:12:04)

#5563

Pourquoi les états généraux du rugby en Dordogne ?

#5564

............parce qu'il vaut mieux bien manger en discutant !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5565

Oui c'est important le bien manger par chez nous....

#5566

En définitive et après relecture c'était plutôt: A quel moment les états généraux du rugby en Dordogne ?

#5567

Et puisque je suis là, une pensée pour l'aviron et tous les gars de là bas...

#5568

la descente de l 'AB ...........entre le flirt entretenu par le club avec les dernières places depuis qques saisons et les incessants mouvements ds la direction du club , avouons que ça leur pendait au nez ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5569

Oui, ça faisait plusieurs saisons qu'ils étaient menacés Pas simple de rester dans le top 30..

#5570

Bravo pour le SUA et pour BRIVE Chapeau. ....

#5571

Quel no man's land à l'intérieur du triangle Agen - Brive - Bordeaux !!!

#5572

BERGERAC-LANGON et LIBOURNE en F1 l'an prochain...:)

Fédérale 1