Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5671

PICARD-GIRARD a écrit :

ah bon , 650 KE qd même !!!! ça gonfle de semaine en semaine !!!! du quart du budget , on va finir à la moitié si ça continue ....................ça doit en faire des victimes entre les salariés et les fournisseurs !!!! bon courage !!!

Lit la page précédente de ce post il me semble que tu est loin du compte. big_smile

#5672

va falloir m'expliquer comment on peut parvenir à un tel déficit !!!!!! les piles de la calculette étaient épuisées ? on a oublié une page ds l'addition ? l'un parlait en euros et l'autre en francs ? recettes SURESTIMEES CHARGES sous estimées , voire pas du tout budgétées !!!! je serai curieux de lire le prévisionnel et le réalisé !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/06/2015 12:24:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5673

PICARD-GIRARD a écrit :

va falloir m'expliquer comment on peut parvenir à un tel déficit !!!!!! les piles de la calculette étaient épuisées ? on a oublié une page ds l'addition ? l'un parlait en euros et l'autre en francs ? recettes SURESTIMEES CHARGES sous estimées , voire pas du tout budgétées !!!! je serai curieux de lire le prévisionnel et le réalisé !!!!

yikes roll vu la transparence qui règne au club, personne n'est près de le lire le provisionnel et le réalisé!!!

#5674

salvador24 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

va falloir m'expliquer comment on peut parvenir à un tel déficit !!!!!! les piles de la calculette étaient épuisées ? on a oublié une page ds l'addition ? l'un parlait en euros et l'autre en francs ? recettes SURESTIMEES CHARGES sous estimées , voire pas du tout budgétées !!!! je serai curieux de lire le prévisionnel et le réalisé !!!!

:o :rolleyes: vu la transparence qui règne au club, personne n'est près de le lire le provisionnel et le réalisé!!!

Et encore on a la chance que personne a passe la pénalité du milieu du terrain a la mi temps sinon il faut rajouter encore.....:lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5675

Santi j'aime ton humour et ta façon de prendre la vie du bon coté. wink Bises.

#5676

salvador24 a écrit :

pour ceux qui n'ont pas encore lu... D'après l'article, beaucoup de "collaborateurs", mais toujours pas de président! Enfin, ça a l'air d'aller de l'avant, même si Reinhart est toujours là!!! hmm

moi, si j'étais supporter de Périgueux, je ne serais pas du tout inquiet. J'ai croisé dans la banlieue bordelaise une voiture blanche avec CAPD écrit en bleu sur les portiéres ! ! ! Pas d'inquiétude, puisqu'il y a encore des voitures de fonction et quelqu'un qui paie l'essence.

#5677

Bernard a écrit :

Santi j'aime ton humour et ta façon de prendre la vie du bon coté. wink Bises.

Slt l'ami... Comment vas tu???

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5678

salvador24 a écrit :

yikes roll vu la transparence qui règne au club, personne n'est près de le lire le provisionnel et le réalisé!!!

pourquoi, tout adhérent d assos loi 1901 à jour de sa cotisation en a le droit

Dernière modification par patalo (12/06/2015 12:10:45)

Carpe diem quam minimum credula postero

#5679

Allons un peu plus d'optimisme.....regardons comment le stade français est sorti du trou après 2001. Julien Dupuy en connaît sans doute un rayon.??

#5680

Dans le midol un bel article: "une histoire de mecs" La vie du groupe et des entraîneurs, Labit et Combat, à Aix. Une ancienne connaissance du Cap...ce club champion F.1 cette saison.

#5681

goyeneche a écrit :
Bernard a écrit :

Santi j'aime ton humour et ta façon de prendre la vie du bon coté. wink Bises.

Slt l'ami... Comment vas tu???

Je vais bien, merci. Toujours peiné de voir un club qui souffre, mais il faut aller de l'avant, des jours meilleurs reviendront. Nous avons à Chambéry depuis de nombreuses années des joueurs Argentins et chaque fois que je les vois, toujours souriants, je pense à toi, aux difficultés, qui vous ont souvent contraint à quitter votre beau pays et à tout ce qu'il vous a fallu surmonter ici, en espérant que vous vous y sentez bien. Notre (trop) brève rencontre à Nîmes me laisse un super souvenir. Un jour l'occasion se présentera à nouveau. En attendant, que le CAP se reconstruise.

#5682

1 lueur d'espoir dans cet océan de tristesse Lire l'interview de FR sur sud ouest

#5683

CROCAP a écrit :

1 lueur d'espoir dans cet océan de tristesse Lire l'interview de FR sur sud ouest

#5684

il est evident que , si on fait un don de 130000 euros à une association tel que le C A P( loi 1901) ,mais si on recupère cette somme apres avoir été exonéré ou l'imposition reduite, c'est une infraction aux impots et l'on risque des poursuites judiciaires .

Fédérale 1