Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5741

BLACK IS BACK a écrit :
goyeneche a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sur le compte rendu du congrés , il est indiqué PERIGUEUX en F3 , ce qui a sauvé Libourne en féd 1 et par ricochet Marmande en féd2 , moralité le malheur de l'un , a fait de bonheur de 2 autres !!!

Certes mais si Biarritz et Bayonne qui n'ont pas un sous et sont renvoyés en F3 ça nous libère une place étant donné que nous serons les premiers du classement général de F3 compte tenu qu'on descends de F1. Donc une équipe de plus en F1 et de suite Libourne en F2 et Marmande en F3 qui feront appel avant le congrès de la FFR qui n'a pas validé la montée de Nîmes non plus et risque de revoir Lille revenir a sa place ce qui fait Dax premier de F1 repêché en Pro D2 et Massy repêché aussi a la place de Bayonne et nous comme on vient d'arriver en F1 et on n'a pas de classement encore officiellement (parce que j'ai envie) nous serons considérés premiers de F1 vierges de tout emmerde financier ce que n'est pas le cas d'aucun club qui pourra prétendre la Pro d2 (bande de voyous) et nous serons donc repêches en Pro d2 tel qu'il l'a imaginé notre cher Chevalier Blanc. En tout cas ce qui compte c'est le résultat c'est ce qu'il a dit avant d'aller couler le club d'handball de je ne sais pas ou.... Donc si vous arrivez a me suivre parce que moi je n'arrive pas, j'essai juste d'écrire qq conneries avant de déménager plus bas et je ne sais pas ou et pour combien de temps avec toutes les magouilles existantes dans le rugby actuel.... LOL

Il vaut mieux en rire........!!! Sans totalement exclure la possibilité du contraire ......

#5742

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#5743

fabien a écrit :

EHHHH MERDEEEE Ca sert a rien de faire de projets a court terme.... lol:lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5744

heureusement que je pige rien au latin, sinon c'est comme le rugby, je l'aurais perdu!!! enfin, pas comme tout le monde (réf BO et l'Aviron)! ils ont raison les flingueurs, il faut dynamiter, éparpiller!!! big_smile

#5745

Quelqu'un a des infos sur les contours du futur groupe pour la F3? Car pour l'instant à ma connaissance d'expat il n'y a que Rongiéras, Mathieu, Pace, Brouqui, Costanzo, Tallet et Donnars qui resteraient. Beaucoup de la B devraient monter en 1 ainsi que les meilleurs belascains restants je suppose, à voir si personne n'a d'infos juteuses

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#5746

tu as déjà une bonne base pour la fed 3, si la B était de qualité

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#5747

Nico mouret, quentin vaïra,erwan mallarde doivent rester

#5748

Peut-être jb cros et Barthe et d'après les journaux kusiolek aussi.

#5749

CAPISTE a écrit :

Peut-être jb cros et Barthe et d'après les journaux kusiolek aussi.

Bonsoir amis de Périgueux,pouvez vous me donner votre avis sur J. NAVA.Merci et bonne soirée.

#5750

goyeneche a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sur le compte rendu du congrés , il est indiqué PERIGUEUX en F3 , ce qui a sauvé Libourne en féd 1 et par ricochet Marmande en féd2 , moralité le malheur de l'un , a fait de bonheur de 2 autres !!!

Certes mais si Biarritz et Bayonne qui n'ont pas un sous et sont renvoyés en F3 ça nous libère une place étant donné que nous serons les premiers du classement général de F3 compte tenu qu'on descends de F1. Donc une équipe de plus en F1 et de suite Libourne en F2 et Marmande en F3 qui feront appel avant le congrès de la FFR qui n'a pas validé la montée de Nîmes non plus et risque de revoir Lille revenir a sa place ce qui fait Dax premier de F1 repêché en Pro D2 et Massy repêché aussi a la place de Bayonne et nous comme on vient d'arriver en F1 et on n'a pas de classement encore officiellement (parce que j'ai envie) nous serons considérés premiers de F1 vierges de tout emmerde financier ce que n'est pas le cas d'aucun club qui pourra prétendre la Pro d2 (bande de voyous) et nous serons donc repêches en Pro d2 tel qu'il l'a imaginé notre cher Chevalier Blanc. En tout cas ce qui compte c'est le résultat c'est ce qu'il a dit avant d'aller couler le club d'handball de je ne sais pas ou.... Donc si vous arrivez a me suivre parce que moi je n'arrive pas, j'essai juste d'écrire qq conneries avant de déménager plus bas et je ne sais pas ou et pour combien de temps avec toutes les magouilles existantes dans le rugby actuel.... LOL

Et si au lieu de prendre des substances bizarres qui te font écrire de l'araméen tu te faisais un programme foncier cet été pour rejouer du genre 20-30 minutes par match et encadrer les jeunes piliers qui devraient composer notre future première ligne?????? big_smile smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#5751

goyeneche a écrit :
fabien a écrit :

EHHHH MERDEEEE Ca sert a rien de faire de projets a court terme.... lol:lol::lol:

Voir La Fontaine: " selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cours vous vous rendront blanc ou noir...."

#5752

waiti a écrit :
goyeneche a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sur le compte rendu du congrés , il est indiqué PERIGUEUX en F3 , ce qui a sauvé Libourne en féd 1 et par ricochet Marmande en féd2 , moralité le malheur de l'un , a fait de bonheur de 2 autres !!!

Certes mais si Biarritz et Bayonne qui n'ont pas un sous et sont renvoyés en F3 ça nous libère une place étant donné que nous serons les premiers du classement général de F3 compte tenu qu'on descends de F1. Donc une équipe de plus en F1 et de suite Libourne en F2 et Marmande en F3 qui feront appel avant le congrès de la FFR qui n'a pas validé la montée de Nîmes non plus et risque de revoir Lille revenir a sa place ce qui fait Dax premier de F1 repêché en Pro D2 et Massy repêché aussi a la place de Bayonne et nous comme on vient d'arriver en F1 et on n'a pas de classement encore officiellement (parce que j'ai envie) nous serons considérés premiers de F1 vierges de tout emmerde financier ce que n'est pas le cas d'aucun club qui pourra prétendre la Pro d2 (bande de voyous) et nous serons donc repêches en Pro d2 tel qu'il l'a imaginé notre cher Chevalier Blanc. En tout cas ce qui compte c'est le résultat c'est ce qu'il a dit avant d'aller couler le club d'handball de je ne sais pas ou.... Donc si vous arrivez a me suivre parce que moi je n'arrive pas, j'essai juste d'écrire qq conneries avant de déménager plus bas et je ne sais pas ou et pour combien de temps avec toutes les magouilles existantes dans le rugby actuel.... LOL

Et si au lieu de prendre des substances bizarres qui te font écrire de l'araméen tu te faisais un programme foncier cet été pour rejouer du genre 20-30 minutes par match et encadrer les jeunes piliers qui devraient composer notre future première ligne?????? big_smile smile

Il va falloir prendre bcp de substances pour cela!!!!! Je commence a faire vieux!!!! lol

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5753

Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :
fabien a écrit :

EHHHH MERDEEEE Ca sert a rien de faire de projets a court terme.... lol:lol::lol:

Voir La Fontaine: " selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cours vous vous rendront blanc ou noir...."

On était puissants et maintenant on est misérables, on a été jugé mais on est en appel, le blanc on l'a plus (au moins on a tout utilisé pour payer le costume) et on risque de se voir en noir, mais quoi qu'il se passe on sera encore la et non pas le chevalier blanc... Même si je deviens un bon poète J'arrête de boire...

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5754

goyeneche a écrit :
Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :

EHHHH MERDEEEE Ca sert a rien de faire de projets a court terme.... lol:lol::lol:

Voir La Fontaine: " selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cours vous vous rendront blanc ou noir...."

On était puissants et maintenant on est misérables, on a été jugé mais on est en appel, le blanc on l'a plus (au moins on a tout utilisé pour payer le costume) et on risque de se voir en noir, mais quoi qu'il se passe on sera encore la et non pas le chevalier blanc... Même si je deviens un bon poète Joli.............Bravo d'apporter cette plume là!!! J'arrête de boire...

Fédérale 1