Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5755

Les nouvelles vous les avez lu, je suppose, mais certaines fois il vaut mieux écrire Le président a démissionné 1 article à paraître sur le CAP du 10 juillet prochain Dans le midol ...... Avec interview de Damien Costanzo

Dernière modification par CROCAP (04/07/2015 16:17:46)

#5756

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#5757

CROCAP a écrit :

Les nouvelles vous les avez lu, je suppose, mais certaines fois il vaut mieux écrire Le président a démissionné 1 article à paraître sur le CAP du 10 juillet prochain Dans le midol ...... Avec interview de Damien Costanzo

disons qu'il a été obligé et bon vent personellement je ne le regreterais pas ,mais les autres aussi devrais partir,place aux connaisseurs.

#5758

chegue a écrit :
CROCAP a écrit :

Les nouvelles vous les avez lu, je suppose, mais certaines fois il vaut mieux écrire Le président a démissionné 1 article à paraître sur le CAP du 10 juillet prochain Dans le midol ...... Avec interview de Damien Costanzo

disons qu'il a été obligé et bon vent personellement je ne le regreterais pas ,mais les autres aussi devrais partir,place aux connaisseurs.

A Périgueux il y a des personnes capables de gérer un club ?

#5759

C'est 1 très bonne question, déjà abordée, qui resté pour l'instant sans réponse. La seule chose qui me semble indispensable pour une structure telle le CAP, c'est qu'il faut une personne à temps complet, parce qu'on ne peut plus gérer à la petite semaine sur le coin de la table.... C'est mon avis...

#5760

Rimafaki a écrit :
chegue a écrit :
CROCAP a écrit :

Les nouvelles vous les avez lu, je suppose, mais certaines fois il vaut mieux écrire Le président a démissionné 1 article à paraître sur le CAP du 10 juillet prochain Dans le midol ...... Avec interview de Damien Costanzo

disons qu'il a été obligé et bon vent personellement je ne le regreterais pas ,mais les autres aussi devrais partir,place aux connaisseurs.

A Périgueux il y a des personnes capables de gérer un club ?

Oui le tandem ROUX-MACARY avait fait un super boulot menant le club à plusieurs quarts et demis finales de F1 tout en améliorant le niveau de l'effectif saisons après saisons avec des comptes équilibrés.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#5761

Je crois que la lettre du maire à la fédé n'a pas eu d'effet

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5762

A lire absolument l'éditorial de Jacques Verdier dans le Midol: "SOS parents..."

#5763

waiti a écrit :
Rimafaki a écrit :
chegue a écrit :

disons qu'il a été obligé et bon vent personellement je ne le regreterais pas ,mais les autres aussi devrais partir,place aux connaisseurs.

A Périgueux il y a des personnes capables de gérer un club ?

Oui le tandem ROUX-MACARY avait fait un super boulot menant le club à plusieurs quarts et demis finales de F1 tout en améliorant le niveau de l'effectif saisons après saisons avec des comptes équilibrés.

Dépasser les hommes providentiels......une gestion collégiale impliquant les plus motivés. Sortir de ces mesquineries politico économico médiatico...!

#5764

Oui mr LODUR DES TÊTES NOUVELLES

#5765

Bonjour , Que pouvez me dire à propos de votre talonneur campergue (défaut , qualité ) qui a signé chez nous (mâcon) pour la saison prochaine ?

#5766

goyeneche a écrit :

Je crois que la lettre du maire à la fédé n'a pas eu d'effet

disons qu'il cherche un effet sur les prochaines elections

#5767

chegue a écrit :
goyeneche a écrit :

Je crois que la lettre du maire à la fédé n'a pas eu d'effet

disons qu'il cherche un effet sur les prochaines elections

oui, poudre aux yeux, car son carnet est fort bien empli......

#5768

Manteaux et Kusioleck a malemort (F2)

Fédérale 1