Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5783

Lodur a écrit :

C'est plutôt: Rongiéras, Vergnaud, Azri, Ropert, Blondy, Chapon, Gourvat, Mathieu, Costanzo, Donnars, Vaïra, Pace,Brouqui, Malardé, Mouret, Barthé...

Mathieu ??? ça dépend...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#5784

price a écrit :
Lodur a écrit :

C'est plutôt: Rongiéras, Vergnaud, Azri, Ropert, Blondy, Chapon, Gourvat, Mathieu, Costanzo, Donnars, Vaïra, Pace,Brouqui, Malardé, Mouret, Barthé...

Mathieu ??? ça dépend...

Peux tu mieux t'expliquer???

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5785

Il a signé dans une autre club (Belvès si je me trompe pas) et maintenant il veut faire machine arrière. Sauf que je ne sais pas ce que dit la loi, est ce qu'on peut faire machine arrière après avoir signé ailleurs??

#5786

ohhhh merde!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5787

Dans ta liste Lodur, je ne compte que 16 joueurs (en comptant Mathieu). Ca me parait juste pour faire 2 équipes.......En sachant que beaucoup de joueurs de la réserve sont partis ainsi que les meilleurs bélascains. Je suis très inquiet sur l'effectif si le club n'arrive pas à recruter, et les mutations libres sont terminées!!!

#5788

Quand est ce qu'on aura des vrais infos????

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5789

goyeneche a écrit :

Quand est ce qu'on aura des vrais infos????

quand on apprendra la mise en sommeil du club centenaire???

#5790

salvador24 a écrit :
goyeneche a écrit :

Quand est ce qu'on aura des vrais infos????

quand on apprendra la mise en sommeil du club centenaire???

On n'est pas la encore. Si tu as bien lu mon post de il y a 1 ou deux semaines on a même des possibilités d’atterrir en PRO D2 encore... Quand je pense qu'il y même des jaloux qui veulent nous virer du forum de F1.... lol:lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5791

Santi, Il y a bien quelqu'un dans ce Club qui détient des informations !!!! Pourquoi autant de communication durant toute la saison écoulée et plus rien désormais Communiquer reste essentiel dans la situation où nous sommes La aussi ça manque de sérieux, non...p

#5792

goyeneche a écrit :
salvador24 a écrit :
goyeneche a écrit :

Quand est ce qu'on aura des vrais infos????

quand on apprendra la mise en sommeil du club centenaire???

On n'est pas la encore. Si tu as bien lu mon post de il y a 1 ou deux semaines on a même des possibilités d’atterrir en PRO D2 encore... Quand je pense qu'il y même des jaloux qui veulent nous virer du forum de F1.... lol:lol:

Les salauds! t'as raison ! big_smile Moi, je rêve que le CAP soit Bicentenaire!!!

#5793

goyeneche a écrit :
price a écrit :
Lodur a écrit :

C'est plutôt: Rongiéras, Vergnaud, Azri, Ropert, Blondy, Chapon, Gourvat, Mathieu, Costanzo, Donnars, Vaïra, Pace,Brouqui, Malardé, Mouret, Barthé...

Mathieu ??? ça dépend...

Peux tu mieux t'expliquer???

Aurait ressigné au CAP

#5794

Etonnant quand même, aucun joueurs nomades de la saison passée ne se retrouve en PROD 2......!! Quelle énergie dirigeants et bénévoles pour maintenir la barque qui tangue! Ne pas désespérer, avoir un minimum d'optimisme de la volonté. Regardons un peu ailleurs ! Comment réussit le S.A. Mauléon: quelques grognards, et queques jeunes et des joueurs venus des alentours. Un public/supporters chaleureux, fidèle, bruyant, chauvin. Faisons renaître un CAP, fier de ce qu'il est, a été. Aidons-le! Soyons des supporteurs!!!

#5795

tu changes pas une mentalité en deux mois d'été..

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#5796

fabien a écrit :

tu changes pas une mentalité en deux mois d'été..

Oui, le pessimisme de la raison......Et tant de vissicitudes accumulées lors de la saison écoulée!!!!!

Fédérale 1