Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5797

Et bien vous avez du mal a quitter le forum de fédérale 1. Il faut vous mettre à l'évidence et passer vers celui de F3 ou vous avez créé un sujet.

#5798

Rugby 71 a écrit :

Et bien vous avez du mal a quitter le forum de fédérale 1. Il faut vous mettre à l'évidence et passer vers celui de F3 ou vous avez créé un sujet.

Et alors! T'es modérateur??? même si on ne rêve pas, on partira quand le moment sera venu, et que les infos seront officielles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5799

salvador24 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Et bien vous avez du mal a quitter le forum de fédérale 1. Il faut vous mettre à l'évidence et passer vers celui de F3 ou vous avez créé un sujet.

Et alors! T'es modérateur??? même si on ne rêve pas, on partira quand le moment sera venu, et que les infos seront officielles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai oublié d'ajouter : "si on a toujours une équipe"! Alors comme dit Goyeneche, pour l'instant, on reste là, ne vous en déplaise!!! hmm

#5800

Il ne faut pas s’énerver.... cool

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5801

Non Moi je veux rester là

#5802

goyeneche a écrit :

Il ne faut pas s’énerver.... cool

big_smile big_smile big_smile

#5803

Au fait, quelqu'un pourrait mettre un lien pour l'article du midol avec D Costanzo???

#5804

salvador24 a écrit :

Au fait, quelqu'un pourrait mettre un lien pour l'article du midol avec D Costanzo???

Difficile.....Plutôt se le faire donner!!

Dernière modification par Lodur (18/07/2015 15:21:06)

#5805

Et un troisième renfort au CAP un arrière de Sarlat Siti... Moins gourmands les capistes.....sur la piste d'un pilier...d'un deuxième ligne..... Quelle piste......?Beaucoup de pisteurs???

#5806

Rugby 71 a écrit :

Et bien vous avez du mal a quitter le forum de fédérale 1. Il faut vous mettre à l'évidence et passer vers celui de F3 ou vous avez créé un sujet.

Formidable............ça gêne qui?????????? Qu'importe l'étiquette le principal échanger, dialoguer, s'enrichir, débattre...Après le reste.......écume!!!

Dernière modification par Lodur (18/07/2015 15:20:44)

#5807

Tiens je vais faire 1 tour au CAP cet après midi La dernière fois que j'ai mis les pieds sur le pré c'était à Nevers pour le dernier match de championnat On est bien au pays quand même.....

#5808

Tiens je vais faire 1 tour au CAP cet après midi La dernière fois que j'ai mis les pieds sur le pré c'était à Nevers pour le dernier match de championnat On est bien au pays quand même.....

#5809

Vaut mieux 2 fois qu'une !!!!

#5810

Portails et portes fermés, impossible de faire 1 tour de piste, le tour du Dantou Dommage

Fédérale 1