Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5811

Pour vous renforcer il y a surement quelques joueurs a Rouen pour vous faire remonter rapidement en F2

#5812

C'est marrant comment vous m'inspirez toujours les mêmes qualificatifs !!! Il y en a plusieurs mais celui que je préfère, c'est "pitoyable" !!! Vraiment, celui-ci me plait bien, vous concernant, "pi-toi-ya-ble" ! Vous vous accrochez à la F1 comme 1 morpion à une paire de c..illes !!! Ce n'est plus chez vous, ici ! Vous squattez un endroit où vous n'avez aucune légitimité et vous pouvez remercier la mansuétude de Dame FFR et sa copine la DNACG pour y être resté ces 2 ou 3 dernières saisons, sans autorisation ! Ne vous inquiétez pas, on passera prendre des nouvelles de temps en temps sur votre Forum en F1 moins 2 !!! tongue tongue tongue Ne perdez pas de vu votre nouvel objectif: LE MAINTIEN ! sinon, ça va sentir le sapin du côté du Dantou !!! ... en série, les vedettes, ce sont les historiques de la division, pas les anciennes gloires dont tout le monde se contre-branle ...

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#5813

... et au fait, l'écran géant, vous l'avez toujours ??? parce que j'en cherche toujours un à un bon prix depuis un moment mais personne ne m'a répondu ... big_smile big_smile big_smile

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#5814

Le pilier de Niort a écrit :

C'est marrant comment vous m'inspirez toujours les mêmes qualificatifs !!! Il y en a plusieurs mais celui que je préfère, c'est "pitoyable" !!! Vraiment, celui-ci me plait bien, vous concernant, "pi-toi-ya-ble" ! Vous vous accrochez à la F1 comme 1 morpion à une paire de c..illes !!! Ce n'est plus chez vous, ici ! Vous squattez un endroit où vous n'avez aucune légitimité et vous pouvez remercier la mansuétude de Dame FFR et sa copine la DNACG pour y être resté ces 2 ou 3 dernières saisons, sans autorisation ! Ne vous inquiétez pas, on passera prendre des nouvelles de temps en temps sur votre Forum en F1 moins 2 !!! tongue tongue tongue Ne perdez pas de vu votre nouvel objectif: LE MAINTIEN ! sinon, ça va sentir le sapin du côté du Dantou !!! ... en série, les vedettes, ce sont les historiques de la division, pas les anciennes gloires dont tout le monde se contre-branle ...

Alors toi niveau casse couille on fais pas mieux je pense ! Y'a une loi, un règlement, qui interdit aux supporters du CAP de ne pas converser ici ? Une loi venant de Langon peut etre ? Ils sont surement plus légitime que toi d'etre ici ! Au lieu de donner des lecons va t'occuper de ton club, va parler sur ton forum... ah bah non merde c'est vrai a langon y'a personne sur votre forum et c'est donc pour cela que tu jalouse les supporters du CAP qui sont toujours la ! Et une dernière chose, les personnes qui sont sur ce forum ne sont en rien responsables de la situation du club, pas besoin de les agresser comme ca, surtout pour ne rien dire. Donc si tu as quelque chose a dire tu prend rendez vous avec un des dirigeants du CAP et tu va lui expliquer son point de vu, a moins que tu n'en ai pas le courage, car c'est bien beau de parler derrière ton ordi, mais LES piliers ils sont toujours au avant postes, il ne se cache pas wink Donc va t'occuper de ton "club" et laisse les clubs voisins gérer eux même leur problèmes que ce soit l'USB, le CAP ou l'UAL.

#5815

Ahhh monsieur PDN est de retour Quel bon vent t'amène vers chez nous Je veux dire (à part le tissu de fiel ci-avant) Tu ne trouves pas de sujet du côté de chez toi ? Pourtant il y des choses à dire, n'est ce pas PDN Salut l'artiste

#5816

Petite question : Que pensez vous sur le fait que notre Manager (utile?) va continuer a entrainer une autre équipe l'année prochaine (Vergt)? Moi ça me dérange.

#5817

louison a écrit :

Petite question : Que pensez vous sur le fait que notre Manager (utile?) va continuer a entrainer une autre équipe l'année prochaine (Vergt)? Moi ça me dérange.

C'est vrai que ça représente une situation assez unique . L'entrainement d'un club est assez compliqué comme ça sans en plus en ajouter une couche.

#5818

louison a écrit :

Petite question : Que pensez vous sur le fait que notre Manager (utile?) va continuer a entrainer une autre équipe l'année prochaine (Vergt)? Moi ça me dérange.

bonjour à tous. Tout d'abord, merci à Didier 33 d'avoir remis PDN à sa place, ça fait plaisir de lire des vrais supporters qui aiment avant tout le rugby, et ne s'offusque pas de savoir sur quel topic on intervient! Quant au manager, vu le niveau auquel on sera, et s'il fait du bon boulot, perso, cela ne me dérange pas. Hors les soucis (gros!) financiers, il a plutôt fait du bien sportivement...

#5819

JY76 a écrit :

Pour vous renforcer il y a surement quelques joueurs a Rouen pour vous faire remonter rapidement en F2

Il me semble que quelques uns de nos joueurs sont partis là bas... on aurait pu faire un échange!!! smile

#5820

Le pilier de Niort a écrit :

C'est marrant comment vous m'inspirez toujours les mêmes qualificatifs !!! Il y en a plusieurs mais celui que je préfère, c'est "pitoyable" !!! Vraiment, celui-ci me plait bien, vous concernant, "pi-toi-ya-ble" ! Vous vous accrochez à la F1 comme 1 morpion à une paire de c..illes !!! Ce n'est plus chez vous, ici ! Vous squattez un endroit où vous n'avez aucune légitimité et vous pouvez remercier la mansuétude de Dame FFR et sa copine la DNACG pour y être resté ces 2 ou 3 dernières saisons, sans autorisation ! Ne vous inquiétez pas, on passera prendre des nouvelles de temps en temps sur votre Forum en F1 moins 2 !!! tongue tongue tongue Ne perdez pas de vu votre nouvel objectif: LE MAINTIEN ! sinon, ça va sentir le sapin du côté du Dantou !!! ... en série, les vedettes, ce sont les historiques de la division, pas les anciennes gloires dont tout le monde se contre-branle ...

Je ne suis pas certain que dégueuler comme ça sur Périgueux t'aide à soigner ton ulcère. Va voir un toubib plutôt

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#5821

BLACK IS BACK a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

C'est marrant comment vous m'inspirez toujours les mêmes qualificatifs !!! Il y en a plusieurs mais celui que je préfère, c'est "pitoyable" !!! Vraiment, celui-ci me plait bien, vous concernant, "pi-toi-ya-ble" ! Vous vous accrochez à la F1 comme 1 morpion à une paire de c..illes !!! Ce n'est plus chez vous, ici ! Vous squattez un endroit où vous n'avez aucune légitimité et vous pouvez remercier la mansuétude de Dame FFR et sa copine la DNACG pour y être resté ces 2 ou 3 dernières saisons, sans autorisation ! Ne vous inquiétez pas, on passera prendre des nouvelles de temps en temps sur votre Forum en F1 moins 2 !!! tongue tongue tongue Ne perdez pas de vu votre nouvel objectif: LE MAINTIEN ! sinon, ça va sentir le sapin du côté du Dantou !!! ... en série, les vedettes, ce sont les historiques de la division, pas les anciennes gloires dont tout le monde se contre-branle ...

Je ne suis pas certain que dégueuler comme ça sur Périgueux t'aide à soigner ton ulcère. Va voir un toubib plutôt

putaing, black is back, toi, tu me fais rire!!!

#5822

Allez messieurs, c'est l'heure de basculer sur le forum de F3 car voila la poule du CAP pour l'année prochaine : C A PERIGOURDIN GRENADE SPORTS U S FUMEL LIBOS R C ARPAJON VEINAZES C S NONTRONNAIS C A RIBERACOIS U S SOUILLAGAISE U S MONFLANQUINOISE RACING CLUB ST CERNIN S C NEGREPELISSIEN

#5823

louison a écrit :

Allez messieurs, c'est l'heure de basculer sur le forum de F3 car voila la poule du CAP pour l'année prochaine : C A PERIGOURDIN GRENADE SPORTS U S FUMEL LIBOS R C ARPAJON VEINAZES C S NONTRONNAIS C A RIBERACOIS U S SOUILLAGAISE U S MONFLANQUINOISE RACING CLUB ST CERNIN S C NEGREPELISSIEN

Comment tu sais ça ??

/

#5824

Les poules sont en ligne sur le site FFR !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1