Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5825

Snip a écrit :
louison a écrit :

Allez messieurs, c'est l'heure de basculer sur le forum de F3 car voila la poule du CAP pour l'année prochaine : C A PERIGOURDIN GRENADE SPORTS U S FUMEL LIBOS R C ARPAJON VEINAZES C S NONTRONNAIS C A RIBERACOIS U S SOUILLAGAISE U S MONFLANQUINOISE RACING CLUB ST CERNIN S C NEGREPELISSIEN

Comment tu sais ça ??

Holà que de derbys!!!!

#5826

mince!!! va falloir poser nos lundis....

#5827

Bon bé bye bye la Fédérale 1 et ses poules où la moyenne des déplacements sera de 8h de bus, vu que les connards de la FFR ayant pondu ses poules ont pensé à tout ! Il est temps de clore ce POST. Descente et humilité pour Périgueux en passe de redevenir le CAP.

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#5828

c'est de la nostalgie de ressortir un post de 2012 ??????

#5829

Comme le disait Valéry : "AU REVOIR"... hmm

#5830

NON , il a dit '' au revouuuuuuuuuuuuaaaaaaaarrrrrrrrddddddddd''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5831

les grandes équipes ne meurent jamais a dit un célèbre et grand rugbyman pr consoler une EDF qui venait d'être battue ...............reste à Périgueux à nous montrer qu'il est un grand club , c'est tt le mal qu'on vs souhaite !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5832

A bientôt et bonne route a nos voisins de Bergerac et Libourne.... Au plaisir!!!!

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5833

Bon allez AMIS CAPISTES On ferme ce POST Et on descend sur celui de F3 déjà ouvert Et je demande solennellement au BOSS de laisser ce post en sommeil Depuis 2005 je vagabonde sur ce post et c'est avec tristesse que je le quitte

#5834

goyeneche a écrit :

A bientôt et bonne route a nos voisins de Bergerac et Libourne.... Au plaisir!!!!

Tu reviendras bientôt mon ami Avec la poule à la con dans laquelle ils nous ont balancé, il est pas impossible qu'on se croise dès l'an prochain en F2 ça va être raide pour équilibrer le budget en traversant la France un WE sur deux et pas un derby à se mettre sous la dent. A bientôt les gars qu'on puisse se détester normalement. lol

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#5835

Non pas de larmes..........juste un au revoir........et à bientôt!!!

#5836

Le moment de la saine solidarité.....de la dignité......D'Artagnan et les mousquetaires avaient une très belle devise, que tous connaissent....................................!!!

#5837

Lodur, tu perds le trèfle??? Ké tu tu fous sur le post de Féd 1. Déjà, celui de F2 on ne devrait plus y être! Là, tu fais fort!!! laugh

#5838

salvador24 a écrit :

Lodur, tu perds le trèfle??? Ké tu tu fous sur le post de Féd 1. Déjà, celui de F2 on ne devrait plus y être! Là, tu fais fort!!! laugh

Toute la Dordogne en F1 , va y avoir une poule juste pour nous surprise

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1