Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Sulpice sur Lèze 2012-2013

#57

16-sept-12 - USSS - Argeles 23-sept-12 - USSS - Mazamet 30-sept-12 - Graulhet - USSS 14-oct-12 - USSS - Gaillac 21-oct-12 - Thuir - USSS 28-oct-12 - USSS - Ceret 11-nov-12 - Pezenas - USSS 18-nov-12 - USSS - Quillan 25-nov-12 - Villefranche - USSS 9-déc-12 - Argeles - USSS 13-janv-13 - Mazamet - USSS 20-janv-13 - USSS - Graulhet 27-janv-13 - Gaillac - USSS 17-févr-13 - USSS - Thuir 24-févr-13 - Ceret - USSS 3-mars-13 - Usss - Pezenas 24-mar-13 - Quillan - USSS 7-avr-13 - USSS - Villefranche Cet hiver "Gaston Sauret" sera au repos pendant 2 mois smile smile

Bechigot

#58

Reprise des entrainements le 7 Aout .Premier match du challenge du comminge le 24 aout. premier match amical contre Blagnac.

Bechigot

#59

Peux tu nous dire la date du match contre blagnac s il te plaît??

qui pisse au vent se rince les dents

#60

kirikou a écrit :

Peux tu nous dire la date du match contre blagnac s il te plaît??

Match contre Blagnac le 24 aout à 20h. En fait en meme temps une equipe à Blagnac, l'autre à St Sulp contre Rieumes en challenge du comminges.....

Bechigot

#61

pendule a écrit :
kirikou a écrit :

Peux tu nous dire la date du match contre blagnac s il te plaît??

Match contre Blagnac le 24 aout à 20h. En fait en meme temps une equipe à Blagnac, l'autre à St Sulp contre Rieumes en challenge du comminges.....

Match contre Blagnac annulé autres matchs amicaux à trouver....

Bechigot

#62

le budget est toujours de 230000 euros chez vous ? non, parce qu'on a un pilier qui est parti pour 900 euros par mois et soi-disant que c'est un minimum car il y en aurait à 1400 euros donc 1000 (moyenne) x 20 = 20000 x 8 mois = 160000 euros pour les joueurs moins 230000 = 70000 ....... lol, il n'y a plus grand chose je comprends maintenant qu'il faille un CV pour venir !

#63

Etant juste de passage sur ce post, je tenais à feliciter toute l'equipe de Saint Sul. J'ai fait le déplacement avec plusieurs joueurs d'un club du Périgord(Belves) l'an dernier pour la finale,qui comme vous lutte à ce niveau avec seulement 1400 habitants, 200000euros de budget et surtout des valeurs. Continuons à prouver à la FFR que les joueurs et dirigeant formés au club, très impliqués et attachés à leur club de coeur peuvent rivaliser avec les plus gros de ce championnat!!Bonne continuation et bonne saison à vous, en esperant qu'un jour vous viendrez visiter notre region, et nous de même smile

#64

talon31 a écrit :

le budget est toujours de 230000 euros chez vous ? non, parce qu'on a un pilier qui est parti pour 900 euros par mois et soi-disant que c'est un minimum car il y en aurait à 1400 euros donc 1000 (moyenne) x 20 = 20000 x 8 mois = 160000 euros pour les joueurs moins 230000 = 70000 ....... lol, il n'y a plus grand chose je comprends maintenant qu'il faille un CV pour venir !

Ca fait plaisir de trouver encore des gars comme toi capables de tout gober!!! Passes donc faire un tour à Saint Sul et tu comprendreras vite que les "salaires" sont bien loin de ça.... Mais bon, les résultats et la bonne forme actuelle du club attireront toujours la jalousie et ces informations toujours plus délirantes.....

#65

talon31 a écrit :

le budget est toujours de 230000 euros chez vous ? non, parce qu'on a un pilier qui est parti pour 900 euros par mois et soi-disant que c'est un minimum car il y en aurait à 1400 euros donc 1000 (moyenne) x 20 = 20000 x 8 mois = 160000 euros pour les joueurs moins 230000 = 70000 ....... lol, il n'y a plus grand chose je comprends maintenant qu'il faille un CV pour venir !

Talon 31 , alias "The brain", qui inscrit en septembre 2009 a mis 3 ans pour poster un message, bravo pour t'etre lancé. Par contre pour un premier message quel ramassi de conneries !! yikes Enfin, on attend impatiemment ton CV pour voir ta tronche de falampo......... wink

Bechigot

#66

Je me suis renseigné, pour signer chez vous, je dois aller voir Jean Paul ROUZES. Qui c'est ?

#67

Mais que s'est il passé hier en équipe B? parceque d'aprés certains commentaires sur d'autres post ça a été une grosse boucherie smile En B j'ai vu que la premiere mi temps avec une equipe de Mazamet hyper athletique un numéro sept bleu qui sautait à la gorge de tout le monde, le petit 8 de chez nous (junior premiere année)qui sort avec la tronche de Quasimodo apres une fourchette d'un autre monde. Puis il y avait aussi un type "des ponts et chausseés" avec un chasuble orange qui cherchait une fuite d'eau sur le terrain tongue Putaing ,vous leur avez filé de la potion magique à la mi temps pour qu'il foute sur la gueule à un pack qui était plus solide que celui de leur une.En fin heureusement qu'il va y avoir le retour de la dizaine de bléssés d'ici 15 jours, va y avoir de l'épaississement des packs pour les joutes à venir et on va pouvoir préserver nos jeunes plein de talent ....

Bechigot

#68

C'est vrai qi'il vaut mieux qu'il y ait un vrai arbitre, même si il est mauvais, que faire arbitrer un LCA,qui est toujours contesté par l'équipe dont il ne fait pas partie (quelquefois à juste raison), on l'a bien vu dimanche, avec les 2 LCA qui ont du arbitrer.

#69

pendule a écrit :

Mais que s'est il passé hier en équipe B? parceque d'aprés certains commentaires sur d'autres post ça a été une grosse boucherie smile En B j'ai vu que la premiere mi temps avec une equipe de Mazamet hyper athletique un numéro sept bleu qui sautait à la gorge de tout le monde, le petit 8 de chez nous (junior premiere année)qui sort avec la tronche de Quasimodo apres une fourchette d'un autre monde. Puis il y avait aussi un type "des ponts et chausseés" avec un chasuble orange qui cherchait une fuite d'eau sur le terrain tongue Putaing ,vous leur avez filé de la potion magique à la mi temps pour qu'il foute sur la gueule à un pack qui était plus solide que celui de leur une.En fin heureusement qu'il va y avoir le retour de la dizaine de bléssés d'ici 15 jours, va y avoir de l'épaississement des packs pour les joutes à venir et on va pouvoir préserver nos jeunes plein de talent ....

Votre 4 n'est pas un ange non plus !!! car coup de tete, ou coup de pied a joueur a terre n'est pas des plus correct pour rester poli. Desole,meme si je cautionne pas cela, la bonne poire qu'il a prise en premiere MT etait meritee. Quand a la seconde Mt, c'est beaucoup plus facile quand c'est votre entraineur qui arbitre et malheureusement avec un arbitrage a sens unique. En ce qui concerne notre arbitre, se blesser etait la meilleure chose qui pouvait lui arriver ... C'est sur qu'avec un arbitre officiel tout cela ne serais peut etre pas arrive. Bon vent a votre B

#70

Signature cette semaine d'un trés bon demi de mélée et d'un troisieme ligne guerrier ....

Bechigot

Fédérale 2