Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Sulpice sur Lèze 2012-2013

#71

pendule a écrit :

Signature cette semaine d'un trés bon demi de mélée et d'un troisieme ligne guerrier ....

Le troisieme ligne , tu l'auras pas tongue tongue tongue

sang pour sang

#72

putain ils avait pas de clubs ces trés bon joueurs??? ou vous avait de bonnes maisons closes?

#73

cathar11 a écrit :

putain ils avait pas de clubs ces trés bon joueurs??? ou vous avait de bonnes maisons closes?

Le demi de mélée, c'est un retour au club, il était au pays basque depuis quelques années pour ces études. Le 3ème ligne il vient pas et tant mieux ! Y en a déja une quinzaine dans l'effectif

#74

cathar11 a écrit :

putain ils avait pas de clubs ces trés bon joueurs??? ou vous avait de bonnes maisons closes?

eh ! Cathar inette chi chi , t'as l'air de bien connaitre les maisons closes, mieux que l'orthographe et la grammaire.Les vaches ont du te bouffer le cartable du coté d'Esperaza. lol

Bechigot

#75

esperaza je connais pas !!! et mon orthographe et ma grammaire te mouakke trés fort!!!!!!! et innette chichi tu me les présente quand tu veux!!!! ahahha!! tu as dut faire l'école du rire toi!!!! et mes fautes tu les corrigeras si tu as que ca a faire!!!!! et le cartable je l'ai encore!! tu le veux????? je" te le donnerais en temps voulus!! dsl pour les fautes!! j'ai presque honte!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par cathar11 (10/10/2012 22:19:47)

#76

cathar11 a écrit :

esperaza je connais pas !!! et mon orthographe et ma grammaire te mouakke trés fort!!!!!!! et innette chichi tu me les présente quand tu veux!!!! ahahha!! tu as dut faire l'école du rire toi!!!! et mes fautes tu les corrigeras si tu as que ca a faire!!!!! et le cartable je l'ai encore!! tu le veux????? je" te le donnerais en temps voulus!! dsl pour les fautes!! j'ai presque honte!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien ce que je craignais, tu y es employé dans les "maisons clauses" mais pas comme jardinier........... tongue

Bechigot

#77

a non maniage je suis pas jardinier!!! bucheron plutot!!!!!

#78

a sacré pendule !!! pour raconter des conneries aussi grosses que toi tu es la!! aprés????fai pitiat!!!

Dernière modification par cathar11 (17/10/2012 00:08:57)

#79

cathar11 a écrit :

a sacré pendule !!! pour raconter des conneries aussi grosses que toi tu es la!! aprés????fai pitiat!!!

J'ai pas pus lire d'un coup tous les messages que tu m'as adréssé, c'est tellement compréhensible, qu'il faut prendre un doliprane entre chacun d'eux. Tu as du mal dormir l'autre soir parce que ça volait de post en post, plus pour finir ce magnifique MP que j'ai recu .Je sais pas si je le diffuse hummm! allez va si je le fais, c'est carton rouge + rapport, quoique meme si t'es radié avec Mr Maumau tu seras vite requalifié comme l'entraineur "Cucu de cuillere" lol Pour le contenu du MP , toi qui parle de "venin de vipere" ,là c'était plutot du rattlesnake ou du mamba noir big_smile Il ont une chance de t'avoir à Quillan, parce que ,rappelle toi, que tu dois les faire vraiment se pisser dessus de rire à chacune de tes apparitions.Certains t'appelle "le Prince du Cathar" d'autres "le bévouet de la haute vallée" lol lol PS: si ya des mots toi y a pas comprendre, toi faire liste, moi t'expliquer smile

Bechigot

#80

Nico63 a écrit :
cathar11 a écrit :

putain ils avait pas de clubs ces trés bon joueurs??? ou vous avait de bonnes maisons closes?

Le demi de mélée, c'est un retour au club, il était au pays basque depuis quelques années pour ces études. Le 3ème ligne il vient pas et tant mieux ! Y en a déja une quinzaine dans l'effectif

En ce moment il nous ferais peut être du bien ce troisième ligne.... ........ roll

Bechigot

#81

Petit point sur la saison prochaine, le staff de l'équipe première reste le même, à savoir Michel Rieux et Olivier Argentin, celui de l'équipe réserve change un poil puisque c'est désormais le légendaire Christophe Bardy qui accompagnera Pierre Baissas. Il est à noter une bone nouvelle pour le club, une équipe de Belascain est entrain d'être montée, et sera dirigé par la paire Jocelyn Authier, Pierre Clanet. Concernant les joueurs, on peut signaler les arrêts de Vincent et Emmanuel Massat, Eric Lacrampe, la fin de la période d'interim de Jean Christophe Webley, les départs de Thierry Picco (Auterive), Robin Bouniol et Pierre Lagarde (Aire/Adour) Concernant les arrivées il faut encore attendre quelques semaines pour l'ouverture de la période des mutations, on peut lire ici ou là des rumeurs, notamment concernant Thomas Barrière (Pilier/St Jean de Luz), Victor Labat (Pilier/St Jean d'Angely),Christophe Sottil (2me ligne/L'isle Jourdain). A suivre...

#82

Qui est ce sottil ? Âge ? Mensuration et réputation ?

#83

Univers a écrit :

Qui est ce sottil ? Âge ? Mensuration et réputation ?

Un bon gars de la PM d'Eaunes..

#84

Univers a écrit :

Qui est ce sottil ? Âge ? Mensuration et réputation ?

Voila sa fiche sur It's Rugby

Fédérale 2