Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#15

supporter landais jaune a écrit :

bonjour pour ma part lege cap ferret aura une tres belles equipe si elle joue avec ses qualites et non avec les defauts que tout le monde lui connait cazaux avec encore des anciens et quelques arrivees vont encore etre dans le dernier carre a coup sur rappelez vous que seul labouheyre a su gagner en terre cazaline l annee derniere sur les 2 phases attention a villenave revanchard apres une saison plus que chaotique et morcenx capable d eclat

Parentis sera en haut s il l équipe joue dans le même état d esprits que la fin de saison dernière , villenave saison plus que chaotique ? J aurai pas dis cela quand même car on était maintenu sur le plan sportif il me semble après les aléas des équipes fédérales nous ont poussé vers la 1ère série , cette poule unique va être difficile à gérer pour les équipes qui ont l habitude des deux phases , il n y as aucun match à lâcher avec les bonus de surcroît donc avantage à Parentis et villenave sur ce point et pour finir beaucoup de mouvements dans chaque équipes sur le plan de l effectifs faut que la sauce prennent vite ;-) bonne saison à cette poule

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#16

apres vous avoir vu jouer 3 fois l annee derniere y a pas grand chose a villenave si le recrutement n a pas ete intensif . je ne vois pas comment vous allez prendre des bonus avec la fragilite du jeu deploye .

#17

supporter landais jaune a écrit :

apres vous avoir vu jouer 3 fois l annee derniere y a pas grand chose a villenave si le recrutement n a pas ete intensif . je ne vois pas comment vous allez prendre des bonus avec la fragilite du jeu deploye .

Impact à Trigan dans 10 ...9...8...

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

#18

supporter landais jaune a écrit :

apres vous avoir vu jouer 3 fois l annee derniere y a pas grand chose a villenave si le recrutement n a pas ete intensif . je ne vois pas comment vous allez prendre des bonus avec la fragilite du jeu deploye .

Dans un premier contre qui nous as tu vu jouer car un landais qui regarde trois fois Villenavais d ornon c est louche pour commencer , ensuite je te trouve bien sévère sur le jeu déployer comme tu dis éclaire nous sur les changements de tu pourrais apporter et jusqu à preuve du contraire nous étions maintenu sportivement à l instar de deux clubs landais , non ?

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#19

Bonne prestation des villenavais ce soir à Martignas en match d'entrainement. Deux essais partout. A suivre en officiel.

#20

francoise a écrit :
supporter landais jaune a écrit :

apres vous avoir vu jouer 3 fois l annee derniere y a pas grand chose a villenave si le recrutement n a pas ete intensif . je ne vois pas comment vous allez prendre des bonus avec la fragilite du jeu deploye .

Dans un premier contre qui nous as tu vu jouer car un landais qui regarde trois fois Villenavais d ornon c est louche pour commencer , ensuite je te trouve bien sévère sur le jeu déployer comme tu dis éclaire nous sur les changements de tu pourrais apporter et jusqu à preuve du contraire nous étions maintenu sportivement à l instar de deux clubs landais , non ?

La fragilité du jeux déployé ?? Pour les avoir joués 2 fois je ne suis pas d'accord non plus, ils ont surtout souffert de malchance au niveau des blessures (en charnière il me semble), mais pour le jeu mis en place c'était pas si mal.(sauf le 10 lol)

Membre du fan club du retraité

#21

arrivées a cazaux de subreville et carriere qui vont amener leurs experiences a un groupe solide.....

#22

ca annonce une poule tres solide avec des equipes telles que Parentis,Villenave,sanguinet,Cazaux,Morcenx et puis dans la saison y a toujours un facteur x qui peut creer la surprise

#23

Je pense que Cazaux peut etre annoncé comme un favori, si ils restent sur la continuité des saisons précédentes... Après il est difficile d'évaluer les équipes qui descendent ! En tout cas, il y a beau LE FERRET - VILLENAVE qui se profile, j'y serai...:):) Cette poule unique va être relevée, ca laisse augurer de beaux matchs de phase finale !!

#24

Pronos du week-end Galgon 1 - Villenave 4 Cestas 4 - Parentis 1 Asptt 4 - Sanguinet 1 St aubin 1 - Cazaux 4 Morcenx 2 - Cap ferret 2 Des matchs serrés pour un premier on en sera deja plus dimanche soir

#25

Pronos du week-end Galgon 0 - Villenave 5 Cestas 1 - Parentis 4 Asptt 4 - Sanguinet 1 St aubin 1 - Cazaux 4 Morcenx 4 - Cap ferret 1

#26

Pour avoir assisté à Galgon 8 - Villenave 27, Villenave est un candidat sérieux à la remonter, prêt physiquement, fluide en attaque, appliqué en défense, faudra juste éviter la casse pour un 5 de devant limité en effectif...

Dernière modification par Hinano (01/10/2012 12:49:47)

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#27

Hinano a écrit :

Pour avoir assisté à Galgon 8 - Villenave 27, Villenave est un candidat sérieux à la remonter, prêt physiquement, fluide en attaque, appliqué en défense, faudra juste éviter la casse pour un 5 de devant limité en effectif...

Si on a besoin, on t'appelera...:D

Liooooneeeeellllllll

#28

L'ATTRAPAÏRE a écrit :

Si on a besoin, on t'appelera...:D

J'aurais du demander un tutorat wink

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Séries